Maxine : Merci beaucoup ! Malheureusement, comme mes autres demoiselles, Haida va connaître un avenir plutôt sombre, sans toutefois tomber au fond, il y a toujours un seuil, une limite... Quant au corps, j'ai été très surpris, mais je trouve qu'il pose vraiment bien ! On m'a souvent dit que les corps Dolln'doll étaient assez difficiles, et sachant que le buste était en une partie, je m'attendais à quelque chose comme ma Notdoll. Mais pas du tout ! Il y a une articulation sur la cuisse très pratique qui permet des poses gracieuses, les chevilles/poignets bougent super bien, et il y a un double-joint aux bras très pratique aussi. Le corps nu peut sembler un peu disgracieux, car assez rond et massif, mais moi j'adore. Vraiment, je suis conquis. Je ne peux que te pousser vers l'achat ! xD
Follow-the-Wind : Merci !! Si je m'écoutais, j'en commanderais plein d'autres, de corsets, c'est vraiment superbe. Le personnage d'Haida est clairement inspiré d'Emilie Autumn, autant pour son physique que son univers. Il y a ses éléments clés : cheveux rouges, bas rayés, corset... et là, dans le décor : les montres, et bien sûr, le violon (même le clavecin, qui est cité dans le texte, et qu'on entend souvent dans ses musiques). C'est quelque chose qui me tenait à coeur et je suis vraiment content du résultat. (et même pas besoin de mentir, je n'ai aucun reproche à faire à la Neige. C'est même un plaisir à manipuler, surtout à coté de ma Benetia et de ma Princess P. ! xD )
Myushi : Merci beaucoup ^^ ces photos là étaient celles que j'aurais aimé montré pour sa présentation, à la base. Je les ai faites surtout pour montrer le corset mais ça colle bien au texte aussi. D'ailleurs, ce corset ! <3 Je dois résister pour ne pas en commander un autre *-*
Melyzande : Merci ! Ça faisait longtemps que je voulais une demoiselle aux cheveux rouges, j'adore le contraste que ça fait sur les photos. (C'est vrai, les cheveux roux en général, je suis fétichiste xD)
Nekounette : Merci ! ^^ Et pourtant, le corps Spade n'est pas très délicat car très massif, contrairement aux petites Heart. Mais elle peut vraiment être gracieuse. (Ça me fait penser que j'adorais ta Sugar, la petite Wendy **)
Karny : Merci beaucoup ^^
Nathy1317 : Merci !
Kreatur : Oh ! Et elle l'est ! C'est un vrai bonheur de la photographier. D'habitude, j'ai toujours une petite période d'adaptation avec les nouvelles, mais avec Haida, c'est comme pour Gretel, c'est allé tout seul, et c'est difficile de trier les photos du coup ! xD Avec cette séance, j'ai voulu montrer que je sais faire autre chose que le fond noir, même si j'ai toujours du mal à m'en détacher. Je travaille en ce moment sur le deuxième extrait de texte, je n'arrive pas à être satisfait pour le moment ^^' (Oui, le corset est trop beau. Aaah, j'en veux d'autres !)
Lyderic : Ahah, tu m'étonnes, c'est pas ce que je recherchais non plus ! Je suis assez curieux de voir comment tu le mettrais en scène ! (quoiquoi, c'est pas beau les touches de rose vif sur les photos ? xD). Je doutais beaucoup aussi de la posabilité, je m'attendais vraiment à ce que ce soit comme la Princess P., mais, même s'il est massif, il est agréable à manipuler, les doubles-joints des bras, et l'articulation des cuisses sont supers ! (pi j'adorerais voir une Neige chez toi, j'avoue). Merci ! et tu présages bien, rien d'étonnant chez moi, je suis sadique aussi, il faut croire ^^'
Rogue : Tu as une petite et une grande, c'est bien ça ? J'ai eu l'occasion de voir une heart et effectivement, c'est assez limité (même si le corps est très beau). Mais ici, avec le corps Spade, je démens un peu, j'ai été agréablement surpris ! Je n'ai aucun mal à la faire poser. Elle tient debout facilement, assise facilement, avec de jolies variations avec les joints des cuisses; et les bras ont une super amplitude avec les doubles-joints... Un vrai bonheur ! Comme quoi oo' Merci beaucoup pour Haida, je suis vraiment content parce qu'il y a si peu de Neige que je me posais des questions au début...
