Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood

[Haunted Wardrobe I] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:26

j'suis Toujours "à la traine"

j'ai été ravie de voir enfin ton Ophélie et de savoir qu'elle partir au make up
mais sincèrement ... même sans .... elle est magniiifique
en tous cas je suis très heureuse pour toi

et la photo de ta petite famille qui commence a être assez nombreuse aujourd'hui ...
il y a une sorte d'unité et elles paraissent être , en même, temps , chacune dans leur monde
comme si tu avais superposé des dimensions différentes ...

et puis .. gros bisous aussi (j'en profite)
je suis plus trop forcément présente par ici

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:50

Ta collection me fascinera toujours ^^ Que de beauté ♥ Mais j'veux voir Ophélie moi! (D'ailleurs, elle a un corps la mamzelle ou toujours pas?)
http://lukadolls.deviantart.com/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:37

toujours un plaisir de voir ta collection ^^ hate de voir la suite et la custo de la dernière
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:58

Superbes famille ! se sont toutes de belles errantes torturées !!!en tous cas je suis pressée de découvrir la mystérieuse Ophélie, cette tête est vraiment intrigante !admiration
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:51

Quelle incroyable collection tu as quand même !
J'aime énormément la seconde photographie, on se rend compte que toutes tes dolls s'accordent entre elles, même si chacune comporte un petit quelque chose supplémentaire à sa façon...
Elles sont belles... [Haunted Wardrobe I] - Page 54 514347
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:02

Hécatenautomne : Merci beaucoup ! Effectivement, Nechta est sans doute la plus humaine de toutes. D'où son importance d'ailleurs. Elle est le point raccord, de par sa faculté à voir les morts. Elle est le témoin du surnaturel. C'est aussi pour ça que je la place toujours au centre ^^

Myushi : N'est ce pas ? xD Elles n'ont pas l'air net... et c'est sans doute ce qui fait leur beauté aussi. Merci ! (Ophélie est arrivée chez Esthy. Restera encore son corps à commander, mais j'ignore encore dans combien de temps ^^')

Queen Nounours : Merci vraiment beaucoup  [Haunted Wardrobe I] - Page 54 514347

Maxine : Merci beaucoup ! C'est vrai qu'on retrouve une même base, sans doute parce qu'elles sont toutes issues d'univers que j'aime et qui sont liés (et sans compter leurs vêtements blancs. Il Faut que j'arrête avec ça xD). Pour Ophélie, je pensais au Proud, mais j'hésite de plus en plus avec le Elegance maintenant ^^' Il est moins grand c'est vrai, mais je préfère ce buste... Confused

Bakhtine : Merci console Quand je fais des photos de groupe, je tâche d'abord de toutes les placer dans leur univers, selon leur caractère aussi. Nechta au centre, témoin du surnaturel, Mekare en prédateur en éveil, Haida centrée sur elle même, Armel belle et digne, Gretel à l'ouest (n'est ce pas xD ). Et malgré ça, c'est vrai qu'on sent un lien... J'adorerais que tu te lances pour une photo de "famille" ^^ Avec tes demoiselles si charismatiques, ça donnerait vraiment quelque chose d'intéressant  [Haunted Wardrobe I] - Page 54 514347

Nathy1317 : Merci, vraiment !  Embarassed J'essaie vraiment de leur donner une personnalité, même dans les photos de groupe. Elles ne sont pas seulement posées côte à côte, c'est plutôt différents univers qui se côtoient. Je tiens à ce qu'on les retrouve bien toutes.. ^^

Heroysa Monster : Merci beaucoup ^^

Blablette : Merci Embarassed C'est souvent quelque chose qui me donne beaucoup de mal dans les photos de groupe. J'aime beaucoup ça, mais j'ai besoin de plusieurs essais. Jamais évident de toutes les avoir bien mises en valeur en mm temps...oo

Loofthewood : Merci beaucoup Lo console Oui, tu as vu, enfin mon "projet Ophélie" est enclenché. Depuis le temps que j'en parlais ! Elle est arrivée chez Esthy, déjà ^^ Sinon, c'est parfaitement ça, des dimensions différentes, des univers superposés. Ce sont plusieurs mondes qui se côtoient et sont liés finalement. (gniarf, Il faut que je réponde à ton mail !)

Luka : Merci ! Aah, Ophélie sera de retour à la fin du mois je pense... Euh, du moins sa tête xD (et pour le corps, soit au printemps, soit cet été, j'y travaille.)

Lyderic : Merci ! ^^ Je pense que je n'attendrais pas d'avoir son corps pour faire des photos d'Ophélie. Après tout, j'ai l'habitude de m'amuser avec les têtes xD (très bizarre cette phrase).

