Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 45 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara

[Haunted Wardrobe I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:55

Quel ambiance saisissante et une fois de plus que de belles photos à la mise en scène des plus soignée...J'adore...
Par contre ayant un abcès dentaire en ce moment je dois avouer que cette mise à jour à amplifier sur le coup mes douleurs...c'est pour dire à quel point ta mise en scène est efficace... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:57

La série est très jolie. Si je peux me permettre une petite remarque : tu abuses un peu trop des contrastes et de la saturation des couleurs, du coup régulièrement tu brûles certaines zones de tes photos et la richesse des détails de tes compos est mangée partiellement par cette surexposition. Idem ça efface les reliefs de tes moules et corps plus particulièrement le white skin. Je ne sais pas si c'est pour avoir un fond noir mais ce n'est pas indispensable qu'il soit aussi profond, au contraire le fond ultra noir avec des couleurs trop vives agresse les yeux Wink en espérant ne pas avoir été blessante, c'est juste une remarque personnelle ^^
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyMar 11 Jan 2011 - 7:58

!!! [ serre les levres tres fort XD]

on peut comme bakhtine on ne sait pas trop si elle garde son insolence et son aspect dangereux meme decapitée et les dents arrachées ou si ce sont les dents des autres , dans tout les cas elle est saisissante d autant plus avec le son ( tres bon choix de musique pour l accompagner ^^)
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:55

Seleyna : Merci beaucoup ^^ La deuxième est aussi ma préférée. Ça n'a pas été évident cette séance, tout menaçait de se casser la tronche à chaque fois, j'ai dû prendre les photos avant que.. xD Je suis, en tout cas, ravi que Mekare paraisse effrayante et malsaine. La séance avec elle et Nechta est prévue pour bientôt ^^

Celeste-papillon : Merci ! Je cherche à chaque fois de bonnes musiques d'ambiance et c'est souvent que je pioche dans "Coraline", "Silent Hill" et ici "Project Zero", c'est sans doute le jeu d'horreur le plus effrayant que je connaisse ! J'en suis très fan. Je trouvais ici que l'ambiance collait tout à fait. Ah ! Tu n'aimes pas la langue perverse des Bleu Citron ? xD Moi j'avoue, je trouve ça original et totalement génial. J'essaie cependant de la mettre en valeur dans des ambiances plus effrayantes et je crois y parvenir ^^ Le personnage de Mekare me plaît beaucoup, j'ai hâte de pouvoir vous en dire plus...

Heroysa : Merci beaucoup ! On voit assez peu de Bleu Citron, mine de rien. Mon coup de coeur allait particulièrement à celle d'Otsuky (Lethal), une version morbide et effrayante. Dès lors, j'ai décidé que la mienne serait sombre aussi. C'est vraiment un moule que j'adore. Même sans corps...(vivement que je puisse le commander tout de même). J'aime bien ton interprétation ^^ En fait le truc, c'est que l'arracheuse de dents serait plutôt Mekare elle même, qui repose au milieu de ses trophées.

Mamimacha : Merci ! Effectivement, ce serait davantage des trophées ^^ J'aime son expression au milieu de ses dents, elle semble nous narguer avec son regard pervers. La petite pince, je ne sais même plus d'où elle vient à vrai dire ! je l'aie depuis des années, et je l'avais gardée au cas où, sans être trop convaincue de son utilité. Finalement j'ai bien fait !

Grim : Merci beaucoup ^^ J'aime bien m'amuser avec les têtes en général (lol, bizarre cette phrase). Mais j'ai tout de même hâte qu'elle ait un corps pour varier un peu les poses. Oui, ce sont de vraies dents ! Je vous rassure, je n'ai torturé personne XD Il s'agit de celles de ma soeur a qui on a du les arracher pour poser son appareil dentaire (méthode nord-américaine oO). Ma soeur était tellement fière d'avoir survécu qu'elle a voulu les garder xD

Leolilo : Merci ! J'adore les forts contrastes, et ici je trouvais que ça collait bien avec ses dents sorties d'on ne sait d'où. Ça donne un effet assez violent, qui évoque le sang.

Bakhtine : Merci ! ^^ Je suis ravi que Mekare paraisse effrayante ! A vrai dire, j'adore ce personnage, et je crois que je m'amuse beaucoup avec. Ton interprétation est très juste. Effectivement, Mekare est l'arracheuse de dents... J'ai voulu faire le lien avec la peur du dentiste, l'enfance et le cauchemar.

