Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56 ... 61  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK

[Haunted Wardrobe I] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:19

console c est super gentil pour le lien je prends bonne note surtout pour le premier ( c est vrai que le second doit donner du moral coloré à la poupée qui se retrouve dedans mais comme je suis sadique c est pas ce que je cherche XD )

ah tu vois je doutais de la posabilité de ce corps là ( me demandant meme si l hybridation avec leurs corps diamond etait possible ) bon bon un argument de plus ! surtout appuyé par les superbes nouvelles photos j aime plus que jamais sa bouille !!!

elle est superbe dans son corset et cette ambiance poupre ! je pense que son romantisme va être mis a rude épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:54

Maxine a écrit:

Pitié dis-moi que la neige pose mal, qu'elle est difficile à manipuler pour que je ne précipite pas sur le site de Dollndoll pour en acheter une melt
Pitié, dis le lui, même si d'avance vu que j'ai deux dollndoll, je sais que ça pose mal, mais je crois que je vais finir par faire comme elle...

Sinon, vraiment je l'aime cette petite. Elle est tellement belle et tes photos la mettent tant en valeur. L'ambiance est très romantique
J'ai beaucoup aimé le petit texte qui l'accompagne, très poétique.
http://roguesdolls.canalblog.com
estel-gd

estel-gd

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:45

Elle est si belle, elle a un air très doux que j'aime beaucoup.
Ma photo coup de coeur est celle en spoiler, j'aime les petits détails et toute cette mise en place d'une ambiance et d'un décors. Cette photo est superbe.
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:38

Elle est juste splendide... La première photo claque, toute la beauté du moule est révélée, les coloris sont très bien accordés, donnant une atmosphère spéciale, ancienne, une atmosphère de chateau.
Le texte nous emporte, on se transpose sur Haida, on trouve nous aussi ces journées longues, on s'imagine se promener dans les allées d'arbre, on s'imagine lire pendant des heures des amours idéaux...
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:50

Je trouve que le personnage te va super bien
j'adore sa custo (cheveux rouge et joli corset, camé..)
je trouve que tu "grandis" dans ton parcours bjd : Haida, son histoire, son personnage me semble plus abouti
j'aime beaucoup ton univers en général , tu nous amène toujours dans ton monde ..

Edit : pour avoir eu la chance de voir la demoiselle en résine et en personne
je confirme : elle est vraiment splendide
amour

Dernière édition par Loofthewood le Dim 27 Nov 2011 - 21:04, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:03

Elle est trooooooooooooop belle !

A force de vous pavaner avec les corsets de Raouken, je regrette de ne pas en avoir acheter. T.T
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:13

Ta série est très belle, pleine de mélancolie, qui s'accorde à merveille avec ton texte.
Tu écris vraiment bien, j'ai des images plein la tête!
J'aime beaucoup le collier que tu lui as fait, en dentelle avec le camé à la vierge amour

Et j'ai hâte de voir et lire la suite, car Haida est sur ses deux jambes...
Que lui est-il bien arrivé?....

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Prince

Prince

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:19

J'aime la façon dont le rouge ressort partout. C'est beau. (commentaire constructif, hmhm)
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:11

Elle est très jolie, et la dernière photo, celle en spoiler, c'est une tuerie *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyMar 29 Nov 2011 - 7:01

wahou la dernière photo
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:44

Maxine : Merci beaucoup ! Malheureusement, comme mes autres demoiselles, Haida va connaître un avenir plutôt sombre, sans toutefois tomber au fond, il y a toujours un seuil, une limite... Quant au corps, j'ai été très surpris, mais je trouve qu'il pose vraiment bien ! On m'a souvent dit que les corps Dolln'doll étaient assez difficiles, et sachant que le buste était en une partie, je m'attendais à quelque chose comme ma Notdoll. Mais pas du tout ! Il y a une articulation sur la cuisse très pratique qui permet des poses gracieuses, les chevilles/poignets bougent super bien, et il y a un double-joint aux bras très pratique aussi. Le corps nu peut sembler un peu disgracieux, car assez rond et massif, mais moi j'adore. Vraiment, je suis conquis. Je ne peux que te pousser vers l'achat ! xD

Follow-the-Wind : Merci !! Si je m'écoutais, j'en commanderais plein d'autres, de corsets, c'est vraiment superbe. Le personnage d'Haida est clairement inspiré d'Emilie Autumn, autant pour son physique que son univers. Il y a ses éléments clés : cheveux rouges, bas rayés, corset... et là, dans le décor : les montres, et bien sûr, le violon (même le clavecin, qui est cité dans le texte, et qu'on entend souvent dans ses musiques). C'est quelque chose qui me tenait à coeur et je suis vraiment content du résultat. (et même pas besoin de mentir, je n'ai aucun reproche à faire à la Neige. C'est même un plaisir à manipuler, surtout à coté de ma Benetia et de ma Princess P. ! xD )

