Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
Grim

Grim

[Haunted Wardrobe I] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:06

Elle est magnifique, tout comme tes photos !
J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:25

Sjota a écrit:

Par contre je ne suis pas fan du positionement des yeux, je les trouve trop "vers le haut".
Ah, moi justement je trouve que c'est ce qui contribue à la rendre fascinante et qui évoque la "folie" associé au personnage.

Du reste, je t'ai déjà dit à quel point elle est merveilleuse ♥
http://leanhe.deviantart.com/
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:07

J'adore ce moule.
J'aime beaucoup ce que tu en as fait.
Je dois dire que je n'aime pas la présentation Elfdoll mais là comme ça elle est superbe.
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:29

Mathoue : C'est un très beau moule, qui est devenu subitement populaire d'ailleurs. Merci beaucoup pour la mienne !

Maxine : Niaa, oui, hein ! Razz Ophélie est une jeune fille que je vois très pieuse et pure. Je voulais vraiment qu'on la retrouve en ces deux portraits, avec sa "sainteté", sa tristesse, et sa folie... Merci beaucoup !

Nelene : Merci, vraiment ^^

Muriel : Ahah j'espère bien ! Puisqu'elle incarne un personnage de Shakespeare ^^ Merci !

Elfy33 : Merci beaucoup ^^

Rehem : J'ai hésité à ajouter cet effet au début (je ne suis pas très à l'aise avec les retouches photo..) mais ça rend bien, c'est vrai ^^ Ça souligne d'autant plus la profondeur du personnage. Merci Mr. Green

Sjota : Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir un de tes commentaires ^^ Pour le positionnement des yeux, c'est pour moi le détail important qui dévoile le personnage. Elle n'est pas simplement belle, il fallait qu'on ressente tout le côté dramatique et étrange d'Ophélie, sa tristesse, si lourde à porter, à la frontière de la folie...

Ehowinn : Rooh...ben alors, venant de toi qui n'a que des custo géniales ! Shocked Merci beaucoup !

DarkDojy : Hehe, merci beaucoup ! ^^ (j'avoue que je suis fan des yeux révulsés généralement. Ça donne vraiment un effet étrange en plus)

Dollink : Merci ! [Haunted Wardrobe I] - Page 57 514347

Kreatur : Ohlala, merci oo J'espère être à la hauteur pour la suite... j'ai tellement hâte d'avoir son corps pour peaufiner tout ça ! ^^

Greenwitch : C'est un personnage que j'aime et qui m'inspire continuellement, d'où l'envie de l'incarner ^^ Merci !

Haru' : Ben, ce qui est marrant, c'est que je ne recherchais pas non plus à avoir une famille "homogène". J'ai eu envie de moules pour lesquels j'ai recherché un personnage selon mes inspirations..et forcément, l'unité vient de là, parce que ça vient de choses que j'aime et qui quelque part sont liées. Ça me convient bien qu'on ressente ce lien, c'est intéressant pour les photos ^^ Et Nechta, je pense avoir déjà réussi à la rendre comme je voulais. Suffit de voir ses photos précédentes xD Je suis capable de faire du "mignon" à un certain point, mais ce n'est pas ma réelle inclinaison... Le surnaturel et l'inquiétant arrivent généralement bien à déteindre sur n'importe laquelle de mes poupées (C'est pour ça que j'avais peur que ce petit interlude fasse oublier mes efforts xD). La preuve encore avec Ophélie. C'est un personnage qui me plaît car il incarne le romantisme et la tragédie... C'est une jeune fille appesantie par la tristesse, qui la mènera à une sorte de folie (et finalement à sa noyade). Merci beaucoup en tout cas ^^

Nathy1317 : Merci Nathy amis Esthy m'a impressionné, il me semblait avoir donné peu d'indications et quand j'ai vu le résultat, c'était pile poil ce que j'imaginais. C'est Ophélie, pas de doute, avec toute l'ampleur de son personnage. Pour le corps, j'espère pouvoir cet été ou cet automne. ^^

Karasu : Merci !! ^^

Grim : Merci beaucoup ! ^^

Leanhe : C'est tout à fait ça. Je voulais vraiment que ces portraits soient représentatifs du personnage, et ça passe par le regard, les yeux révulsés qui évoquent la folie ^^ Merci beaucoup de ton commentaire là aussi, ça me fait vraiment plaisir

Lyne : Merci ! Quand j'ai découvert la Vivien, j'y ai vu tout de suite Ophélie, parce qu'elle a le visage type des muses des peintures Préraphaélites je trouve : ce visage un peu long, mature. Mais c'est clair que ce ne sont pas les photos officielles d'Elfdoll qui m'ont attiré ^^' En fait, c'est la Vivien de Lili Rush qui m'avait tapé dans l'oeil.

