Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

[Haunted Wardrobe I] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:52

Kohakugawa : Aah merci [Haunted Wardrobe I] - Page 50 514347 Je pense continuer avec elle à mêler des photos extérieures.

Karny : Merci beaucoup ! C'est également ma photo préférée. J'aurais voulu, à la base, faire une séance de présentation où on la verrait davantage, mais finalement, ça rend bien comme ça aussi ^^

Celeste-papillon : Eh oui, la voilà enfin ! Ravi qu'elle te plaise ! (et tu reconnais tes bas rayés xD). A chaque séance avec elle, je tâcherais de mettre en lien une chanson d'Emilie Autumn. Ça me trottait en tête depuis un moment d'avoir un personnage comme ça. Je dévoilerai son histoire bientôt...^^

Maxine : C'est vrai, hein, pourquoi yen a-t'il si peu ? ^^' C'est vraiment un très joli moule, avec une expression très interessante. Elle est aussi belle, sinon plus, que sur les photos de Dollndoll. Et c'est vrai qu'elle s'intègre parfaitement avec mes autres demoiselles, je suis vraiment ravi.

Rogue : C'est vrai que jusqu'ici, j'ai toujours aimé les moules de Dollndoll (en particulier la petite Sugar), sans en avoir...et dès que j'ai vu cette nouvelle msd, j'ai su que ce serait ma prochaine. J'aime énoréement son expression et ses traits marqués (bien que très fins). Aah le fauteuil roulant... je savais qu'il existait des miniatures, mais avant que Tonks ne m'en indique quelques-uns taille msd, j'avais envisagé le construire moi même. Celui-ci a été assez difficile à avoir : comme la boite a perdu leur fournisseur, ces fauteuils roulants ne sont plus en vente et ne le seront apparemment plus. Il est superbe en tout cas ** Quant à Haida, j'ai préparé des photos où on la verra de plus près ^^

Reiko : Merci ! Ce qui ressort d'Haida (et qu'on comprendra mieux quand j'aurais posté son histoire), c'est cette expression triste, digne, mais aussi ce fond de colère qu'on perçoit. Finalement, moi qui voulais une présentation plus détaillée, et sur fond noir, l'idée des photos en extérieur n'était pas si mal (et ça maintient le mystère xD)

Myushi : Merci beaucoup ! [Haunted Wardrobe I] - Page 50 514347

Heroysa Monster : Je suis d'autant plus ravi qu'il y en a très peu, et que je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Elle est vraiment comme je l'imaginais. Et je trouve aussi qu'elle s'intègre parfaitement chez moi ** Comme quoi, moi qui avait peur que ma présentation soit un peu frustrante (on ne voit pas son visage). Merci beaucoup ! ^^

Kreatur : Super compliment que tu me fais là ! J'ai découvert E.A. en 2007 et depuis, je suis ce qu'elle fait et l'adore, autant pour ses inspirations, ses musiques que son visuel. Ça me trottait en tête depuis un moment d'avoir un personnage en référence. Pour le prénom, ça a failli être "Ida", mais je trouvais ça trop commun). C'est vrai que ce n'est pas souvent que je fais des photos en extérieur, je trouve toujours qu'elles manquent de personnalisation et pourtant, ça a son charme aussi. Elles ont été prises au Cimetière Côtes-des-Neiges (à Montréal), il est immense et magnifique ! C'est comme un grand parc, j'adore y aller ^^   (..et donc voilà NIN, j'ai souvent du mal avec les voix masculines, mais ici, avec la mélodie un peu froide et inquiétante au piano, je trouve ça très intéressant !)

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:22

Une bien belle demoiselle, qui a l'air prête à s'effondrer, de son fauteuil roulant. Je suis vraiment impatiente de découvrir son histoire, tant elle est intrigante !
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:07

J’apprécie de voir ton univers en extérieur, il suit bien sa logique, ta nouvelle (pour nous) puce a l’air tellement douce et puis ce face à face d’elle en fauteuil roulant (je me doute pas facile à obtenir) avec l’ange les ailes déployées, on est forcément interpellé.
http://www.gnathalie.fr/
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:56

Je suis vraiment fascinée par Haida.
Et puis, Emilie Autumn, quelle grande artiste! <3

Vraiment, j'aime!
https://www.instagram.com/viceosa/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:17

superbes photos ! c est super chouette que cette Haida t emmène en extérieur et vers une autre ambiance tout aussi forte ^^
je suis bien d accord avec toi : trop peu de Neige Oo
[jalouse le fauteuil fortement !!!! si tu en croise un autre... ^_- ]
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:13

MéMé : C'est vrai qu'hors contexte, elle paraît bien mystérieuse... Je commence donc à dévoiler son histoire (ci-dessous). Pour changer, nous aurons encore droit à une victime qui dresse un rempart de folie pour se protéger. Original chez moi, hein ? xDD

nathy1317 : Merci ! Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Surtout que, généralement, je réserve les photos extérieures à Armel. Non pas que je n'aime pas en faire, mais je les trouve sans personnalité (j'ai l'impression qu'on y trouve moins ma patte) oo Mais je crois que je vais essayer de m'y remettre ^^ Quant au mystère autour d'Haida, il va bientôt se dissiper (voir ci-dessous xD )

Countess Viceosa : Merci ! Je me souviens oui, que tu aimais EA et ses Bloody Crumpets aussi ^^ C'est clair que j'ai rarement trouvé une artiste dont j'aimais à la fois la musique, les paroles, le visuel, l'inspiration... Je suis vraiment sous le charme, sans me lasser ^^