Myushi : Merci beaucoup ^^ ces photos là étaient celles que j'aurais aimé montré pour sa présentation, à la base. Je les ai faites surtout pour montrer le corset mais ça colle bien au texte aussi. D'ailleurs, ce corset ! <3 Je dois résister pour ne pas en commander un autre *-*

Melyzande : Merci ! Ça faisait longtemps que je voulais une demoiselle aux cheveux rouges, j'adore le contraste que ça fait sur les photos. (C'est vrai, les cheveux roux en général, je suis fétichiste xD)

Nekounette : Merci ! ^^ Et pourtant, le corps Spade n'est pas très délicat car très massif, contrairement aux petites Heart. Mais elle peut vraiment être gracieuse. (Ça me fait penser que j'adorais ta Sugar, la petite Wendy **)

Karny : Merci beaucoup ^^

Nathy1317 : Merci ! console

Kreatur : Oh ! Et elle l'est ! C'est un vrai bonheur de la photographier. D'habitude, j'ai toujours une petite période d'adaptation avec les nouvelles, mais avec Haida, c'est comme pour Gretel, c'est allé tout seul, et c'est difficile de trier les photos du coup ! xD Avec cette séance, j'ai voulu montrer que je sais faire autre chose que le fond noir, même si j'ai toujours du mal à m'en détacher. Je travaille en ce moment sur le deuxième extrait de texte, je n'arrive pas à être satisfait pour le moment ^^' (Oui, le corset est trop beau. Aaah, j'en veux d'autres !)

Lyderic : Ahah, tu m'étonnes, c'est pas ce que je recherchais non plus ! Je suis assez curieux de voir comment tu le mettrais en scène ! (quoiquoi, c'est pas beau les touches de rose vif sur les photos ? xD). Je doutais beaucoup aussi de la posabilité, je m'attendais vraiment à ce que ce soit comme la Princess P., mais, même s'il est massif, il est agréable à manipuler, les doubles-joints des bras, et l'articulation des cuisses sont supers ! (pi j'adorerais voir une Neige chez toi, j'avoue). Merci ! et tu présages bien, rien d'étonnant chez moi,  je suis sadique aussi, il faut croire ^^'

Rogue : Tu as une petite et une grande, c'est bien ça ? J'ai eu l'occasion de voir une heart et effectivement, c'est assez limité (même si le corps est très beau). Mais ici, avec le corps Spade, je démens un peu, j'ai été agréablement surpris ! Je n'ai aucun mal à la faire poser. Elle tient debout facilement, assise facilement, avec de jolies variations avec les joints des cuisses; et les bras ont une super amplitude avec les doubles-joints... Un vrai bonheur ! Comme quoi oo'  Merci beaucoup pour Haida, je suis vraiment content parce qu'il y a si peu de Neige que je me posais des questions au début...

Estel-gd : Merci beaucoup ! J'adore ce moule, je le trouve très expressif. Autant elle peut avoir l'air très doux, autant je lui trouve un côté dédaigneux, las, déçu... Et c'est très interessant en photo. Je suis étonné que ce soit celle en spoiler que tu préfères, je l'ai postée pour montrer le décor uniquement car sinon je la trouvais ratée au niveau de la luminosité (et même pour la pose un peu trop désarticulée à mon goût).

Reiko : Merci ^^ C'est aussi la première photo ma préférée. J'aimais beaucoup les ombres de son visage et les teintes du maquillage avec son expression un peu lasse. J'espère que les extraits suivants seront à la hauteur, j'ai eu beaucoup de facilité à écrire celui-ci, parce qu'Haida me ressemble beaucoup, mais pour la suite je sèche un peu pour le moment...

Loofthewood : Merci ! console Le personnage et la custo sont inspirés majoritairement de la chanteuse Emilie Autumn (cheveux-rouges, corset, bas rayés...etc) mais aussi d'un fantôme du jeu Project Zero IV (Kageri Sendo, j'en parlerais davantage en temps et en heure). Je ne sais pas si "grandis" est le terme, car je me réservais l'histoire d'Haida depuis un bon bout de temps maintenant; à la base, elle a failli être incarnée dans une AIL Daryl... Mais c'est sans doute le projet en lui même qui donne cette impression (les vêtements, le fauteuil roulant, le changement d'ambiance...). Je mets beaucoup de moi dans chacune de mes poupées...et donc chacune d'elle me ressemble ^^

Mylène : Merci ! Ah, c'est clair que les corsets de Raouken sont vraiment des merveilles. Je suis impressionné par la finesse et les détails *-* (Il faut lui en commander un !)