Je vous remercie encore beaucoup de l'accueil fait à mon Ophélie ^^ C'est une incarnation qui me tenait vraiment à coeur, alors ça me touche beaucoup.

Maintenant, je me disais qu'il serait pas mal de mettre la suite de l'histoire d'Haida, même si je ne suis pas super convaincu par ces photos par contre ^^'

. Intro (~ The Art of Suicide)
I. Haida
II.
. Rapunzel .
♪ Emilie Autumn ~ Rapunzel

« Rapunzel, Rapunzel, let down your hair, so I may climb the golden stair »

[Haunted Wardrobe I] - Page 57 Manoirvictorien
Haida entendit les lourdes portes de l’entrée et son cœur palpita de curiosité. Elle referma les fenêtres, et discrètement, entrouvrit la porte de ses appartements. Des éclats de voix lui parvinrent. Le jeune homme devait se présenter au domestique ; sans doute allait-il être introduit auprès de ses parents. Elle se faufila jusqu’à la rambarde de l’escalier, ses pieds nus s’enfonçaient dans le tapis.. elle esquissa un regard vers le bas mais elle ne distingua rien, hormis une lueur dorée, celle d’un chandelier. La tapisserie était ornée de grandes ombres mouvantes. Dans le village à quelques lieues du manoir, l’église faisait retentir son carillon.. Elle regagna ses appartements et frappa à la porte contiguë. La femme de chambre en sortit et se dirigea promptement vers une armoire d’où elle retira le nécessaire, vêtements, coiffure, parure, avec des gestes bien orchestrés. Haida fixait distraitement le grand miroir tandis qu’elle serrait les cordons du corset. La vie au manoir avait été rigide. Haida avait été éduqué sévèrement, suivant une routine jamais rompue. Elle savait lire, écrire, dessiner, coudre et jouer de la musique. En revanche, elle ne connaissait du monde extérieur que son reflet dans les livres. Jamais elle n’était sortie du manoir. Elle parcourait le parc, longeait le vieux cimetière mitoyen, …et elle pensait s’en contenter. Mais la solitude l’écrasait et avait fini par la rendre morne. La femme de chambre se retira après un dernier regard vers sa maîtresse, fin prête. Haida était nerveuse. Quant allait-on la faire appeler ?

Quand elle se mettait à la fenêtre, son regard parcourait le monde, celui qu’elle ne connaissait pas, et le vent lui donnait l’illusion d’un envol. Mais ce soir, il lui suffirait de descendre sa chevelure, et la délivrance deviendrait réelle.
[Haunted Wardrobe I] - Page 57 Haida13ff

« In a courtyard
Used to sing as loud as she could
Locked away here
She's been quiet, lovely and good
But no one listens now
She lost her voice
She had no choice..
"

[Haunted Wardrobe I] - Page 57 Manoirvictorien2

"If you sing loud and clear
Someone passing by will surely hear you
No you can't be afraid
If you ever want somebody near you
If you sing loud and clear
Someone passing by will surely hear you
No you can't be afraid
»

[Haunted Wardrobe I] - Page 57 Haida132

Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 14:28, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:34

Wow j'adore la seconde, elle est extra ! Quelle ambiance surréelle ! Ce rouge et ce bleu glacial... Vraiment superbe. On dirait une petite reine sur son trône de fleurs.
http://www.amaktine.com
karasu

karasu

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:16

Magnifique cette série melt L'ambiance est tout simplement époustouflante drunken
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:13

Bakhtine : Merci beaucoup amis J'ai eu du mal avec cette photo, je l'avais refaite sur fond noir, et elle ne m'avait pas convaincu non plus. Mais finalement, avec quelques retouches... Je voulais imager une Raiponce en haut de sa tour.

Karasu : Merci ! ^^ C'est vrai que la dentelle comme ça donne un petit aspect irréel et onirique, il n'y a pas cette angoisse qu'on a avec le fond noir.

Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 14:33, édité 1 fois
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:21

C'est magnifique.
J'aime beaucoup le texte et les photos sont splendides. Ton personnage me plait de plus en plus.
Les photos d'Haida sont particulièrement réussies et très bien mises en scène, bravo.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:29

Elle est superbe ta petite Haida! J'aime beaucoup son histoire =) L'ambiance est vraiment très mystérieuse et très belle.

