Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Kerien

Kerien

[Haunted Wardrobe I] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:38

J'adore cette séance ! C'est génial. Cela fait très pro. Et tout ces petits détails et puis la petite puce aussi bien évidemment. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:24

Oh revoilà Nechta <3
J'aime toujours autant sa petite bouille, ce que je trouve vraiment réussi c'est ce que tu arrives à faire avec elle! Elle a beau avoir des airs "tout mimi" (Littlefée oblige!) on sent qu'elle a sa place dans ton univers, et elle dégage beaucoup de choses notamment sur cette dernière séance (et je rejoint Loucie sur les papillons Very Happy C'est un peu ton empreinte photo' ça :p) qui est à la fois nostalgique et poétique à souhait. Comme d'hab' je ne peux qu'attendre la suite *.* !
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:09

J'aime beaucoup tes deux clichés de Netcha, ils sont très beau dans ses teintes bleu violet.
Coup de coeur pour la première photo, se portrait est à la fois beau et effrayant admiration

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:50

Merci beaucoup beaucoup ! ^^
Je vous répondrais individuellement tout bientôt. Je tenais, en attendant, à vous souhaiter

un très beau et joyeux Noël !

[Haunted Wardrobe I] - Page 52 Gretel50

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 16:03, édité 2 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Hécatenautomne

Hécatenautomne

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:43

Joyeux Noël à toi aussi!
Et merci pour cette photo pleine d'humour^^
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:35

Bravo pour cette jolie déco! Mr.Red
Un très beau Noël à toi!

Very Happy
Garnet MacPearl

Garnet MacPearl

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:33

nouvelle version du sapin de noël!! en tout cas jolie photo et joyeux noël aussi!^^
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:50

Joyeux noël et bonne fête miss. J'adore Gretel sur cette photo, tu la martyrise la pauvre.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:41

Oh le beau sapin daisy
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi.
http://www.gnathalie.fr/
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:58

Sympa cette petite photo de Gretel, ce sont des couleurs qui lui vont vraiment bien en plus je trouve <3 !
Un joyeux noel à toi aussi (un ptit peu en retard) et de très bonnes fêtes!
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:52

Je veux le même sapin !!!
Comme ça le père-noël est obligé d'amener pleeeeeeeeeeeein de pukifee pour le décorer !!

Comment ça, non?
centpas

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:57

Ouh, j'avais pas vu plein de choses moi ^^

Décidément, Haida est magnifique. Je suis friande de rouge, et celui de sa wig est juste splendide, il lui va à ravir ♥

Joyeux anniversaire à Nechta très en retard alors! Et pis bonne année :3
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptySam 14 Jan 2012 - 1:26

Je profite pour vous souhaiter à tous une bonne année !

Prince : Je suis très content de lire un de tes commentaires ! j'aime beaucoup tes photos alors je suis d'autant plus flatté. Je comprends très bien qu'on aime pas le fond noir, ça peut sembler redondant, et puis ça donne toujours une atmosphère assez particulière. Pour ma part, c'est vrai que j'adore, en particulier quand il y a fort contraste par dessus. Pour la symbolique, pour ce que je veux faire passer, ça me convient mieux qu'un décor non uniforme. J'aime l'aspect violent et oppressant du fond noir, avec l'impression que les éléments sortent du néant. C'est un choix, effectivement. Pour cette séance de Nechta, on remarque la toile d'araignée qui retient ses jambes, son regard vide, la croix en bois, les papillons rouges... Et il faut avec ça, lier la chanson. Nechta est une petite fille de 9 ans qui voit les morts, et la présence du surnaturel l'effraie. C'est ce qui lui fait dire qu'elle a tout vu, et qu'elle ne veut pas en voir davantage. Mais il y a plein d'autres références qu'on peut trouver ^^ (et au contraire, moi les romans, j'aime ça !)

Loucie : Eeeh oui, moi et les papillons ! C'est un symbole auquel je tiens beaucoup. C'est lui qui donne à la fois la touche de poésie et la touche de morbide. Pour les fleurs bleues, j'ai hésité avec les rouges, mais j'ai pensé que le rendu serait trop violent pour l'idée que je voulais. Le bleu est une couleur froide qui symbolisait bien l'abandon graduel de la vie, comme je le souhaitais ^^

Kohakugawa : Merci pour Haida ! ^^ J'aime toutes mes poupées, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'Haida est l'une des plus belles... Quant aux photos de Nechta, tu as parfaitement vu ce que je voulais montrer ! c'est parfaitement ça, c'est une sorte d'adieu, d'appel de détresse, et les papillons sont effectivement l'image de tout ce qu'elle ressent. Chapeau ! ^^ Pauvre petite Nechta... Mais je suis d'accord, il y a un refuge au fond d'elle même qu'il faut qu'elle découvre, et qui lui permettra de trouver la force de continuer à regarder ^^