Lyderic : Merci beaucoup ! C'est vrai que même si le personnage d'Haida est dans la même veine que les autres, elle m'inspire des éléments nouveaux, une autre ambiance... Je pense effectivement que je vais me relancer pour faire d'autres photos extérieures (c'est pas toujours évident, car je vis en ville). C'est un peu décevant, c'est vrai, de voir si peu ce moule. Je sais que Dollndoll n'est pas une compagnie très populaire, mais ils ont des poupées vraiment intéressantes. J'aime beaucoup le visage de Neige, mais ce qui ne gâche rien, c'est le corps... qui pose très bien ! Et je n'aurais pas cru, à cause du buste en une partie, mais il est très bien conçu. (Pour le fauteuil roulant, ceux de Sew Able Doll - American Girl ne sont effectivement plus en vente, mais tu peux en trouver d'autres :  là ou encore là mais hm, ils seraient certainement à retoucher, pour la couleur.)

Je voulais passer à des photos de Nechta (qui a eu 2 ans cette année ^^), mais, zut alors ! C'est trop frustrant d'attendre encore pour vous montrer Haida de plus près ! xD Alors la revoici, avec son corset de Raouken, et un extrait de son histoire. Après la vision de la dernière fois, nous revenons au commencement :

. Haida .

[Haunted Wardrobe I] - Page 50 Haida11
La fenêtre grande ouverte laissait entendre le son d'un clavecin. La brise d'automne s'engouffrait dans la pièce où la jeune fille s'exerçait. Les murs étaient tapissés de livres : Homère, Shakespeare, A.Tennyson, C.Marlowe... D'immenses tableaux comblaient le vide entre les bibliothèques tandis que de luxueux tapis ornaient le sol. Le manoir était de taille considérable et un parc des plus charmants l'entourait. L'automne était la saison préférée d'Haida. L'air s'emplissait de l'odeur des feuilles mortes qu'on brûlait et le temps se rafraîchissait, repoussant les fortes chaleurs de l'été. Quand elle ne se promenait pas dans les allées des grands marronniers, Haida se plongeait dans roman ou jouait du clavecin, les mèches de ses cheveux caressant mollement ses épaules sous le souffle du vent. Comme les journées étaient longues ! et il lui semblait qu'une triste monotonie se profilait, infinie, à l'horizon. Comme elle aimerait qu'un Hamlet lui jure un amour sans doute, qu'un Ulysse fidèle l'emporte dans des contrées lointaines... Haida rêvait d'un amour pur qui lui ouvrirait un avenir, libre de contraintes. Ses 16 ans approchaient; Mr et Mrs X recherchaient un bon parti pour leur fille parmi leurs relations. A ce moment seulement, elle hériterait de leur fortune. Haida ignorait ces enjeux. Jeune et naïve, elle espérait seulement que le jeune homme qui arrivait en fiacre dans la cours animerait les habitudes mornes du dîner. Elle se pencha à la fenêtre et son regard se perdit dans l'immensité du ciel d'automne..

[Haunted Wardrobe I] - Page 50 Haida7

[Haunted Wardrobe I] - Page 50 Haida8

Spoiler:

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 15:44, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:35

Le texte est très beau, j'ai beaucoup aimé; Haida est magnifique. je me demande comment va évoluer cette jeune-fille romantique.
La photo en spoiler est ma préférée.

Pitié dis-moi que la neige pose mal, qu'elle est difficile à manipuler pour que je ne précipite pas sur le site de Dollndoll pour en acheter une melt
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:41

Elle est belle. Pis un corset par Raouken quoi. Pis Emilie Autumn...

Arf, même si cette nouvelle série n'est pas clairement indiqué comme un hommage à Emilie Autumn, je trouve qu'entre ses cheveux rouge, sa tenue claire et légèrement froufroutant et le violon, on retrouve son influence!

Pitié, dis à Maxine que la Neige pose comme un charme, qu'elle est superbe et qu'elle est un délice à manipuler, que je puisse en voir une chez elle... Mr. Green
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:49

Follow-the-Wind a écrit:
Pitié, dis à Maxine que la Neige pose comme un charme, qu'elle est superbe et qu'elle est un délice à manipuler, que je puisse en voir une chez elle... Mr. Green

traitresse Mr.Red
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:59

Oh j'ai beaucoup aimé le texte.
Mais les photos avec, ça charme encore plus la scène.
J'aime beaucoup.
Et son corset est une merveille *-*
https://jessykauteure.wordpress.com/
melyzande

melyzande

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:25

heida est magnifique

j'adore sa couleur de cheveux

les rousses c'est terrible
Nekounette

Nekounette

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:06

Jaime la délicatesse des DollNdoll et tu as réussi particulièrement à bien mettre cet aspect de la doll en valeur. Elle est magnifique.
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:37

Ta dernières séances photos et superbe, j'aime beaucoup la dernière photo.
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:53

priere Le texte superbe et la séance photo melt divine que puis-je rajouter d'autre ...
http://www.gnathalie.fr/
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:16

Comme elle a l'air photogénique Haida, je n'en reviens pas !
Tes clichés sont comme d'habitude très esthétiques, c'est très doux, puis y'a beaucoup d'émotions aussi à travers ce texte... Et alors je parle même pas du corset mais en gros... : [Haunted Wardrobe I] - Page 50 514347 c'est la cerise sur le gateau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 50 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 50 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55 ... 61  Suivant