Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne

[Haunted Wardrobe I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:20

Tes séances sont toujours aussi impressionnantes!
L'apparition est saisissante, la peur de la jeune fille palpable, et la musique angoissante!
J'aime beaucoup les jeux de position des mains et la chute de l'ourson, ça rend la scène encore plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptyVen 7 Jan 2011 - 4:33

C'est vrai que c'est flippant avec la musique eek mais tu a fait un beau travail, et puis le cadrage de la photo en spoiler et génial, sana parler du contraste entre le font et tes puces. Au passage j’aime bien leurs tenues.
http://www.gnathalie.fr/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:35

très belle série, j'aime particulièrement la troisième photo. L'ambiance est angoissante à souhait. Bravo à toi
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Seleyna

Seleyna

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:38

Nechta ... ♥

J'adore la deuxième et la troisième photo. Sur cette dernière on dirait vraiment que Gretel est un fantôme !
Elles sont ravissantes toutes les deux Smile
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:31

Woooo... flippant !! La deuxième photo est extraordinaire, avec la position des mains, le nounours, Gretel qui se devine derrière...

Et la photo de la Chute est... je n'arrive pas à trouver de mots tellement je la trouve angoissante et impressionnante.
http://darknessfactory.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:19

Tonks : Merci ! Et euh... Elle paraît finie mais en réalité, il n'y a toujours aucune trace des manches ! (je suis irrécupérable xD)

Celeste-papillon : Ahah ! Merci ! Je suis ravi d'avoir réussi à rendre l'atmosphère que je souhaitais. En même temps, c'était pas trop difficile, Gretel paraît déjà tellement blanche (et à l'ouest). Mais oui, c'est un gentil fantôme, sauf que Nechta l'ignore, la pauvre. Pour la photo de groupe, j'en étais assez fier, parce qu'on les sent bien toutes dans leur univers et malgré ça, il y a une sorte d'harmonie.

Jade : Merci de ton passage ici ^^ C'est rare que je fasse des photos où l'on ressente un mouvement (mes personnages sont du genre victimes passives ^^'), du coup j'étais pas trop sûr de moi...

Loofthewood : Merci ! Je me doutais qu'elle pourrait te plaire, toi qui recherches les impressions de mouvements ^^ Il faudrait que j'en fasse davantage, je manque "d'entraînement".

Bakhtine : Merci ! C'est super gentil ^^ Mais c'est vrai que je me sens de plus en plus l'aise, et j'ose davantage de mises en scène. Je regrette juste de manquer de temps pour faire des photos alors que j'ai plein d'idées, c'est un peu frustrant. Tu as très bien perçu la photo de groupe mais c'est drôle, moi même je ne me rendais pas compte à quel point elles se ressemblaient avant de la faire oo Il n'y a que Mekare qui se détache maintenant... même si elle sera liée à l'univers de Nechta.

Siiara : Merci beaucoup ! J'ai juste trouvé dommage après coup de ne pas avoir varié plus le jeu de mains de Nechta. Mais on ressent tout de même bien son angoisse et sa peur.

Hécatenautomne : Merci beaucoup ^^ Je suis rassuré que ça ne paraisse pas trop statique ; je pense que j'aurais pu varier davantage la position des mains...mais en tout cas, je suis ravi de mon ambiance angoissante xD

nathy1317 : C'est vrai que la musique joue beaucoup, et puis Silent Hill c'est toujours super pour les ambiances inquiétantes, dérangeantes... Merci pour la photo de groupe ^^ les tenues chez moi, c'est pas mon fort, j'avoue que quand j'en ai une qui correspond, je ne la bouge plus de la poupée. J'aime qu'elles aient chacune une tenue bien à elles.

Maxine : Merci beaucoup ! ^^ La troisième photo est aussi ma préférée, Gretel ressemble vraiment à un fantôme.