MéMé : Merci ! Aah je ne voulais pas traumatiser tout de même... ! Enfin, c'est vrai, cette séance, je la voulais particulièrement effrayante. Ayant moi-même peur du dentiste, je trouvais ça réussi xD Mekare a un air malsain, qui semble nous narguer. Bien qu'elle ne soit qu'une tête, on a peur d'elle xD

DarkDojy : Ahah, oui je comprends ^^' (Navré !)

Siiara : Merci beaucoup ^^ Je suis désolé cependant d'amplifier tes douleurs, pas voulu. Et je compatis ! j'ai bien peur du dentiste aussi, limite si je ne fais pas un malaise à chaque fois que je dois y aller xDD C'est aussi pour ça que ces photos me parlaient beaucoup, ahah

Jade : Merci beaucoup ^^ Je prends bien note de ta remarque. En fait j'adore les photos très contrastées, du coup c'est vrai que j'en abuse peut-être... En fait je ne retouche que très peu mes photos, j'aime qu'elles soient assez bien au naturel (et c'est aussi parce que je ne comprends rien au vraies retouches...je n'ai pas la patience ^^' Mais parfois j'aimerais savoir faire des choses plus travaillées.)

Lyderic : Mekare est un monstre, et même de son vivant, c'était une jeune fille sadique et méprisante. Pas forcément humaine. Elle n'a que sa tête présentement, mais elle reste dangereuse. L'arracheuse de dents, c'est elle ! C'est ce que j'aime chez elle xD (aah Project Zero..j'évite quand même de trop écouter, après je ne suis pas à l'aise, ahah)

Silent Hill II - White Noiz
†. La Proie .†

[Haunted Wardrobe I] - Page 29 E8c4cd74dbc0db8480c12c114a78d0d7-d386yip

[Haunted Wardrobe I] - Page 29 77adf8f1dad82db71f137e9c1ce5ad41-d386yps

Ça ne paraît pas, mais faire tenir Gretel recroquevillée comme ça, c'était quasi impossible. A moins que ..... :
Spoiler:

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 17:04, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Grim

Grim

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:56

Ils ont arraché tout ça oO. Tu m'etonnes qu'elle a voulu les garder (moi aussi j'ai très peur du dentiste). Je trouve Mekare encore plus glauque maintenant xD. D'ailleurs ça veut dire quelque chose Mekare?

Quant à tes dernières photos...T_T. J'aime pas les araignées. Et j'ai peur des papillons bien que je les trouve très beaux (c'est con comme truc hein xD) alors les 2 réunis sur un petit corps sans vie (ou pas)... ca va pas m'aider a me rendormir lol. En tout cas elles sont vraiment belles et soignées tes photos, meme si elles font flipper x)

Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:45

Vraiment très joli... Comme je l'ai dit sur D.A je trouve que l'effet cocon est super bien réalisé... A la différence qu'au lieu d'avoir une impression de sécurité, c'est plutôt une sensation d'enfermement, d'étouffement qu'on retrouve dans ces deux photos... Avec toujours cette omniprésence des papillons Smile, vraiment je trouve que ce détail te colle super bien ; tu arrives à en donner une lecture vraiment personnelle, dans ton univers les papillons sont vraiment terrifiants !
Et je trouve la photo en spoiler très jolie. Wink
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:59

Très jolie séance. Pour le coup, les papillons me feraient plus peur que les araignées stress
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:57

j'aime beaucoup cette série papillon : on a vraiment l'impression d'un cocon
j'ai l'impression que c'est les papillons qui tissent peu à peu un cocon pour l'emprisonner
pour la retenir prisonnière et la garder à jamais

et ... trop cool la photo en spoiler
on a l'impression qu'elle est suspendue dans le vide
toujours avec cette impression de mouvement dont je raffole [Haunted Wardrobe I] - Page 29 Amour_sm
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:37

les papillons de tailles différentes donnent une belle impression de relief , un vrai tourbillon oppressant autours du cocon ! j aime beaucoup cet aspect original du papillon sous ton objectif
la photo spoiler est tres jolie , le mouvement des cheveux, le noeud aussi étrange que délicat ^^
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:40

Pfiouu...Tes photos me font à chaque fois frissonner, j'aime cette univers que tu créé avec cette doll!
Oh et puis avec la superbe musique de SH...Rien de mieux!
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:46

Magnifiques photos et mise en scène!
http://eightloveetc.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:20

Cette série est fabuleuse... admiration

Je ne sais pas comment tu as fait, mais on a vraiment la sensation que les papillons volent autours d'elle, qu'ils essayent de la protéger de ces araignées (la blanche est vraiment flippante... brrrr.... j'en ai des frissons dans le dos quand je la regarde..)

