| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 18 Jan 2010 - 21:02 | |
| StrangeFlo : Merci ^^ Effectivement, le mot qui convient est "sombre", mais j'aime bien montrer une certaine lueur dans le désespoir, toujours, mais surtout de la beauté. Je connais Epica et j'avoue pourtant ne jamais avoir accroché o.o je ne saurais dire pourquoi... (Je vais quand même réessayer d'écouter tiens ^^) Bakhtine : En effet, dans ma famille, il y a majorité à préférer Nechta. On ne peut pas résister à sa bouille triste et mignonne ! Armel a un coté maladif et éthérée... mais c'est ce qui la rend particulière et si touchante. J'ai pourtant plus de facilité à donner des expressions à Armel ; je suis encore en période d'adaptation avec Nechta. Elles sont différentes mais belles chacune dans leur tristesse. Ce qui caractérise celle d'Armel, c'est sa maturité et son fatalisme. Elle est résignée dans sa tristesse, tout en cherchant une main tendue (et elle la trouvera...) ^^ Alyambre : Merci ^^ La robe a été cousue par une amie, vraiment douée, seulement à partir d'un de mes dessins et sans la poupée sous la main ! Kohakugawa : La version blanche et la version noire XD Le côté moins tragique est dû à son calme, je pense, à cet endroit clos où elle semble être et qui semble désormais chez elle. Quant à sa robe, je la trouve magnifique aussi, telle que je l'imaginais. Siiara : Il faudra vraiment que je remercie à nouveau la couturière ! Je suis bien content de voir qu'elle a vraiment le résultat escompté. L'aspect fantomatique, usé... Tu ne vas pas trop loin, tu es pile dedans et c'est très apprécié ! Mamimacha : Merci ! Ça me fait vraiment plaisir que tu aies pu ressentir quelque chose en regardant ces photos. Armel est cette âme fragile mais elle n'est pas absente seulement insouciante ^^ et la robe, je reconnais, fait partie intégrante du personnage. Lyderic : Merci ^^ Armel est une poupée formidable pour ça aussi. Quand on la regarde au premier abord, on voit une figure triste, mais elle change réellement d'expression, on peut lui découvrir un léger sourire, des sourcils innocents, un petit air amusé ou même désabusé... Elle est géniale à prendre en photo pour ça ^^ Nathy1317 : Merci ^^ Oui, Nechta a un coté réconfortant ; ne serait-ce bizarrement que par sa chevelure flamboyante qui donne de la vie sur le fond noir. Je tenais, après tous ces commentaires à propos de la robe d'Armel, à vous présenter mon dessin qui a servi de modele : - Spoiler:
et également à remercier de nouveau la couturière : http://chromecross.deviantart.com/ ___________________________________ La Medium - Possession.*..*.- Spoiler:
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 10:55, édité 3 fois | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 18 Jan 2010 - 21:05 | |
| trop choupi | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 18 Jan 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 18 Jan 2010 - 21:41 | |
| Rolala, la jolie rousse *o* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 20 Jan 2010 - 22:22 | |
| Liphadrix: Merci ! Même si ça me surprend comme mot compte tenu de la séance légérement sombre quand même XD
Grabouilla : Merci ^^
Cassiel : J'adore les cheveux roux ! Ça donne un petit côté mystique, vivant... et je ne pouvais imaginer Nechta autrement ^^
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 20 Jan 2010 - 22:31 | |
| Superbe série encore une fois ! Je suis décidément fan d'elle ! La 3ème et la dernière photos sont géniales... J'adore ce qui lui sert de coiffe, c'est quoi exactement ? Et puis sa wig flamboyante... Je me demande bien ce que peut lui raconter son petit fantôme... | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 20 Jan 2010 - 22:35 | |
| roh j'adore!!! sa wig rousse lui va trop bien *____* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 21 Jan 2010 - 4:21 | |
| J'aime énormément sa wig, elle est vraiment lumineuse. Mais elle ne fait que mettre en valeur un éclairage quantifié et réfléchi par tes soins chapeau! Je tiens à m'arrêter sur la dernière photo avant le spoiler parce qu'elle a quelque chose d'irréel, elle en est inquiétante, mais quel rendu | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 21 Jan 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 24 Jan 2010 - 18:31 | |
| Bakhtine : En fait c'est une boucle d'oreille cassée oo Je la trouvais belle, et j'ai bidouillé un truc pour que ça tienne. Finalement ça m'a plu, comme une sorte de troisième oeil, alors elle est restée avec XD
Kalisan : Merci ^^ oui, cette wig est faite pour elle.
Nathy1317 : Pour l'éclairage, je me sers toujours de bougies... J'adore le rendu ! Heureux que tu aies vu l'aspect effrayant de la dernière photo. En fait le titre de la séance : "possession", donne une astuce : la seconde photo, elle perçoit, la troisième, c'est la possession, le changement de vue, les yeux rendus noirs... et la dernière photo (avant le spoiler), elle garde le regarde effrayé par ce qu'elle vient de vivre en une fraction de seconde, l'instant d'un flash où elle n'était plus elle-même.
Kohakugawa : Superbe compliment ! Merci beaucoup de tes passages ici et de voir si juste dans ce que je montre ^^
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 24 Jan 2010 - 21:37 | |
| Kohakugawa a bien dit les choses ! c'est aussi ce que j'ai ressenti, ta littlefée Ante va plus loin que la choupitude (déjà tellement irrésistible pourtant!!!) | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 25 Jan 2010 - 20:02 | |
| elle est trop mignonne | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 4 Fév 2010 - 20:36 | |
| Amaeta : Merci beaucoup d'être passée par là ^^ Je ne veux pas (et ne pourrais pas de toute façon) retirer le coté mignon de la Ante mais j'aime beaucoup lui donner une autre dimension, plus sombre, parfois effrayante comme pour la prochaine séance que je posterais bientôt. StrangeFlo : Merci ^^ ______________________________ Et l'ombre avance....
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 5 Fév 2010 - 18:51 | |
| J'aime beaucoup cette photo... Pff ta miss me fait de la peine, elle parait si seule... Est-ce qu'elle sera assez forte pour affronter tous ses démons ? Elle me parait si fragile... Mais j'ai confiance en elle. Je suis fan de sa boucle d'oreille, définitivement. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|