MéMé : Merci console Je suis parfaitement "cerné", ahah

Kreatur : Merci beaucoup console Moi aussi je préfère la seconde photo, les regards sont mieux captés.

Deux p'tites photos de Nechta, pour changer...
Elles n'ont rien de particulier, hormis que je les ai prises pour le concours St-Valentin d'un autre forum. C'est Nechta dans le rôle premier d'une Ante, mignonne pour être mignonne ^^ (Ce que j'ai toujours cherché à éviter, lol). Elles sont tout de même jolies alors je les montre. Après ça, je poste la suite de l'histoire de Mekare ! gniehehe  Twisted Evil

[Haunted Wardrobe I] - Page 54 Nechta117

[Haunted Wardrobe I] - Page 54 Nechta117-5

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 16:56, édité 2 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Prince

Prince

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:14

J'aime bien car tes photos sont toujours très soignées, avec toujours la présence de mes couleurs préférées (Bleu et rouge ♥). Le côté un peu girly c'est mignon ! Surtout que je suis sûre que certains seraient ravis d'avoir ta miss en cadeau de saint valentin!
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:17

Toutes mignonnes ces photos!

Mais je pense que Nechta n'a pas très envie de jouer le rôle du chocolat, elle ne veut pas être mangée surement!

Sur la première photo on dirait qu'elle dit "T'es sûre que je dois être dans cette boite? Hein, t'es sûre?" et sur la seconde "Bon, d'accord, mais je suis pas comestible..."

*se fait des films*

Ouaiiis /o/
http://lukadolls.deviantart.com/
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyDim 4 Mar 2012 - 4:13

Oh diantre! que c'est mignon tout plein!
Tu es sure que ne veux pas m'envoyer cette jolie boite hein, dis?

Comme le dit Prince, je trouve vraiment tes photos très soignées et esthétiques, on sent bien que tu maitrises totalement ton univers et que tu sais très bien l'exploiter et le mettre en valeur ^_^! *Même si tu essayes de faire des choses différentes de d'habitude.*
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:46

Oh merci de les avoir partagées avec nous console
Elles sont vraiment soignées avec un bel éclairage, comme tu sais si bien les maîtriser amour
Perso je te donne le premier prix ^___^
http://www.gnathalie.fr/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:05

C'est vrai qu'elle est adorable cette puce mais ca fait drôle de voir du minon tout plein sur ton topic Mr.Red
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:25

Oui, mais c'est du mignon ... énigmatique !amour
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:02

Ta photo de groupe est vraiment très réussie amour
La composition, l'ambiance, tout y est, même Mekare qui continue de martyriser cette pauvre petite Netcha [Haunted Wardrobe I] - Page 54 514347

Tes clichés St Valentin sont très sympa aussi,
à la fois précieux et romantiques.

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Firefly

Firefly

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:08

Très jolies photos sur le thème de la saint valentin !
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:57

Prince : Merci ^^ Je travaille mes photos vraiment de la même manière que mes dessins ou des tableaux, justement en jouant sur les couleurs et les symboles. Je fais beaucoup de références à leur histoire, et comme souvent ce n'est pas très "gai", il est rare que je fasse du "mignon" xD c'est en ça que c'est sympa les concours, ça permet de sortir de nos habitudes.

Luka : N'est ce pas ? xD Rooh mais en plus, je ne voyais pas les choses comme ça, et pourtant ! Ça le fait trop ! Ahah pauvre Nechta, même là, c'est une victime xD

Haru' : Et voila ! Je suis capable de faire du mignon, c'est la preuve ! Merci beaucoup [Haunted Wardrobe I] - Page 54 514347 Je dessine, j'écris..mais c'est vraiment avec les photos que je me sens le plus à l'aise pour retranscrire ce que j'imagine. Chacune de mes poupées a une histoire bien à elle et je tiens à ce qu'on en retrouve une part dans mes photos... Comme une illustration symbolique ^^

Nathy1317 : Merci beaucoup ! console Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servi de bougies. J'adore l'ambiance qu'elles donnent, ce coté intimiste et mystérieux. C'est ce qui fait le petit plus de la photo d'ailleurs.

Maxine : Eh oui ^^ Dire que je me "bats" depuis le début pour montrer que Nechta n'est PAS que mignonne...et voilà ! Je viens de ruiner tous mes efforts, haha xD Ça va être dur de rattraper ça.