J'aime beaucoup les contrastes entre le blanc, le rouge et le noir, je trouve que cela rend cette composition "vivante".

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:17

Je trouve la première photo géniale ! Elle est assez déroutante, car les papillons n'ont pas pour habitude de se nourrir de proies, ni de les "capturer" ainsi. C'est comme si tout était inversé.
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:50

Je trouve toutes les photos magnifique, par contre j'ai plus l'impression que c'est les papillons qui ont fait leur cocon que l'araignée qui à enfermer sa proie. Tout est inversée mais je me dit que c'est plus jolie ainsi ça donne une sentiment d'enfermement, de solitude... Par contre, j'adore les contraste.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:49

Grim : Ouip, ils ont retiré 4 prémolaires (en bonne santé). Ça paraît aberrant mais c'est apparemment la méthode nord-américaine oO Je trouvais que ces dents allaient bien à Mekare, et je pense qu'elle gardera près d'elle la pince quand elle aura son corps xD Je ne sais pas, à vrai dire, si le prénom de Mekare signifie quelque chose (il faudrait que je vérifie). Mais à la base, ce prénom est celui d'un des perso d'Anne Rice : c'est la jumelle vampire a qui on a coupé la langue. Je trouvais ironique de donner ce prénom à la Bleu Citron xD Merci pour mes nouvelles photos, c'était tout à fait l'effet escompté ! xD

Bakhtine : Merci ! ^^ C'est bien ça, à la base je voulais juste former un cocon (je gardais ces fausses toiles d'araignée depuis Halloween en vue de cette séance xD). Le cocon, pour illustrer son isolement du monde, son monde intérieur aussi. Mais finalement, j'ai ajouté les papillons pour plus de dynamisme... comme si, malgré sa cécité, la vie était bien palpable autour d'elle. Pour la photo en spoiler, c'est parce que je voulais juste montrer le ruban qui m'avait servi à attacher ses jambes xD (parce que la posabilité de la Princess P. c'est pas tout à fait ça...^^') mais comme la photo était jolie en soi, je l'ai gardée.

Maxine : Merci beaucoup ^^ J'aime les papillons mais je comprends que ça puisse effrayer quand c'est en grand nombre comme ça. Ça donne une impression d'étouffement, d'être sans défense.

Loofthewood : Merci ^^ C'était bien l'idée du cocon. Bien qu'ici, il ne soit pas protecteur, plutôt une prison. J'aimais bien cette impression que les papillons voltigeaient autour, un peu comme des vautours. Comme je disais à Bakhtine, c'était pour illustrer le fait que tout vit autour de Gretel, malgré le fait qu'elle soit aveugle (et morte par la suite). Ahah oui, la photo en spoiler, je l'ai gardée du coup. Alors qu'au départ c'était seulement pour montrer le ruban xD Mais c'est vrai qu'on ressent un mouvement, sans doute grâce aux cheveux...

lyderic : Merci beaucoup ^^ Effectivement, j'aimais bien cette impression dynamique, vivante...et avec ce flou, je crois voir les papillons tourbillonner pour de vrai. Ça pourrait très vite devenir angoissant. Eh oui, mon ruban xD les jambes refusaient de tenir comme ça, alors c'était le système D ! On a l'impression un peu qu'elle flotte dans le vide ^^

Prunette : Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir ^^ Les musiques de Silent Hill collent très souvent aux ambiances que je veux rendre. J'adore !

khaarmila : Merci beaucoup ^^

Celeste-papillon : Merci ! ^^ En fait, je ne sais pas trop comment j'ai fait non plus xD j'ai entouré Gretel de la toile d'araignée, et j'ai positionné les tiges des papillons dedans. Mais j'ai sans doute du bouger avec l'appareil, et ça a causé ce léger flou, avec cette impression qu'ils voltigent autour (l'araignée blanche, je ne l'aime pas beaucoup non plus ! Bien qu'elle soit cool, elle est fluorescente dans le noir xD).

Reiko : Merci ! Les papillons sont semblables ici à des vautours je trouve. Ils entourent le cocon, pour rendre un effet étouffant... Mais est-ce pour la dévorer ou non ? En tout cas, je voulais qu'on perçoive bien cette impression de mouvement autour du cocon inerte.

Heroysa : Merci beaucoup ^^ Tout est histoire de contraste en fin de compte. La vie, le mouvement, la masse inerte, la réclusion... (les araignées, c'était juste bonus xD)

Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 9:55, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 29 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 29 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 45 ... 61  Suivant