Le décor avec la dentelle est superbe!! La lumière met bien en valeur la chevelure rouge de ta demoiselle. C'est très sympa comme contraste! On dirait un paysage vacillant entre la pureté et la noirceur, tâché de sang, comme s'il allait se passer quelque chose de terrible... Désolée... je divague^^'

Son corset est très beau =)
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:10

Maxine : Merci beaucoup Maxine [Haunted Wardrobe I] - Page 57 514347
J'aime le personnage d'Haida, car elle me permet de traiter un univers différent, avec cette esthétique victorienne. C'est pas toujours évident parce que je suis très attaché à mon fond noir (d'ailleurs, il sera tout de même de retour avec elle, avec les complications ^^') mais c'est intéressant. Pour ces photos, j'ai vraiment joué sur la mise en scène, je voulais rappeler le conte de Raiponce de façon très imagée ^^ (La difficulté, c'était qu'elle ne tombe pas du socle oo Parce que oui, elle tient sans être appuyée. Quand je dis qu'elle pose bien, hein ! xD)

Miss_yu : Merci ! ^^ Il est rare que je renonce au fond noir, mais pour Haida, je tenais à tester des choses différentes, qui imagent davantage l'époque victorienne dans laquelle elle évolue. Tu ne divagues pas tant que ça, généralement, je joue beaucoup sur les contrastes-symbolisme des couleurs. Effectivement, Haida va connaitre de terribles choses... ^^ (et je dis ça avec le sourire en plus xD nan mais, j'aime torturer mes perso, c'est rien ^^'). Le corset est de Raouken. Et j'ai vraiment envie d'en commander d'autres tellement c'est beau **

Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 14:37, édité 1 fois
Edge

Edge

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:32

Photos magnifiques : j'aime / les couleurs superbes : je re-aime /Emilie Autum : J'explose !

Tu aurais bien pue mettre rose red comme chanson sa aurais super bien collé aussi Very Happy
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:00

Honte à moi !!
Je ne t'ai même pas laissé un petit mot pour Ophélie!!
Mais bon, tu sais déjà que le trouve parfaite Wink
J'aime beaucoup le second cliché avec le halo créé autours de la couronne de fleur, ça lui donne un air d'icone religieuse I love you
Son regard légèrement révulsé lui va bien, c'est clair (par contre c'est dommage qu'ils ne soient pas positionnés pareil, je trouve qu'il y en a un qui regarde beaucoup plus vers le haut, et ça donne une impression un peu bizarre... Embarassed )

Et que dire d'Haida?...
La musique encore une fois s'accorde à merveille avec ton histoire, c'est vraiment un tout.
Tes clichés donnent une impression de vitesse, comme si elle s'était effectivement envolé par le fenêtre, pour s'échapper de tout cet univers oppressant et morne, grâce à sa longue chevelure flamboyante...
J'aime beaucoup cette ambiance victorienne et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves par la suite!

amour

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:56

Je trouve cette poupée magnifique, et son histoire n'est pas en reste. J'ai hâte d'en découvrir plus, de savoir qui elle est vraiment. C'est un plaisir de revenir à chaque fois chez toi, dans mon univers...
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:38

Quel univers saisissant tu développes à chaque fois !
Et je me sens vraiment proche de tout ce que tu écris / met en scène, comme à chaque fois, c'est très beau et en même temps... on ressent toujours le poids de cette solitude qui encercle tes demoiselles, des êtres torturés mais également fascinants!

Et que dire de plus sur ces photos?
A part qu'Haida est magnifique et que la mise en scène est terrible [Haunted Wardrobe I] - Page 57 514347 !
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 EmptyMar 12 Juin 2012 - 4:23

Edge : Oh merci beaucoup ^^ Le personnage d'Haida est directement inspiré d'Emilie Autumn. Au fur et à mesure de son histoire, je pense lier les séances photos à ses chansons. Et Rose Red est bien sûr prévue ^^

Celeste-papillon : Merci ! console La Vivien a le visage typique des "madones" du coup j'ai eu envie de le faire ressortir. Pour les yeux révulsés, au début c'était un test en fait, je cherchais à reproduire l'expression étrange qu'elle avait sur mon dessin ^^  J'aime l'air fou que ça lui donne. Et merci pour Haida ! J'ai élaboré son histoire en lien avec les chansons d'Emilie Autumn. Quant à la mise en scène, c'est exactement ça !

Heroysa Monster : Merci ! ^^ J'avance plutôt lentement avec Haida, j'ai tendance à ramer un peu avec les parties écrites. Mais je tâcherais de tout bien faire, c'est un personnage qui me plaît beaucoup <3

Kreatur : Aah c'est marrant, c'est souvent ce que je me dis quand je vois tes photos figure toi ^^ je pense qu'on a pas mal de points en commun en fait... J'avais remarqué le thème récurrent de la victime dans mes personnages, mais tu as raison, il y a aussi cette solitude.

Comme j'ai encore pleeein de photos en retard, voici un peu d'Armel. Il y a aussi Gretel qu'on a pas vue depuis longtemps. Je pense que ce sera son tour ensuite, avec un extrait de son histoire ^^

.. Profondeurs ..

[Haunted Wardrobe I] - Page 57 Armelx3

[Haunted Wardrobe I] - Page 57 Armel249

[Haunted Wardrobe I] - Page 57 Armel250

Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 14:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 57 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 57 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant