| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 17 Mar 2011 - 21:20 | |
| Cette photo de Gretel est magnifique .Ce modèle m'impressionne ,elle a beaucoup de caractère je trouve et ce faciès si incroyable me laisse rêveuse . | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 17 Mar 2011 - 21:33 | |
| le portrait de gretel est superbe en effet la lumière est parfaite et ça fait plaisir de revoir Armel en spoiler ^_- | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 17 Mar 2011 - 21:40 | |
| Ton univers est sombre, un peu dérangeant mais on ressent une certaine douceur, une certainne élégance ! j'appelerais cela "l'horreur masqué" | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 23 Mar 2011 - 0:08 | |
| Bakhtine : Je l'aime énormément de profil ! Mais c'est vrai qu'elle paraît plus adulte, c'est sans doute aussi la coiffure qui fait ça. J'adore ses petites joues roses et ses joues (de hamster oo...mais oui xD). Armel reviendra par là bientôt ^^ Myushi : Merci ^^ Moi aussi j'aime cette photo, bien qu'un peu sombre au niveau du visage... Melyzande : Merci ! Vous la verrez encore bientôt, parce qu'elle vient de recevoir son corps Celeste-Papillon : J'aime énormément cette poupée. (Bon, je les aime toutes mais c'est vrai que je suis particulièrement attachée à Gretel). Sans doute parce que c'était un de mes premiers coups de coeur (avec la Bleu Citron). En plus, voila que c'est la première à avoir des chaussures dignes de ce nom xD Seleyna : Merci beaucoup ^^ Oui, elle a un profil vraiment mignon, entre ses petites joues et son nez étrange Armel reviendra par là bientôt, j'ai des idées ^^ (c'est vrai que la dernière fois, c'était le portrait de la p30...)khaarmila : Merci ! Aaah les Princess ! Malvina Von Nacht : Merci beaucoup ^^ C'est vrai que c'est un moule assez particulier, mais vraiment très attachant et de plus, très photogénique ! C'est vraiment une poupée que j'adore. Lyderic : Merci beaucoup ^^ C'est vraiment ma photo préférée jusqu'ici de Gretel, je lui trouve beaucoup de douceur et toujours de côté irréel (et je n'oublie pas Armel, même si elle apparaît moins, on devrait la revoir bientôt ^^) StrangeFlo : Merci beaucoup. J'aime énormément les univers sombres, mais je cherche toujours une certaine douceur et une certaine poésie. Ravi qu'on le ressente ^^ _____________________________________ Voila un moment que je souhaitais faire une séance avec des "yeux" - sans doute depuis ma découverte du film de Del Toro, Le Labyrinthe de Pan. Et c'est chose faite ! Je mets également à la suite deux 'tites photos de Mekare. Prochaine séance, je vous la présente avec son corps ! ** (qui est arrivé hier). ..o. Blind .o... _______ Appears At Night.....
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 23 Mar 2011 - 0:55 | |
| J'aime beaucoup la première photo ... elle fait à la fois madonne et .... un peu ridicule assise comme ça : comme si elle s'était retrouvée tout à coup dans cette position : c'est un mélange assez étonnant je dois dire : je suis surprise et conquise ^^ (et puis j'avais pas commenté la photo du portrait de profil : mais elle est sublime) Avec Mekare ... j'ai un peu plus de mal : je crois qu'elle m'effraie un peu en fait ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 23 Mar 2011 - 1:53 | |
| J'aime beaucoup les photos en référence au Labyrinthe de pan, car je l'ai vue il n'y à pas si longtemps que ça et j'y est aussi pensée. En tout cas ta puce à beaucoup de charisme et de présence.
Hâte de voir Mekare, avec son corps ! | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 23 Mar 2011 - 10:03 | |
| J'adore ton avatar Tenrai ! C'est pas très gentil de ne pas avoir posté cette photo !! Et j'espère aussi que se ne sont pas les jolis yeux bleus de Nechta que tient Gretel ! (la vilaine !) En tout cas les photos sont très belles | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 23 Mar 2011 - 17:00 | |
| la compostion est excellente. J'ai presque l'impression qu'elle s'est elle même arrachée les yeux et les tiens négligement comme si elle n'avaient pas besoin d'eux pour voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 23 Mar 2011 - 17:16 | |
| Ralalaaaaaaa, j'adore ta princess, elle me fait rêver (sans deconner) |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 23 Mar 2011 - 18:07 | |
| Encore une fois j'aime beaucoup les contrastes ombre/lumière des deux premières photos ainsi que la mise en scène. Tes clichés sont toujours très artistiques et pleins de profondeur ! En général je ne suis pas trop fan des Notdoll Bleu Citron, mail là elle a vraiment quelque chose de fascinant, cette impression de sortir des ténèbres peut-être... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 23 Mar 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 27 Mar 2011 - 20:54 | |
| Ta séance inspirée du Labyrinthe de Pan est super!! C'est tout à fait ça !! J'aime beaucoup les contrastes entre le bleu, rouge et blanc, c'est très onirique (juste une petite remarque toutefois... je trouve que le noeud papillon noir dans les cheveux de Gretel est peut-être de trop...)Et Mekare est toujours aussi angoissante... brrrrr! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 27 Mar 2011 - 21:02 | |
| J'aime les deux séances... La première est inquiétante mais bien "lisse", très esthétique. La seconde fait peur et j'aime ça | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 27 Mar 2011 - 21:14 | |
| tes photos sont magnifique j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|