Estel-gd : Merci beaucoup ! J'adore ce moule, je le trouve très expressif. Autant elle peut avoir l'air très doux, autant je lui trouve un côté dédaigneux, las, déçu... Et c'est très interessant en photo. Je suis étonné que ce soit celle en spoiler que tu préfères, je l'ai postée pour montrer le décor uniquement car sinon je la trouvais ratée au niveau de la luminosité (et même pour la pose un peu trop désarticulée à mon goût).
Reiko : Merci ^^ C'est aussi la première photo ma préférée. J'aimais beaucoup les ombres de son visage et les teintes du maquillage avec son expression un peu lasse. J'espère que les extraits suivants seront à la hauteur, j'ai eu beaucoup de facilité à écrire celui-ci, parce qu'Haida me ressemble beaucoup, mais pour la suite je sèche un peu pour le moment...
Loofthewood : Merci !
Le personnage et la custo sont inspirés majoritairement de la chanteuse Emilie Autumn (cheveux-rouges, corset, bas rayés...etc) mais aussi d'un fantôme du jeu Project Zero IV (Kageri Sendo, j'en parlerais davantage en temps et en heure). Je ne sais pas si "grandis" est le terme, car je me réservais l'histoire d'Haida depuis un bon bout de temps maintenant; à la base, elle a failli être incarnée dans une AIL Daryl... Mais c'est sans doute le projet en lui même qui donne cette impression (les vêtements, le fauteuil roulant, le changement d'ambiance...). Je mets beaucoup de moi dans chacune de mes poupées...et donc chacune d'elle me ressemble ^^
Mylène : Merci ! Ah, c'est clair que les corsets de Raouken sont vraiment des merveilles. Je suis impressionné par la finesse et les détails *-* (Il faut lui en commander un !)
Celeste-papillon : Merci !
Alors j'espère faire aussi bien pour la suite du texte (suis pas trop satisfait pour le moment). Une longue chute attend Haida, on comprendra bientôt le comment du pourquoi ^^ Ah, je me suis embêté toute une soirée à faire son collier (c'est ça quand on est pas doué en couture), la petite vierge est une médaille de Lourdes ^^
Prince : C'est une couleur que j'adore, surtout quand elle se détache du fond noir. Je suis amoureux des forts contrastes ^^ Merci ! (moi j'aime bien les commentaires "non-constructifs" aussi xD)
Cassiel : Merci ! Décidément, je suis étonné, car moi, je ne l'aimais pas du tout celle en spoiler oO
Celynette : Merci beaucoup ^^
Bon alors, cette fois, je passe à Nechta qui a eu deux ans en novembre dernier. Impressionnant comme ça passe vite. Depuis, elle a déjà un peu jauni (snif le WS), et elle m'agace un peu avec sa bouille "lisse". Sans doute lui faudrait-il un rafraichissement de maquillage. Je dis ça, je dis ça... mais je lui suis toujours attaché et suis incapable de la remplacer, alors ^^'
I've seen it All..."I've seen it all, I have seen the trees,
I've seen the willow leaves dancing in the breeze
I've seen a man killed by his best friend,
And lives that were over before they were spent.
I've seen what I was - I know what I'll be
I've seen it all - there is no more to see !""I've seen it all, I've seen the dark
I've seen the brightness in one little spark.
I've seen what I chose and I've seen what I need,
And that is enough, to want more would be greed""I've seen what I was and I know what I'll be
I've seen it all - there is no more to see...."Bjork - I've seen it all