Luka : Merci xD Je me suis bien amusé avec cette séance et au moins, ces yeux ont fini par servir (je les avais reçus en cadeaux.)
Loofthewood : C'est l'idée xD J'adorais le fait qu'elle soit assise à l'envers sur le landau, comme si elle venait de tomber là on ne sait comment. De toute façon, c'est assez difficile de donner un air digne à Gretel avec la tronche qu'elle a, ahah ^^' Je comprends qu'on puisse avoir du mal avec Mekare et quelque part, ça m'enchante car c'est l'effet que je cherche à avoir avec elle.
Heroysa Monster : Je serais assez curieux de voir ce que tu ferais comme photo toi aussi par rapport à ça. C'est vraiment un super film, et cette scène, avec le monstre attablé, est particulièrement marquante <3
Seleyna : Ahah, ne râle pas, ne râle pas ! Elle était prévue, pour maintenant ! xD Et je te rassure, ce ne sont en fait les yeux de personne (Nechta a les yeux bleus vraiment clairs). Je les avais reçus en cadeau avec Gretel. Je n'en avais aucune utilité, jusqu'a ce que...xD
Maxine : Merci beaucoup, c'est clair que c'était sympa à faire. Je regrette un peu le lapin pendu à l'avant qui apparaît un peu flou. Je n'avais pas pensé à cette interprétation là, alors que c'est vrai que ça pourrait le faire avec le bandage sur son visage.
Nelene : Merci beaucoup ^^ (Moi, c'est ta Ligaya que j'aime en particulier, alors tu vois xD). La Princess P. est vraiment un moule attachant, et je n'arrive pas à la voir autrement qu'avec cette apparence...ce coté blanc fantôme vaporeux...
Eglantine : Merci beaucoup de ton commentaire ^^ J'aime "travailler" mes mises en scène pour que mes photos soient comme des tableaux, ou des dessins... J'aime jouer sur les couleurs et fort contrastes. Merci également pour Mekare, on en voit pas beaucoup de Bleu Citron, mais c'est celle d'Otsuky qui m'avait convaincu que la mienne aurait une custo effrayante.
MéMé : C'est tout à fait ce que je veux qu'il ressorte de Gretel ^^ Je vais essayer de continuer avec cette "pointe de burlesque" parce que c'est vraiment sympa. Ahah, oui, Mekare ! Elle a une bonne tronche, mais tu verras, c'est pire maintenant (elle a le cou tranché xD).
Celeste-papillon : Merci ! J'avais adoré cette scène, ce monstre moitié ridicule moitié effrayant avec ses yeux dans les mains...! Gretel est beaucoup moins effrayante mais je trouvais que ça lui allait vraiment bien ce côté un peu dérangé xD (pauvre Gretel, ahah). Pour le noeud noir dans ses cheveux, je suis d'accord, je me le suis dit après coup aussi ^^' Mais, bah..."après coup" seulement, alors flemme de recommencer. Il faut dire qu'elle le quitte rarement, parce que ça rend bien avec ses chaussures noires, alors je n'y ai pas pensé...pff ^^'
NiniAnge : Merci ^^ Le côté lisse, je n'aurais pas dit ça au premier coup d'oeil, mais tu veux sans doute parler du côté très symétrique et posé en effet xD Quant à Mekare, je m'inspire particulièrement du jeu Project Zero pour les apparitions de fantômes.
Kinahé : Merci beaucoup ^^
Bakhtine : Je me doutais que ça te plairait ! Ahah, j'adore ce coté absurde et avec Gretel, je ne peux pas m'empêcher d'aller dans cette voie là. Elle a une bouille trop particulière pour autre chose. J'essaie de m'améliorer au fur et à mesure, et j'y prends beaucoup de plaisir ^^ (J'avais voulu retenter mes fleurs bleues, mais tu vois, je ne peux pas m'empêcher de caser du rouge quelque part xD Gretel ne quitte jamais son noeud papillon ^^)
Je remercie vraiment Lyderic pour son aide dans les premiers temps et Mémé qui a pu me confirmer que l'hybridation était possible. Parce que voilà, au départ je visais un corps Souldoll, mais Mekare est finalement sur un corps Dollpire (Dollmore).
J'adore les mains griffues ! Et, pour la petite histoire, je suis d'autant plus ravi qu'il s'agit du corps de l'un de mes vieux coups de coeur : la dollpire Shiloh (Dollmore). C'est vraiment étrange d'avoir découvert cette hybridation possible au moment même où un corps était disponible sur le marché secondaire. Timing parfait.