Raichi : Merci beaucoup ! [Haunted Wardrobe I] - Page 52 514347

Kerien : Merci ! oo J'aime beaucoup travailler mes décors (chose que je ne faisais pas au début) et y glisser des références... C'est toujours un plaisir quand on y fait attention ^^

Kreatur : Oui, Nechta de retour ! Ça faisait longtemps. Mais que tu me fais plaisir avec ton commentaire !  console  Ça me rassure de voir que tous mes efforts pour faire oublier que Nechta est une Ante-rien-que-mignonne, marche ! J'ai, aujourd'hui, un peu de mal avec ce moule... et pourtant, je n'arrive pas à m'imaginer la vendre, ou la remplacer par un autre. Ce ne serait plus Nechta. Je m'en fais sans doute trop, elle a bien sa place dans ma collection, c'est vrai. Je crois que l'influence d'un univers peut vraiment faire changer la perception que l'on a d'un moule finalement...(Je dis ça, quand je vois aussi ta petite Wallace ^^). Merci aussi pour Gretel <3

Celeste-papillon : Merci ! ^^ Moi aussi c'est la première photo que je préfère, même si elle ne dégage pas la même chose que la seconde. Il y a un côté plus effrayant et plus mystérieux aussi. Comment un regard peut-il être si vide sur un visage d'enfant ? c'est toute la tristesse et la profondeur du personnage de Nechta ^^ Aah pour Gretel, oui, moi aussi j'aurais aimé que d'autres bjd se prélassent sous ce sapin, mais... ^^'

Hécatenautomne : Merci Hecate ! ^^

Queen Nounours : Eh oui ! Mais il est charmant hein ? Merci ^^

Heroysa Monster : Merci ^^ De toute facon, je n'ai que des victimes chez moi, muaha...et quand j'ai une idée ridicule, tu peux etre sure que ce sera Gretel qui s'y collera xD

Nathy1317 : N'est ce pas ? xD Après la tête d'Armel à la place de l'étoile l'année dernière, voilà Gretel qui se prend pour un sapin. Que vais-je bien trouver l'année prochaine ? ^^'

Luka : Aah et oui, ça faisait longtemps ^^ Merci beaucoup pour Haida ! je pense qu'effectivement, j'ai bien choisi, ça met parfaitement le moule en valeur. Et j'avoue que moi aussi, dès qu'il y a du rouge, pffu <3 Et merci pour Nechta aussi !

J'ai laissé passer les fêtes, ça m'a permis, du coup, de recevoir la perruque que j'attendais pour une nouvelle (du moins, une partie). Et quelle nouvelle !

Je rêve depuis longtemps d'une SD.
Je suis obsédée par le personnage d'Ophélie (Hamlet, Shakespeare).

Imaginez alors l'émotion que je ressens avec cette simple tête, sans corps et pourtant sans maquillage... ! Je la ressens déjà comme le pilier de ma collection. J'ai découvert le personnage d'Ophélie dans un roman d'Anne Rice. Ce qui m'a évidemment conduit à Hamlet, et ça a été ma toute première découverte du monde de Shakespeare. Ophélie est tout simplement ma représentation à moi de la beauté. Elle représente à elle seule tout ce que j'aime : romantisme, fatalisme, avec ces thèmes de la pureté, de l'amour, de la tristesse et de la folie... Avec l'esthétique qui convoque les fleurs et l'eau... C'est tout le socle de mon inspiration, c'est le lien, le fil conducteur. Ophélie détient donc une place particulière pour moi.

Il était indispensable que je l'incarne en bjd un jour. J'avais d'abord pensé à une Souldoll Mayu, et puis j'ai fini par vouloir qu'elle ressemble à ses représentations préraphaélites (celles de Waterhouse, Millais, Lefebvre, etc..). Pour moi, la Vivien d'Elfdoll était toute désignée avec son air grave et mature. Je prévois de la faire maquiller par Esthy, je n'imagine pas une autre qu'elle pour lui donner un visage. Quant au corps, je songe à un Spiritdoll Proud.

Je vous présente donc, un morceau d'Ophélie, de mon Ophélie <3

. Ophélie .

..†..

.. And the Rest is Silence....

[Haunted Wardrobe I] - Page 52 Ophlie3

[Haunted Wardrobe I] - Page 52 Ophlie4

...

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 16:33, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptySam 14 Jan 2012 - 1:29

Elle est déjà pleine d'émotion et de charisme =) J'ai hâte de la voir terminée ^^
http://lukadolls.deviantart.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:56

Superbe, ce moule correspond bien au personnage, très bon choix. Elle va être magnifique sur un proud amour
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 52 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 52 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 61  Suivant