Seleyna : Merci ! ^^ C'est vrai que je trouve une certaine harmonie entre elles. En tout cas, leurs univers sont liés... La pauvre Nechta n'est cependant pas au bout de ses peines, car Mekare devrait aussi faire quelques apparitions (et Mekare n'est pas très gentille ^^')

Mamimacha : Merci ! C'est la photo qui m'a le plus donné de mal bizarrement. J'avais trop l'impression que Nechta faisait peur avec ce regard, plutôt que de montrer sa propre peur. Mais au final, ça fonctionne je pense (Euh..C'est vrai que la dernière photo a tendance à m'angoisser aussi)

Je continue avec des photos toutes récentes (prises à l'instant, c'est dire !) de Mekare..... (Et oui, ce sont de vraies dents !)

Project Zero II - Crimson Kimono

.,,..,L'arracheuse,.,,.,,

[Haunted Wardrobe I] - Page 28 Mekare8

[Haunted Wardrobe I] - Page 28 563f806475da89d276a3e977ba0db985-d36nc1m

[Haunted Wardrobe I] - Page 28 Mekare10

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 16:47, édité 2 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Seleyna

Seleyna

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:29

Très jolies photos !
J'aime beaucoup la deuxième !
Finalement Mekare a bien un air pervers, mais pas celui qu'on retrouve généralement chez les bleu citron ! Le sien est bien plus malsaint !
J'ai vraiment hâte qu'elle ait un corps.

Quand à Nechta qui voit les fantômes, j'imagine bien qu'elle n'est pas sortie de ses peines avec tous les fantômes qui se baladent chez toi !
J'espère quand même que Mekare ne sera pas trop vilaine avec la mignonne ...
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:35

Encore une fois la musique va à merveille!!
Petit gémissement et bruits d'outils, de tenailles qui crissent sur des dents?...

J'adoooore, je suis fan! evanouissement
La composition est super, ce rouge... [Haunted Wardrobe I] - Page 28 514347

Mekare n'a pas encore de corps, mais ce n'est vraiment pas un problème vu comment tu la mets en scène.
Moi qui ne suis pas fan des bleu citron avec leur langue, tu es presque en train de me faire changer d'avis, tellement ton univers est différents de ce qu'on leur prête habituellement.

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:48

Ta Bleu Citron change vraiment de ce qu'on voit d'habitude avec ce moule et j'en suis vraiment contente, car tu as un univers à toi qui ressort très bien avec elle. Makare, est sans corps mais moi ça me pose pas vraiment de soucis vue ce que tu en fais en ce moment, tes compositions sont toujours très jolie et la mette très bien en valeur. En tout cas les photos me mette mal alaise car j'ai l'impression qu'on lui à arracher toute ses dents et qu'elle va mourir d'un instant à l'autre, et que le papillon vient ce poser la pour la rassurer.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:47

La deuxième photo est saisissante -- on ne sait pas trop ce que sont ces dents : des ornements, des trophées, les siennes, celles de sa dernière victime ? Et puis on aperçoit la pince...
http://darknessfactory.canalblog.com/
Grim

Grim

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:59

Magnifique ces photos. Le fait que ce soit une tête seule ne me gêne pas du tout. Elle n'en reste pas moins inquiétante.

Reste une question... C'est des vraies dents ? Oo
leolilo

leolilo

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:28

Superbes photos !
Elle donne l'impression de vérifier si ses dents sont encore là ou non en passant sa langue...
Et puis ce rouge vif qui tranche sur le font noir, c'est saisissant.
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:35

Brrrrr, elle me fait froid dans le dos, Mekare est décidément très inquiétante... On ne sait quoi penser de cette séance : est-ce que ce sont ses dents à elle ? Ou est-ce qu'elle les arrache aux autres ?... Ou bien, ne serait-elle pas en train de nous mentir ?... comme une arracheuse de dents ? :p Elle a l'air de nous tirer la langue avec mépris.
Quoiqu'il en soit je trouve la symbolique est forte, cette tête sans corps comme décapitée, avec ces dents qui me font penser à des pièces de jeu (va savoir pourquoi !), elle m'évoque une reine sur les dernières photos avec les dents posées comme une couronne autour d'elle...
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:59

Superbe cette séance, la deuxième photo est troublante !!! on est regardé, fixé par cette étrange demoiselle et ces teintes ne sont pas pour nous rassurer !!! une séance pleine de mystère !!!
je crois que je suis quand même traumatisée !!! evanouissement
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:52

O_o terrible, ça y est, j'ai mal aux dents...
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 28 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 28 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 61  Suivant