Celeste-papillon : Merci ! [Haunted Wardrobe I] - Page 51 514347  Alors j'espère faire aussi bien pour la suite du texte (suis pas trop satisfait pour le moment). Une longue chute attend Haida, on comprendra bientôt le comment du pourquoi ^^ Ah, je me suis embêté toute une soirée à faire son collier (c'est ça quand on est pas doué en couture), la petite vierge est une médaille de Lourdes ^^

Prince : C'est une couleur que j'adore, surtout quand elle se détache du fond noir. Je suis amoureux des forts contrastes ^^ Merci ! (moi j'aime bien les commentaires "non-constructifs" aussi xD)

Cassiel : Merci ! Décidément, je suis étonné, car moi, je ne l'aimais pas du tout celle en spoiler oO

Celynette : Merci beaucoup ^^

Bon alors, cette fois, je passe à Nechta qui a eu deux ans en novembre dernier. Impressionnant comme ça passe vite. Depuis, elle a déjà un peu jauni (snif le WS), et elle m'agace un peu avec sa bouille "lisse". Sans doute lui faudrait-il un rafraichissement de maquillage. Je dis ça, je dis ça... mais je lui suis toujours attaché et suis incapable de la remplacer, alors ^^'

I've seen it All...

"I've seen it all, I have seen the trees,
I've seen the willow leaves dancing in the breeze
I've seen a man killed by his best friend,
And lives that were over before they were spent.
I've seen what I was - I know what I'll be
I've seen it all - there is no more to see !"

[Haunted Wardrobe I] - Page 51 D2b5eebd70374f6fbcc4757d794a7fbe-d4ii72x

"I've seen it all, I've seen the dark
I've seen the brightness in one little spark.
I've seen what I chose and I've seen what I need,
And that is enough, to want more would be greed"

[Haunted Wardrobe I] - Page 51 E2171dd063062b78f45b9c5fe1da1623-d4ii76m

"I've seen what I was and I know what I'll be
I've seen it all - there is no more to see...."

Bjork - I've seen it all

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 16:02, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Prince

Prince

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:52

J'aime beaucoup tes photographies en général, car elles sont toujours belles, réfléchies, travaillées et empreintes de poésie, mais j'avoue ne commenter que rarement car je ne suis pas une adepte du fond noir (quelques soient les photos), et du coup ça me gêne un peu comme tu l'utilises souvent. J'aurais préféré un décor pour qu'il y ait une ambiance, ou même juste un sol et un mur très sombres mais qui soient distincts. Mais c'est une remarque purement subjective dont tu n'as pas à tenir compte.
Autrement, j'aime beaucoup. Cette photo est très féerique, emprunte de rêve et de douceur, et en même temps il s'en dégage quelque chose d'assez morbide. On dirait que les papillons autour s'agitent dans tous les sens et qu'ils sont en train de la manger pour la tuer. ça ressemble assez une vanité qui nous rappellerait le fait que la vie est éphèmère. En fait je vois pleins de symboles et de signification dans cette photo! C'est rare (est-ce d'ailleurs déjà arrivé?) qu'une photo m'inspire autant de choses. J'aurais pleeeins de trucs à dire, mais je préfère ne pas partir dans mes délires xD
Bref! Jolie photo Smile
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:50

Aaaah toi et les papillons... ~

J'aime beaucoup la première photo, elle dégage quelque chose de poétiquement sombre.
Moins fan de la seconde, je trouve que le bleu était pas indispensable, mais dans l'ensemble c'est toujours aussi jolie tout ce noir et ces couleurs ♥
http://loucie.artblog.fr
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:00

Haida est sublime! extase (mais ça, tout le monde s'en est déjà aperçu...)

Et la séquence avec Nechta est très belle! la juxtaposition des images avec le texte de Björk, qui fait penser à un adieu, serre un peu le cœur, mais comme l'a fait remarquer Prince, les papillons symbolisent tant de choses à la fois... ce pourrait être, non pas des papillons "pour de vrai", mais la synthèse de toutes les sensations qu'elle éprouve, sons, effleurements, souffles d'air, chuchotements, présences d'êtres disparus, qu'elle traduit en images... elle ne voit peut-être pas, mais il lui reste tant de choses à ressentir!... console Fabuleuse Nechta!

Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:29

Ow je découvre tes photographies, la dernière est merveilleuse [Haunted Wardrobe I] - Page 51 514347
J'adore ce que tu fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 51 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 51 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56 ... 61  Suivant