| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 1 Fév 2011 - 17:24 | |
| Superbe !!! j'adore l'effet chrysalide on se demande si elle est prisonnière ou si elle va "renaître" ! mais si elle renaît que sera t-elle ?! je note juste la "jolie" araignée albinos, Gretel serait elle prisonnière de la demoiselle vénéneuse ? et les papillons (compagnes des morts) chercheraient ils à la sauver ? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 2 Fév 2011 - 0:20 | |
| MéMé : Merci beaucoup ^^ J'aime bien l'idée de renaissance, même si quelque part, le personnage de Gretel est caractérisé plutôt par la continuité : qu'elle soit aveugle, ou morte, Gretel continue à "vivre" comme elle l'entend, sans rupture aucune xD Je voulais symboliser, par le cocon, le fait qu'elle soit isolée du monde des autres, et "enfermée" dans le sien propre... _________________________________________
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 2 Fév 2011 - 14:23 | |
| C'est toujours un plaisir de retrouver Armel, elle est vraiment belle... Ses lèvres bien rouges sont vraiment une réussite, ça fait bien ressortir sa peau de lait, et les petits rappels dans sa tenue sont du plus bel effet. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 2 Fév 2011 - 18:31 | |
| Ouah ce rouge est vibrant !!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 2 Fév 2011 - 21:15 | |
| Elle est magnifique, toujours aussi hypnotisante. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 3 Fév 2011 - 19:01 | |
| Elle est toujours aussi belle et troublante... T'as fini sa tenue on dirait! Ces belles fleurs rouges rapellent joliment sa bouche écarlate | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 5 Fév 2011 - 17:20 | |
| Bakhtine : Merci ! ^^ C'était une photo toute simple, mais je tenais à la montrer ici. Je trouve qu'Armel y est bien mise en valeur, même si je lui trouve un air plus grave, plus sombre que d'habitude. MéMé : Merci xD J'adore le rouge. Surtout le rouge foncé. J'ai d'ailleurs bien envie d'essayer des photos sur fond rouge un jour... Heroysa : Merci ! Surtout que là, elle a un regard plus sombre, plus dérangeant. Celeste-papillon : Merci beaucoup ^^ La tenue est dans cet état depuis août. Elle avait avancé grâce à Tonks ...mais la grosse fainéasse que je suis n'y a pas retouchée depuis ! (alors que je comptais faire des manches ^^' ) _________________________________ ♪ Coraline ost - The Famous Mister B
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 5 Fév 2011 - 17:25 | |
| J'adore les touches de rouge vif qui ressortent, c'est superbe | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 5 Fév 2011 - 18:11 | |
| Elle est magnifique ^-^ Sa bouche est une vraie merveille. J'aime beaucoup comment elle ressort *-* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 5 Fév 2011 - 18:41 | |
| Encore une fois très jolie mise en scène, on dirait que Gretel est perdue dans une fête foraine avec cette musqiue de Coraline... Dans un manège fou et angoissant... J'adoore ton portait La lumière et les ombres rendent ce visage de la princesse tout doux et très harmonieux. Il est magnifique | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 11 Fév 2011 - 1:22 | |
| Maxine : Merci ! La luminosité n'était pas terrible ce jour là, alors ça donne une lumière trop blanche sur le corps....raah ^^'
Myushi : Merci ! Ah oui, sa petite bouche de grenouille, je l'aime ! Ça fait tout le charme du moule ^^
Celeste-papillon : Merci beaucoup ! C'est l'idée du monde imaginaire, une simple poussette devient un superbe carrosse pour Gretel, et c'est vrai que la musique donne une autre dimension. Quant au portrait, c'est vraiment l'un des plus réussis que j'ai d'elle <3
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 11 Fév 2011 - 3:06 | |
| hé hé : on est coupine de carosse !! (le mien étant beaucoup plus poussiéreux !!) en même temps on dirait pas vraiment un carosse mais comme un prolongement d'elle-même et toujours autres ces papillons qui virevoltent avec cette toile ... s'en libère-t-elle ? ou bien est-ce en train de venir sur elle ?? j'aime beaucoup l'avant dernière photo et la photo de profil | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 11 Fév 2011 - 6:20 | |
| superbe ^^ j ai peut être l esprit tordu mais au vue du titre j ai l impression de voir une tête de cheval a l arrière du carrosse formé par les toiles d araignées ( un papillon en guise de naseau , la piece en bois au niveau de l oeil , l arrondi de l encolure : tout y est sauf les oreilles XD) du coup j ai encore plus aimé la composition qui est d ailleurs une de mes préférées et le portrait est superbe | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 11 Fév 2011 - 17:06 | |
| Loofthewood : Ah mais oui ! C'est vrai que tu as le même ! Alors, à quand des photos avec tes deux p'tites choses ? xD J'avais hésité pas mal à le prendre, car mes demoiselles sont toutes trop "âgées", mais utilisé de façon détournée comme ça, je trouve que ça passe très bien, et il est vraiment beau. Gretel vit dans sa bulle et c'est comme ça que le landau devient un carrosse, avec cette vie étrange autour d'elle et qui la suit. Lyderic : Merci beaucoup ! Ah mais c'est excellent ! xD Je jure que je ne l'avais pas perçu ! Mais maintenant que tu le dis, je le vois très bien, ce cheval ! J'adore ce genre de surprise sur les photos, comme si dans le fond, on était pas vraiment maître de ce qu'on faisait o.O
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 11 Fév 2011 - 17:20 | |
| Ahah comme Lyderic j'ai eu l'impression de voir un cheval dessiné dans la toile d'araignée, c'est même la première chose qui m'a frappée ! J'aime beaucoup cette ambiance un peu absurde si propre à Gretel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|