| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 21 Jan 2009 - 18:01 | |
| Ohmm... Pauvre Armel Mais sinon, qu'elle est belle ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 21 Jan 2009 - 19:31 | |
| La photo n'est peut-être pas parfaite (c'est sans doute une question d'appareil) mais les images sont très fortes! La 2 et la 4 en particulier, avec leur lumière cruelle... on souffre avec la pauvre Armel! on aimerait la consoler | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 23 Jan 2009 - 0:30 | |
| J'aime tout particulièrement la dernière photo, on a l'impression que la lumière brûle sa peau souillée... (>.<) pauvre Armel! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 20 Fév 2009 - 1:43 | |
| .So.CB. : Merci beaucoup pour elle....eh eum, oui je suis d'accord, la pauvre ! Je me sens un peu comme un tortionnaire là d'un coup oo Kohakugawa : c'est vrai que là, l'utilisation du flash n'était pas trop mal choisie ^^' Aaah... non mais promis, la fin de l'histoire sera belle ! (enfin, ça devrait). Nathy1317 : Oui, c'est carrément l'impression que ça me donne aussi... Puis là, vous me donnez grave des remords ! XD et dire que ça ne va pas aller en s'arrangeant ! T.T _____________________________ Il faut absolument que je me mette à jour, car j'accumule les photos XD Petite pause de l'histoire donc pour montrer ses premières photos en extérieur : - De toute façon, il me manque des éléments pour la suite de l'histoire : cils, wig, vêtements, et surtout, printemps !
Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 16:26, édité 3 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 20 Fév 2009 - 2:46 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 20 Fév 2009 - 17:58 | |
| (Je précise tout de même qu'il s'agit d'une fourrure synthétique, hein ^^' (je suis résolument contre la vraie ) - En fait il s'agit d'un..euh.."truc" de manteau, qui a bien fait l'affaire pour ma 'tite Gauloise ^^ Bizarrement, je ne me voyais pas la mettre dans la neige (où je m'enfonçais moi-même jusqu'aux genoux !) avec sa robe d'été ^^' - Je lui ai placé ses cils il y a quelques jours...ça la change beaucoup ! oo Je vous montrerai bientôt ^^
Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 20 Fév 2009 - 19:03 | |
| elle est troop joliie >3< | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 20 Fév 2009 - 19:06 | |
| ce qu'elle est choute !! tu as essayer des photos de lui dans la neige ? | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 21 Fév 2009 - 15:41 | |
| Vampiredoll : Merci **
Lumineko : Euh, bien oui, les photos précédentes sont dans la neige oo (et puis c'est elle ^^ elle porte un prénom masculin mais c'est bien une fille ^^)
Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 6 Mar 2009 - 23:47 | |
| (arg, je double poste -- )Dernièrement, j'ai voulu faire ressortir la tristesse du visage d'Armel (comme si l'histoire suffisait pas ! XD). Suite aux suggestions d'un ami, j'ai retouché légèrement le makeup. C'est simplement posé par dessus l'ancien, donc rien de flagrant : sourcils légèrement assombris, et rouge sous l'oeil. C'est temporaire, mais j'aime beaucoup ^^ [url=http://img160.imageshack.us/my.php?image=pa240007.jpg [/url] Et puis j'ai reçu et posé ses cils (pas évident du tout à faire ==); ce qui l'a pas mal changée, je trouve. Maintenant, il faudrait enfin que je me mette à la couture, j'ai des idées, mais il faut que le reste suive ! XD Quant à une nouvelle wig, je patiente pour cet été ! Trop marre de celle-là ; la frange ne me convient pas ni la couleur ; je trouve qu'elle fonce celle de son visage avec le makeup de DIM.
Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 16:31, édité 4 fois | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 7 Mar 2009 - 23:36 | |
| Toute Mimi, et avec les cils sa lui accentue le regard ! Par contre fait gaffe à ne pas trop foncer les sourcils si après tu lui mets une wig blanche | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 18 Mai 2009 - 18:06 | |
| Nathy1317 : Merci ^^ Ah ça oui, pour lui accentuer le regard, ça lui accentue ! oo Ses yeux captent moins la lumière maintenant, mais j'aime beaucoup finalement ! Quant aux sourcils, il sont davantage gris, je pense que ça ne choquera pas (bien moins que jaunes en tout cas). _____________________________ Je vais enfin bientôt à Paris, ce qui veut dire une nouvelle wig, et une nouvelle tenue pour Armel ! Ça va lui faire du bien un peu de nouveauté, et j'aurais enfin la sensation d'avoir mon personnage mieux fignolé ^^ je vous mets quelques photos, j'en ai fait plein depuis, et comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté...
Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 18 Mai 2009 - 18:15 | |
| Très jolie cette dernière série ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 18 Mai 2009 - 18:18 | |
| J'adore se modèle !! Elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|