| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 30 Avr 2011 - 17:00 | |
| Superbe ces photos !!! la petite voyante entourée par ces mystérieuses dames blanches ... sa fait froid dans le dos, mais sa ne semble pas déranger la petite Nechta !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 1 Mai 2011 - 0:09 | |
| Luka : Merci ! ^^ J'ai toujours du mal avec les photos de groupe. Jusqu'à 3 ça va, mais 4, il y en a toujours une moins bien mise en valeur que les autres (là par exemple, c'est Armel, trop en arrière, donc floue...)
Kreatur : Merci beaucoup ! Ça me rassure ce que tu dis parce que même si c'était prévu, j'ai pas mal hésité pour faire la déchirure de la gorge - peur que ce soit trop voyant, trop caricatural. Je voulais que ce soit le plus réaliste possible, sans qu'on ne voit plus que ça. Je crois que c'est réussi alors ^^ Sinon je suis d'accord, malgré leur différence, je trouve une certaine cohérence entre elles, une harmonie (et pi, déjà, faut que j'arrête avec les robes blanches !) Merci encore !
Suzuka : Merci beaucoup ^^
MéMé : Merci ! ^^ Par contre, j'ai toujours tendance à voir un air apeuré, craintif sur le visage de Nechta. Un peu moins peut-êre maintenant que j'ai changé la position des yeux. Heureusement pour Nechta, "seule" Mekare est dangereuse xD
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 1 Mai 2011 - 20:42 | |
| La belle photo de groupe !!! Netcha a l'air toute perdue et apeurée au milieu de ces fantômes... Et surtout Mekare, elle semble lui faire vraiment peur... Pauvre Netcha, viens là que je te prenne dans mes bras pour te protéger! La photo de Netcha toute seule est d'ailleurs très belle, la lumière la met en beauté, la pose que tu lui a fait prendre est super jolie, elle est toute mignonne comme ça | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 2 Mai 2011 - 23:41 | |
| Celeste : Merci ! ^^ J'aimerais beaucoup faire plus de photos de groupe. Mais à vrai dire, je les rate souvent ! Il y a eu deux autres versions (non gardées) avant celle-ci ^^' Je crois que l'idéal serait une session à l'extérieur, avec plus de place, pour qu'elles soient toutes bien mises en valeur. A venir peut-être. Nechta n'est pas au bout de ses peines, tu verras ! Mais elle a une bouille de victime aussi ! Je ne peux pas faire autrement xD _______________________________ Photos toutes en simplicité de Nechta. Ça m'a pris un jour, une envie subite de la photographier. Et ça m'a rassuré. Je me rends compte que malgré sa bouille plus lisse que les autres moules que j'ai dans ma collection, je l'aime toujours autant. Parce que Nechta, ça reste Nechta ^^
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 2 Mai 2011 - 23:50 | |
| Elle est vraiment mimi ta petite Nechta ^^ C'est mignon, on a l'impression, avec la photo prise comme ça, qu'elle s'accroche à la chaise car elle va glisser sur l'étagère qui penche!
Edit: Tiens j'avais pas vu les photos en dessous? Bref, elles sont superbes *-* Ta petite Gretel est sans aucun doute la Princess P que je préfère. Je n'aimais vraiment pas ce style avant mais tu m'as fais l'apprécier, bon, pas au point d'en vouloir une car elle ne correspond pas à ce que je veux, mais la tienne me plait et me fascine ♥
Dernière édition par Luka le Mar 3 Mai 2011 - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 3 Mai 2011 - 5:58 | |
| gros coup de coeur pour la première photo avec les livres en arrière plan | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 3 Mai 2011 - 10:40 | |
| Aah y'a plein de photos par ici en ce moment, . Nechta a vraiment une jolie bouille, elle fait très studieuse entourée de ces livres en première photo; puis dans les autres elle apparait rêveuse, un peu dans les nuages, mais reste toujours mignonne (: Ohoh j'aime beaucoup le portrait de Gretel aussi, quelle beauté! | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 3 Mai 2011 - 11:07 | |
| Oui, Nechta on ne peut que l'aimer Elle est toujours aussi jolie, toute vêtu de dentelles ^^ | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 3 Mai 2011 - 16:05 | |
| Neeeechta ♥ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 3 Mai 2011 - 18:41 | |
| La première est géniale, l'impression qu'elle va tomber en bas à la Alice est très bien reproduite, j'adore ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 3 Mai 2011 - 19:57 | |
| Et ben Nechta et Gretel ont les plus jolies bouches en cœurs qui soient !!! elle est troublante ta première photo, on a une impression de vertige, wow !!! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 3 Mai 2011 - 20:58 | |
| Superbe <3 J'adore, ces miss sont vraiment à croquer, on fond à force de les regarder Pis quels ensembles <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 4 Mai 2011 - 16:38 | |
| Très jolies séries! Les fantômes de la bibliothèque sont de sortie!!
Netcha fait moins victime et torturée, elle est pleine de douceur et la lumière est très belle ^^ Et Gretel, que dire... Elle est très belle aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 4 Mai 2011 - 17:27 | |
| Elle est adorable ta petite Nechta Mais alors Gretel, elle me fait encore plus fondre ! |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 5 Mai 2011 - 21:56 | |
| excellente idée la photo de famille c est que la petite Nechta pour être hantée ça elle est hantée XD les portraits de mekare et d armel sont superbe et j aime beaucoup l aspect décidément décalé de Gretel avec son nœud en avant plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|