Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 34 ... 61  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317

[Haunted Wardrobe I] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:01

Oh le titre est parfait... [Haunted Wardrobe I] - Page 7 514347 on ressent un grand vide sur les deux premières photos simplement réchauffé sur la dernière par la présence de Nechta console respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:02

StrangeFlo : Merci ^^ Effectivement, le mot qui convient est "sombre", mais j'aime bien montrer une certaine lueur dans le désespoir, toujours, mais surtout de la beauté. Je connais Epica et j'avoue pourtant ne jamais avoir accroché o.o je ne saurais dire pourquoi... (Je vais quand même réessayer d'écouter tiens ^^)

Bakhtine : En effet, dans ma famille, il y a majorité à préférer Nechta. On ne peut pas résister à sa bouille triste et mignonne ! Armel a un coté maladif et éthérée... mais c'est ce qui la rend particulière et si touchante. J'ai pourtant plus de facilité à donner des expressions à Armel ; je suis encore en période d'adaptation avec Nechta. Elles sont différentes mais belles chacune dans leur tristesse. Ce qui caractérise celle d'Armel, c'est sa maturité et son fatalisme. Elle est résignée dans sa tristesse, tout en cherchant une main tendue (et elle la trouvera...) ^^

Alyambre : Merci ^^ La robe a été cousue par une amie, vraiment douée, seulement à partir d'un de mes dessins et sans la poupée sous la main !

Kohakugawa : La version blanche et la version noire XD Le côté moins tragique est dû à son calme, je pense, à cet endroit clos où elle semble être et qui semble désormais chez elle. Quant à sa robe, je la trouve magnifique aussi, telle que je l'imaginais.

Siiara : Il faudra vraiment que je remercie à nouveau la couturière ! Je suis bien content de voir qu'elle a vraiment le résultat escompté. L'aspect fantomatique, usé... Tu ne vas pas trop loin, tu es pile dedans et c'est très apprécié !

Mamimacha : Merci ! Ça me fait vraiment plaisir que tu aies pu ressentir quelque chose en regardant ces photos. Armel est cette âme fragile mais elle n'est pas absente seulement insouciante ^^ et la robe, je reconnais, fait partie intégrante du personnage.

Lyderic : Merci ^^ Armel est une poupée formidable pour ça aussi. Quand on la regarde au premier abord, on voit une figure triste, mais elle change réellement d'expression, on peut lui découvrir un léger sourire, des sourcils innocents, un petit air amusé ou même désabusé... Elle est géniale à prendre en photo pour ça ^^

Nathy1317 : Merci ^^ Oui, Nechta a un coté réconfortant ; ne serait-ce bizarrement que par sa chevelure flamboyante qui donne de la vie sur le fond noir.

Je tenais, après tous ces commentaires à propos de la robe d'Armel, à vous présenter mon dessin qui a servi de modele :
Spoiler:
et également à remercier de nouveau la couturière : http://chromecross.deviantart.com/
 amour

La Medium - Possession

[Haunted Wardrobe I] - Page 7 Nechta___The_Medium_by_VampyrTenrai

.*.

[Haunted Wardrobe I] - Page 7 Nechta___The_Medium_4_by_VampyrTenrai

[Haunted Wardrobe I] - Page 7 Nechta23

[Haunted Wardrobe I] - Page 7 Nechta___The_Medium_3_by_VampyrTenrai

.*.

Spoiler:

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 10:55, édité 3 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lipha.z

Lipha.z

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:05

trop choupi [Haunted Wardrobe I] - Page 7 Amour_sm
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:40

admiration
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:41

Rolala, la jolie rousse *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:22

Liphadrix: Merci ! Même si ça me surprend comme mot compte tenu de la séance légérement sombre quand même XD

Grabouilla : Merci ^^

Cassiel : J'adore les cheveux roux ! Ça donne un petit côté mystique, vivant... et je ne pouvais imaginer Nechta autrement ^^

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:00, édité 1 fois
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:31

Superbe série encore une fois ! Je suis décidément fan d'elle ! admiration La 3ème et la dernière photos sont géniales... J'adore ce qui lui sert de coiffe, c'est quoi exactement ? Et puis sa wig flamboyante... amour

Je me demande bien ce que peut lui raconter son petit fantôme...
http://www.amaktine.com
kalisan

kalisan

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:35

roh j'adore!!! sa wig rousse lui va trop bien *____*
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 4:21

J'aime énormément sa wig, elle est vraiment lumineuse. Mais elle ne fait que mettre en valeur un éclairage quantifié et réfléchi par tes soins respect chapeau!
Je tiens à m'arrêter sur la dernière photo avant le spoiler parce qu'elle a quelque chose d'irréel, elle en est inquiétante, mais quel rendu priere
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:31

Alors que le moule en lui-même est un concentré de choupitude Wink tu as parfaitement réussi, à travers sa gestuelle, à illustrer son histoire telle que tu l'as racontée:
"je vois des gens, des fois, on peut pas les toucher... il y en a un, de gens, il est juste là... là... comment ça se fait que vous, vous le voyez pas?"

console console console
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:31

Bakhtine : En fait c'est une boucle d'oreille cassée oo Je la trouvais belle, et j'ai bidouillé un truc pour que ça tienne. Finalement ça m'a plu, comme une sorte de troisième oeil, alors elle est restée avec XD

Kalisan : Merci ^^ oui, cette wig est faite pour elle.

Nathy1317 : Pour l'éclairage, je me sers toujours de bougies... J'adore le rendu ! Heureux que tu aies vu l'aspect effrayant de la dernière photo. En fait le titre de la séance : "possession", donne une astuce :
la seconde photo, elle perçoit, la troisième, c'est la possession, le changement de vue, les yeux rendus noirs... et la dernière photo (avant le spoiler), elle garde le regarde effrayé par ce qu'elle vient de vivre en une fraction de seconde, l'instant d'un flash où elle n'était plus elle-même.

Kohakugawa :  Superbe compliment ! Merci beaucoup de tes passages ici et de voir si juste dans ce que je montre ^^

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:05, édité 1 fois
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:37

Kohakugawa a bien dit les choses ! c'est aussi ce que j'ai ressenti, ta littlefée Ante va plus loin que la choupitude (déjà tellement irrésistible pourtant!!!) [Haunted Wardrobe I] - Page 7 46249910
http://amaeta.artblog.fr/
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:02

elle est trop mignonne amour
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:36

Amaeta : Merci beaucoup d'être passée par là ^^ Je ne veux pas (et ne pourrais pas de toute façon) retirer le coté mignon de la Ante mais j'aime beaucoup lui donner une autre dimension, plus sombre, parfois effrayante comme pour la prochaine séance que je posterais bientôt.

StrangeFlo : Merci ^^

Et l'ombre avance....

[Haunted Wardrobe I] - Page 7 Nechta___Lost_Child_by_VampyrTenrai

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:05, édité 1 fois
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:51

J'aime beaucoup cette photo... Pff ta miss me fait de la peine, elle parait si seule... Sad Est-ce qu'elle sera assez forte pour affronter tous ses démons ? Elle me parait si fragile... Mais j'ai confiance en elle.
Je suis fan de sa boucle d'oreille, définitivement. ^^
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 7 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 7 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 34 ... 61  Suivant