Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 50 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

[Haunted Wardrobe I] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:48

Luka : Merci ! Une Ante c'est toujours mignon et justement, je crois que ça commençait à m'agacer, à cause de mes autres demoiselles plus particulières... Mais au final, ben..rien à faire, je l'aime toujours xD (et pi c'est ma victime par excellence, alors j'ai besoin d'elle ! lol). Merci aussi pour Gretel ! Je suis vraiment ravi que tu l'aimes ! C'est vraiment une poupée attachante **

Maxine : Merci ^^ C'est aussi la photo que je préfère. Ça change un peu du fond noir, et j'adore cette petite bibliothèque ! Je trouvais que ça correspondait bien aussi à l'époque de Nechta.

Kreatur : Oui ! J'ai plus de temps pour moi, alors je profite pour faire des photos. C'est juste dommage que le soleil ne suive pas, lui. C'est un peu ce que je reproche à Nechta, d'être trop mignonne ! Même si j'essaie de renforcer sa part d'ombre et de maturité. Mais sur ces photos, c'est effectivement son côté rêveur, beaucoup plus simple, qui ressort et j'ai bien aimé aussi, ça m'a réconcilié avec elle ^^ (et puis Gretel, rien à dire, je l'aime amour )

Seleyna : Hehe, je savais que tu dirais ça ! Pourtant, j'ai eu un passage à vide avec elle. Mais en fin de compte, je l'aime toujours et parce que c'est Nechta ^^

Suzuka : Merci xD

Bakhtine : Merci console C'est marrant parce qu'en faisant la photo, je n'avais pas du tout ça en tête. Mais c'est vrai que l'angle étrange et le bois ciré donnent cette impression de glissement xD

MéMé : Ah ça, c'est vrai ! J'adore les lèvres, c'est la première chose que je regarde sur le sculpt d'une bjd. Et justement la bouche de Gretel est si particulière amour (j'adore les cadrages bizarres !)

Azu-Mi : Merci beaucoup ^^ C'est vrai qu'elles sont bien mignonnes toutes les deux.

Celeste-papillon : Merci xD J'ai fait ces photos vraiment sur un coup de tête (alors que j'étais censé réviser), justement parce que je trouvais la lumière belle, sur le bois ça rendait vraiment bien. Et Nechta paraît plus apaisée, plus petite fille quoi ^^

Nelene : Merci beaucoup ! ... Mais alors, à quand une Princess P. chez toi ? ^^

Lyderic : Merci ! J'adore les photos de groupe et j'ai toujours en tÊte d'en faire une à l'extérieur. C'est marrant parce que sans le vouloir vraiment, Nechta apparaît au centre de la photo et elle ne ressort que mieux en tant que "vivante". (Ravi que tu aies vu la petite touche d'absurde dans la photo de Gretel ^^)

o. L'enfance du Monstre .o

Seigneur, ayez pitié,
ayez pitié des fous et des folles !
O Créateur ! peut-il exister des
monstres aux yeux de celui-là
seul qui sait pourquoi ils existent,
comment ils se sont faits,
et comment ils auraient pu ne pas se faire...

C. Baudelaire
Un rire strident se répercutait contre les murs du couloir. Un rire à glacer le sang. Des cheveux noirs, très longs, semblaient former une longue corde, un terrible chemin d'Ariane qui conduisait à son repère. La petite fille aimait cet endroit. Un coin sombre, une minuscule pièce encombrée à l'étage qu'on avait découverte après avoir démoli le mur qui la camouflait, lorsqu'on avait acheté la demeure.

Mekare était la fille d'un père veuf qui passait son temps à ruminer sa vie passée, à regretter ses choix et à dilapider son argent dans des objets anciens de toutes sortes; objets qui s'entassaient partout dans la maison : des lampes, des chaises cassées, des tableaux, des chandeliers, des vases ébréchés, des livres moisis... Un véritable musée qui respirait la déchéance.

Mekare était une enfant étrange...étrangement sage, étrangement silencieuse, étrangement intelligente, vicieuse et sournoise. Quand elle parlait, c'était toujours alors que personne ne s'y attendait, et ses répliques étaient cinglantes malgré la voix enfantine et charmante qui les prononçait. Mekare n'avait jamais connu sa mère et n'avait à ce sujet, jamais posé de questions. C'était une enfant solitaire; toujours elle jouait seule, par choix mais aussi parce que, il fallait l'avouer, personne ne pouvait supporter la cruauté de ses jeux. Elle torturait les insectes, leur arrachait les ailes, les pattes, une par une, les observant marcher convulsivement. Elle les noyait, ou les disposait délicatement dans des toiles d'araignée, se délectant de l'arrivée du prédateur. Quand les autres enfants jouaient au soleil sur les balançoires, Mekare préférait les coins sombres où elle s'adonnait à ses jeux pervers. Outre les insectes, son grand plaisir était de persécuter ses innocents camarades : araignée glissée dans le dos, cafard à la place des billes à jouer, gâteau truffé de fourmis... et tous la craignait, cette étrange petite fille aux longs cheveux noirs et aux ongles terreux. Jamais personne ne se rebella et le temps s'écoula sans que Mekare n'altéra ses jeux, de plus en plus cruels.

[Haunted Wardrobe I] - Page 40 Mekare28

[Haunted Wardrobe I] - Page 40 Mekare30

[Haunted Wardrobe I] - Page 40 Mekare31

..*..