MéMé : Ahah, mais tout à fait ! Dès qu'il y a des bougies et un fond noir, de toute façon, ça évoque le mystère ^^

Celeste-papillon : Merci ! J'aime bien les photos de groupe. Ça me fait penser que j'en ai deux autres à poster d'ailleurs ^^' C'est un exercice, j'essaie de superposer les univers, qu'elles gardent leur unicité même côte-à-côte. Bon, les photos de St Valentin, il va falloir que je les fasse oublier maintenant xD

Firefly : Merci, c'est gentil ^^

Bon, le "mignon" c'est bien, certes, mais ce n'est pas vraiment ce que je préfère photographier, comme vous le savez. Alors, voilà. Je repasse à du "plus sérieux" avec la suite de l'histoire de Mekare ! ^^

L'extrait est un peu long, mais il est essentiel. Et puis les photos datent un peu, excusez-moi, mais je n'en ai pas fait de nouvelles qui illustrent mieux cette partie ^^'

I . Le Grenier
II . L'enfance du Monstre
III . L'ascension et le Sacre

. Le Trône et Les Limbes .

[Haunted Wardrobe I] - Page 54 Mekare37

Un souffle sourd et violent parcourait ses membres, emplissait sa tête et l’air était froid. Un océan sombre et un néant profond se fondaient dans son corps.« Depuis toujours, mon réveil est là » songeait-elle. Comme une ligne du destin, un fil d’Ariane infaillible qui la menait, toujours plus proche, à son rôle dans le monde. Ses yeux se révulsaient, des ailes de papillons écarlates dansaient au loin... et bientôt les cris d’horreur. La jouissance. Dans son refuge, le monstre avait établi son règne. La longue chevelure noire nappait le sol et la poussière ne cessait de s’accumuler; un bourdonnement d’insecte au fin fond, sonnait le glas.

Les marches crissent sous ses pieds nus. Ce souffle rauque ! cette odeur acre de sang !
Elle avance droit sur lui, griffes en avant. Mais son corps reste figé, raide, son cœur lui déchire la poitrine, et les larmes inondent ses joues alors que la maison l’engloutit.

Le soleil se couche et un épais brouillard recouvre la pelouse de l’école. Les balançoires dansent étrangement au gré d’un vent inexistant. Des cliquetis. Une montagne qui grouille et se répand. Un lit noir et luisant se déplace sur le sol. Rien ne peut le camoufler. Quand soudain, une porte en bois, une maison. La poignée ne résiste pas. Une bouffée noire, étouffante lui saute à la figure et le dévore. Il n’y a pas d’échappatoire.

Il trempe ses pieds dans un cours d’eau. Le silence. Pesant. Tellement présent qu’il en semble palpable. S’il sort de l’eau et se retourne, ce sera la fin. L’eau gèle, enserre ses pieds. Il faut sortir ! il court, droit devant lui ! jusqu'à la maison ! Mais elle attend, elle est toujours là, elle est partout. Elle est le silence et plus rien n’existe, même plus lui
.

Les nuits étaient parcourues de frissons et de cris d’angoisse. L’on cherchait les enfants. Pourquoi avaient-ils tous cet air d’intense effroi, ces yeux égarés et ces membres tremblants ? Une vague d’appréhension recouvrait chaque maison.

Le jeune homme ressentait cette agitation néfaste. Il avait vu l’enquêteur interroger les familles. Tous parlaient de la grande bâtisse abandonnée. Elle trônait, monstre immense et immuable, dans les cauchemars des victimes. Mais lui, il ne la voyait pas. Son sommeil n’était jamais agité. Elle préférait donc les autres ? et lui n’ existait déjà plus ! Il avait cessé de déposer des boites sur le palier, cessé de guetter sa silhouette derrière les carreaux encrassés des vitres. Mais ces clameurs ! elle était toujours là. Il fallait vérifier. Oui ! tout reprendrait son sens s’il la voyait. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ?

Elle voyageait. Le souffle la portait et à travers les parois elle se glissait, aussi souple, aussi légère et malléable que la vapeur. Chaque particule de son corps y tendait. Le sang dans ses veines courait, toujours plus vite. Elle était la bête, redoutable, assoiffée. Et le monde était à elle, plus que jamais. Les âmes innocentes tremblaient avant de succomber. La toile qu’elle tissait était sans faille. Elle était la toute puissance; elle était l’infini dans ce néant cauchemardesque créé par elle. Ils n’étaient tous que des insectes dont elle arrachait les pattes, une à une, rompant les articulations, se repaissant du craquement sinistre. C’était comme déloger une dent récalcitrante; entailler la gencive, déboîter la mâchoire; c’était la libération, l’instant fatidique où le sang brûlant s’échappe à flot dans la bouche. C’était la vie, c’était la vérité, c’était sa seule voie.

[Haunted Wardrobe I] - Page 54 Mekare36

[Haunted Wardrobe I] - Page 54 Mekare35

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 17:00, édité 2 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 54 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 54 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant