Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

[Haunted Wardrobe I] - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptyLun 19 Mar 2012 - 3:26

J'adore la première photo...trop cool *-*

Bon, par contre, je lirais demain, parce que là j'ai un affreux mal de crâne *regarde l'heure* ah bah je sais pourquoi Mr.Red

Je suis fan du personnage de Mekare, j'ai hâte de lire ça posément demain ^w^

Edit: C'est bon j'ai lu....c'est terrifiant, passionnant et envoutant. Je suis vraiment fan...Et je veux la suite =)

Dernière édition par Luka le Lun 19 Mar 2012 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:53

Ce récit est absolument envoutant, j'ai adoré. Gros coup de coeur pour la première photo.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:43

Oh j'ai loupé la séance avec Nechta ! Purée, ça fait tout bizarre de voir ce genre de "mignonnitude" par ici ! Mais en même temps tout ce fond noir crée quelque chose de plus intéressant que de 'simples' clichés mignons, puis Nechta est parfaite <3 *nouvellement adepte des Littlefées... qui ont un sacré potentiel !*

La suite de l'histoire de Mekare !! Génial ! J'ai adoré lire tout ça. C'est à la fois angoissant et très révélateur... Et plus on avance dans son histoire, plus on se rend compte que c'est un personnage énigmatique qui fascine autant qu'il effraie. Je dirai même que plus on en apprend sur elle, plus on se perd dans le labyrinthe intérieur qu'elle s'est créé...
En tout cas j'adore, bravo pour le texte et aussi pour les photos, j'aime énormément la première aussi, qui met bien en condition ! [Haunted Wardrobe I] - Page 55 514347
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:06

Elle est flippante à souhait !!!! et ce texte, à chaque fois que tu nous dévoiles une partie de l'histoire, tu rajoutes une pincée de mystère ... tu est diabolique .....amour
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptyMer 21 Mar 2012 - 4:43

Meuh ne culpabilise donc pas voyons! Le "mignon" c'est comme tout c'est subjectif, et je suis capable de:

Spoiler:

Mais sinon je comprend tout à fait ta vision, j'essaye de faire de même avec les miens ^_^!

Brefouille, j'aime énormément le concept de cette jolie série : )! La première photos est vraiment prenante!
Quand au texte, il est très enivrant!
J'avais vraiment l'impression d'être à sa place et ressentir cette ambiance si glaciale et macabre pfiouh!
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:24

Je suis contente de découvrir la suite de l'histoire de Mekare, elle est si particulière. Le texte est superbe, angoissant, révélateur, énigmatique... Le personnage fascine totalement.

J'aime particulièrement la première photo.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:13

Luka : Hehe, merci xD Mekare est un personnage particulier que moi même j'ai parfois du mal à saisir... et il y a des moments où je me sens inspiré et je la perçois à fond. C'est étrange ^^'

Maxine : Merci beaucoup ! Autant parfois, je me triture l'esprit pour écrire, autant là, c'est venu tout seul, et écrit d'une traite. Je percevais Mekare. j'avais l'impression que le temps de reprendre mon souffle, je l'aurais perdue..

Kreatur : Aaah ça y est, rajoute donc une dose de culpabilité ! xD Ça va être difficile de faire oublier ça, je le sens, haha ! Mais tu as raison, le fond noir nuance un peu quand même. Merci pour Mekare ! comme je disais à Luka, c'est un personnage que je perçois moi même plus ou moins bien. Elle me parait, à moi aussi, énigmatique. Je ne la saisis bien qu'à certains moments et je profite de ceux là pour écrire... C'est un personnage qui appartient au monde flou des rêves (ou plutôt des cauchemars). Je travaille sur la suite...

MéMé : Ahah, c'est même pas voulu ! (comment ça je ne suis pas crédible ? ^^'). Je travaille sur la suite, j'espère tout de même qu'à la fin, ça se sera éclairci un tant soit peu. Merci xD

Haru' : Ah dit comme ca ! xD Mais c'est sûr qu'avec Nechta, c'est difficile de se leurrer, elle est naturellement mignonne, c'est pas sa faute. La même photo avec Mekare, certain que ça aurait eu un rendu tout à fait différent XDD Merci pour mon texte  [Haunted Wardrobe I] - Page 55 514347

Heroysa Monster : Merci ! je travaille présentement sur la suite. Je prends toujours plus de temps avec les textes, alors que les photos sont prises depuis plusieurs mois. Mais ça vaut le coup d'attendre la vraie inspiration, je crois ^^

Voici les deux photos de groupe que je gardais de la dernière fois.
Je présenterais Ophélie sans doute après, puisque ça fait un mois qu'elle est maquillée ^^

... Haunted Ladies ..

[Haunted Wardrobe I] - Page 55 Gretelnechtaarmelmekare

..

[Haunted Wardrobe I] - Page 55 Gretel-Nechta-Armel-Mekare-Haida-Oph%C3%A9lie3

Cette photo est un clin d'oeil à un dessin de ma meilleure amie.
Il m'avait été offert pour mon anniversaire. Le voici.

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 17:05, édité 2 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:26

Et quelle jolie famille nous avons là amour!
Elles ont toutes une telle présence, c'est fou ^__^!
Elles sont vraiment "unies" qui plus est, tu as vraiment une très belle famille <3! *Mince je parle pas pas, la France today j'crois... M'enfin tu as compris l'idée générale xD!*

Et j'aime beaucoup la composition de la seconde photo ** !

*Oui, quoi que tu fasses elle restera choupie, il ne faut pas lui en vouloir xD! Et de rien c'était sincère ^^!*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:27

J'adore le rendu de la wig d'Ophélie et l'idée de la composition des personnages comme ça est juste géniale, j'adore! Le dessin est super aussi, on reconnait bien les perso ♥
http://lukadolls.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:43

Ton texte sur Mekare eek est très angoissant... c'est-à-dire très réussi, parce que les photos le sont aussi!

Et compliments à ta copine: c'est un beau cadeau d'anniversaire qu'elle t'a fait là!

gentleman
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:02

J'aime les photos de groupe, certainement parce que je suis imcapable d'en faire.
J'aime particulièrement la deuxième dont le dessin original est superbe.
J'ai hâte de voir Ophélie.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:57

Le dynamisme de la deuxième photo, cette sensation de capharnaüm des corps est impressionnante !
Les couleurs sont en plus joliment gérées entre rouge, blanc et noir. J'aime quoi amour
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:11

Brrrrrrr
Je n'aimerai pas me retrouver entre les pattes de Mekare...
Ton texte est très bien écrit, je trouve qu'il retranscrit à merveille certaines sensations, comme l’ouïe et même la vue.
Tes descriptions des ambiances sont très bien faites!

Coup de coeur pour tes deux dernières compositions I love you
Je suis fan de la tête d'Ophélia dans le landeau ^^
Et la deuxième est vraiment en accord avec le magnifique dessin de ton amie, surtout dans les mouvement des cheveux.
J'adore !! admiration

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:24

Jolie photo de famille pour la première, mais la composition de la deuxième est particulièrement intéressante avec la wig d'Ophélie qui semble submerger toutes les autres.
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:47

Haru' : Merci ! [Haunted Wardrobe I] - Page 55 514347  C'est vrai que sur toutes mes photos de "famille", bizarrement, c'est ce qu'on remarque, une cohésion. Je pense qu'elles dégagent un même semblant d'émotion et c'est renforcé par leurs vêtements blancs. Quant à Nechta, je ne me suis jamais fait d'illusion, c'est un moule mignon, et à l'origine, il m'avait plu pour ça xD (il faudrait que je m'en rappelle plus souvent), je cherche surtout à lui donner en plus, une dimension inquiétante et pénétrée de surnaturel.

Luka : Merci ^^ Sur le dessin d'origine, il n'y avait pas encore Ophélie, du coup, je m'étais demandé comment l'inclure avec l'ensemble. Elle a des cheveux superbes, et ils permettaient de cacher le bas des corps. C'est cool si ça fonctionne bien xD La composition vient du dessin... c'est un cadeau qui m'a beaucoup touché, car effectivement, elles sont toutes bien représentées, physiquement et dans leur comportement **

Kohakugawa : Hehe, merci pour Mekare ! Je prépare la suite. Je pense qu'il y aura encore deux-trois parties; j'espère que ça éclairera un peu plus de points à la fin... et je transmets les compliments à mon amie ^^

Maxine : Hmm, c'est pas évident du tout les photos à plusieurs. Parce qu'il y a une luminosité différente à gérer, l'occupation de l'espace et aussi les expressions des poupées qui ne sont pas toujours mises en valeur sous le même angle. J'adore ça, même si c'est un gros travail; j'ai souvent plusieurs ratées d'ailleurs xD Pourtant, avec ta "famille" ce serait superbe, elle aussi, a une grande cohésion !

Rehem : Merci ^^ autant sur le dessin, il y a un fondu, un côté fantomatique, autant en photo, j'ai eu du mal à rendre ce dynamisme. J'aimais bien l'impression d'une fleur immense qui se détache du noir... et puis ce sont mes couleurs, toujours ^^

Celeste-papillon : Merci beaucoup [Haunted Wardrobe I] - Page 55 514347 Comme le monde de Mekare est essentiellement dans les cauchemars, j'essaie vraiment de retranscrire des sensations, des ambiances. C'est pour ça que j'attends une inspiration particulière à chaque fois pour écrire son histoire. Ahah oui, la tête d'Ophélie... C'était pas évident de l'inclure dans le groupe. Elle est censée être belle et digne, style Armel, mais difficile sans son corps, alors j'ai opté pour l'association avec Gretel et son penchant absurde xD

Nathy1317 : Merci ! Pour la première, la forme est plus basique, j'ai surtout cherché à les mettre cote à cote, mais avec un lien entre elles... La seconde reprend la composition du dessin d'origine, je voulais voir comment ça rendrait. Mon amie avait vraiment tout perçu de mon travail : les couleurs, les personnages, et l'image de la rose blanche sur fond noir. Il manquait juste Ophélie et je crois lui avoir trouvé la bonne place xD

Ça a été toute une aventure de la récupérer de chez Esthy. Mais maintenant, ça fait un mois qu'elle est de retour, et elle est belle ! Ça fait tout oublier. Je n'avais pas d'idée précise au début pour le maquillage, alors j'ai donné comme base un tableau de Waterhouse, car pour moi, Ophélie se dévoile le mieux dans l'esprit préraphaélite. Esthy l'a parfaitement cernée.
(Sur ces photos, elle est posée sur le corps d'Armel, histoire de. Heureusement, on ne voit pas ce que ça donne ! Les proportions étaient assez.. euh xD...). Ma muse incarnée prend peu à peu forme <3

.. Ophélie ..

[Haunted Wardrobe I] - Page 55 Oph%25C3%25A9lie8

"Doubt thou the stars are fire
Doubt that the sun doth move,
Doubt truth to be a liar,
But never doubt I love.

Doute que les astres soient de flammes,
Doute que le soleil tourne,
Doute que la vérité soit la vérité,
Mais ne doute jamais de mon amour.
"

Shakespeare . Hamlet, ActII. Sc.2

[Haunted Wardrobe I] - Page 55 Oph%25C3%25A9lie7

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 17:10, édité 2 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 55 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 55 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61  Suivant