[Haunted Wardrobe I] - Page 40 Mekare32

[Haunted Wardrobe I] - Page 40 Mekare34

Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:54

J’adore la dernière photo...non toutes les photos en fait, et le texte! Graw ♥

Le coup des yeux, pas mal, ça fait genre "j'ai une aura maudite tout autour de moi, je le sais et j'adore"

XD
http://lukadolls.deviantart.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:02

Très très joli... Le texte est super, ça fait vraiment plaisir d'en savoir un peu plus sur l'enfance de Gretel ; tu nous dévoiles des petits morceaux de son histoire à chaque fois, c'est génial. C'est vraiment un personnage inquiétant...
La seconde photo m'a mis une claque, les ailes éclatées du papillon autour de sa bouche wow, on dirait qu'elle l'a dévoré, et ça rejoint bien le texte... La dernière est très sympa aussi.
Tu gères de mieux en mieux les couleurs, franchement chapeau. Wink
http://www.amaktine.com
Greenwitch

Greenwitch

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:29

Gnia ! Superbe séance mise en scène, tout comme j'aime Smile
Du sang, des yeux arrachés, du noir. zen
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:55

C'est magnifique tout ça. Je suis très contente, d'en apprendre un peut plus sur l'enfance de Mekare et bizarrement c'est exactement ce que j'imaginais pour elle. Les coins sombre, les jeux totalement sordide avec des animaux et la torture des camarades... En fait elle me touche. Je me pose la question du pourquoi, du comment en est elle arriver là. Est elle folle ou bien il y a t-il quelque chose qui a déclencher tout ça...

Pour ce qui est des photos, j'ai eu un énorme coup de coeur pour la 2° avec les ailes autour de la bouche, le sang qui coule... On verrais presque le corps du papillon bouger dans sa bouche, avant qu'elle ne le mange. En fait, je crois simplement que son monde me fascine.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:58

A chaque fois que je lis tes textes, j'en ai froid dans le dos et les photos l'illustrent parfaitement. J'aime beaucoup la deuxième photo. L'univers sombre de Mekare me séduit de plus en plus.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:43

Wouahou *o*
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:56

Géant !!! la séance photo est à tomber, très étranges et totalement surréaliste avec ces yeux qu'enlacent ses cheveux, sa ne présage rien de bon ! brrrrr !!! et son histoire est vraiment sombre, c'est ton premier personnage qui a cette cruauté dérangeante !!! eek
~Mélody~

~Mélody~

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:15

il me faut une bjd avec une custo dans ce style ! c'est juste trop magnifique, sublime, parfait !! amour
j'en meures/fond d'amour melt
http://melodyartwork.deviantart.com/
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:53

Oh yeees, des photos et du texte *.* ça te va vraiment bien d'avoir du temps à consacrer à tes résidentes, et c'est toujours un plaisir de découvrir la suite ! (nan, j'ai pas fini de faire ma groupie encore amour )

Bon en ce qui concerne le texte, je le répète mais tu as vraiment l'art de savoir nous transporter en quelques lignes. Le passé intriguant de Mekare m'a vraiment fait frissoner, je m'imaginais ses jeux "perverses", l'atmosphère très sombre qui encerclait le tout également. Vraiment bravo, j'espère que de nouvelles bribes du passé de Mekare seront postés bientôt, elle me fascine étrangement, c'est un personnage tout à fait atypique!

Pour ce qui est des photos, c'est toujours parfaitement coordonné avec le texte; puis c'est esthétiquement subjuguant aussi. J'aime beaucoup les ptits yeux qui se trimballent à droite / à gauche, oh puis les ailes d'insectes, quand on les associt au texte... Brr!

Vite vite la suite, j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus :p !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:39

J'aime bcp l'évolution donnée à ta bleu citron, dans le genre visuel fantomatique torturé elle est totalement convainquante, une belle réussite et j'ai bcp apprécié les textes aussi daisy
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:23

ton texte est vraiment prenant ... on imagine bien Mekare dans son coin, à torturer les insectes : image renforcée par la première photo ou elle a les ailes des papillons ensanglanté dans la bouche.
mes deux photos préférées sont les deux dernières : j'aime beaucoup le portrait en pied ou on a l'impression de voir les anciens portrait de famille accrochés aux murs des maisons et la dernière ... avec son petit côté mystique : le troisième oeil...
qui ne voit peut être que la souffrance et la désolation...

je ne suis pas une pro : mais je trouve que tes photos sont de mieux en mieux : les noirs et les rouges sont moins 'saturés'
j'aime beaucoup
amour
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:43

Qu'elle "insecte" étrange que cette Mekare...
Brrrr
Je préfère qu'elle joue toute seule qu'avec moi gene

J'aime beaucoup le contraste entre sa robe très monacale et sage, et son histoire, ses traces sanguinolentes, ses yeux pervers...

ça n'a pas dû être simple à faire cette coiffure avec les yeux...
Tu as du courage!

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:42

O____O
J'aimerai pouvoir faire un long commentaire, plein de profondeur, d'analyses et de beaux mots bien tournés mais malheureusement, je crois que je vais me contenter d’émettre un indémodable: woooaaaaaaaah *q*

Tes quatre demoiselles sont vraiment de pures merveilles, j'aime particulièrement Armel, qui a drolement évolué depuis le début, et c'est aussi bien!! Ces lèvres melt
Je trouve que tes photos, très travaillées et très belles, donnent un peu "une ame" à ces petits êtres...
D'ailleurs, ta dernière séance vient de me faire gentiment flipper ^^'
Mais faut dire que je suis une grande nerveuse, un peu de tension et de psychose dans une série et je deviens completement parano xDD

Bref, j'aime beaucoup ce que tu fais ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:56

commentaire peu constructif : j'adore Smile avec un coup de coeur spécial pour la dernière photo amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 40 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 40 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 50 ... 61  Suivant