| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 2 Oct 2010 - 17:48 | |
| Alala cette bouche écarlate... Ces cheveux qui cachent son regard... elle est peut-être pleine de honte et de culpabilité et se réfugie dans le noir... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 2 Oct 2010 - 17:57 | |
| Tes deux dernières mises à joursont belles et troublantes pour des raisons bien différentes... ... dans la série "Entrailles" il y a comme un jaillissement de vie, et dans "Last breath" tout d'un coup Armel a l'aire de ne plus être là.... reviens, Armel!
Dernière édition par Kohakugawa le Mer 10 Nov 2010 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 4 Oct 2010 - 21:15 | |
| j adore "Entrailles " l impression que les entrailles en question sortent de sa poitrine et ce tableau d horreur vu avec poésie et douceur est vraiment bien vu [ça m a rappelé une scene de The fall un personnage agonise en crachant des oiseaux ...le meme genre de poésie horrifique j adore ^^] | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 4 Oct 2010 - 21:19 | |
| Ah tiens, j'avais raté cette séance ! J'aime toujours autant les lèvres d'Armel, ce rouge est vraiment magnifique... J'ai le titre d'une nouvelle de mon autour préféré en tête qui lui convient parfaitement : "La dame aux lèvres rouges". Comme dit précédemment, ce contraste entre ce rouge sang et ces cheveux blancs est génial, on a vraiment l'impression d'être face à un spectre... La morte amoureuse. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 28 Oct 2010 - 3:35 | |
| Heroysa : En fait, le fait qu'on ne voit pas ses yeux (comme pour la photo "Entrailles") est parfaitement voulu. C'est symbolique : c'est la fuite, la fin de la vie (comme quand on ferme les yeux d'un mort). D'ailleurs le titre est : "Le dernier souffle". Cette photo évoque presque un meurtre en fait. Prunette : Merci ^^ moi aussi j'adore ses lèvres (et les forts contrastes). Celeste-papillon : J'aime beaucoup ton interprétation. Ça peut très bien être vu comme ça aussi. Kohakugawa : Tout a fait ! C'est exactement ça ^^ Lyderic : Merci ! Et effectivement, ces fleurs et papillons sortent réellement de son buste. Le rouge qui se détache du fond noir marque une certaine violence. (Je ne connais pas "The Fall", mais je pense que je vais me renseigner, ça m'intéresse du coup !) Bakhtine : Merci ! Ça raconte quoi "La dame aux lèvres rouges" ? Ça m'intrigue. L'image de la morte amoureuse me plaît beaucoup ^^ ___________________________________ . Le Bouquet .***
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 28 Oct 2010 - 10:39 | |
| Waw très joli , encore ces couleurs superbes, ce noir, ce blanc, et ce rouge... Franchement j'adore, j'ai vraiment l'impression que tu es en train de t'affirmer et de trouver ton style en photos, tu as beaucoup évolué depuis cet été ! Armel fait un magnifique bouquet de fleurs maladives... ^^ J'adore sa couronne elle est géniale. Pour répondre à Lyderic : Après avoir vu The Fall (et pleuré comme une madeleine les 30 dernières min du film), je suis complètement d'accord. Tenrai, vois le. Et "La Dame aux lèvres rouges", c'est l'histoire d'une mondaine, très belle, très élégante, (re)connue et courtisée pour le rouge de ses lèvres (comme Armel)... un rouge sang. Et en fait c'est une tarée qui collectionne les amants (surtout les petits voyous, les marins, les lutteurs de foire) et les envoie à la guillotine (L'Abbaye de Monte-à-Regret ahah ) pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. Comme les voyous n'osent jamais lui demander son nom (comment un lutteur de foire peut-il oser fréquenter une mondaine !), elle reste toujours impunie, et elle loue une chambre d'hôtel à la date de chaque exécution, juste en face de la guillotine, pour voir la tête de ses amants tomber. Là j'ai prêté le bouquin, mais je t'enverrai des citations, y'en a de très belles. Bon je ne pense pas qu'Armel soit de cette trampe là, mais ça m'a beaucoup fait penser à elle cette nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 28 Oct 2010 - 10:58 | |
| Alalaaaaaaa j'adore ta dernière séance, les couleurs sont vibrantes et la miss est superbe ! |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 28 Oct 2010 - 11:46 | |
| Ouah !!! elle est superbe, si étrange et toujours autant fantomatique ! c'est étrange mais ses habits me font penser aux costumes folklorique russe ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 28 Oct 2010 - 13:50 | |
| Elle me fait penser à une madonne comme ces statues que l'on voit dans les églises et qu'on implore une sorte de "mater dolorosa" | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 28 Oct 2010 - 17:55 | |
| ypu cannot be serious!!! mais c'est koi ces photos de malade?!!! tout ce que j'aime! de la simplicité, subtilité, beauté! Ouha! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 28 Oct 2010 - 20:33 | |
| Waouu ça c'est de la photo ! Magnifique ! Armel se confond à merveille parmi les fleurs, d'ailleurs c'est elle seule qui attire le papillon, ce doit probablement être la plus parfumée et la plus épanouie des roses. | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 28 Oct 2010 - 23:48 | |
| Superbe !
J'avais manqué pas mal de photos, je vois qu'Armel a une bouche rouge écarlate... J'adore. Tes photos sont captivantes ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 28 Oct 2010 - 23:51 | |
| Vraimment magnifique!
je trouve ca genial la maniere dont tu arrives a utiliser la robe (non finie) sans que ca choque et en plus mettant parfaitement en valeur ta miss
incroyable! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 30 Oct 2010 - 18:02 | |
| Bakhtine : Merci ! ^^ Je tâche de faire apparaître ces couleurs plus souvent sur mes photos : le noir pour l'angoisse, le flou, le blanc pour la pureté, le linceul, et le rouge pour la vie, le sang. Mais récemment, j'ai pris des fleurs bleues, et j'ai hâte de m'essayer à cette couleur (très symbolique aussi) ! Je pense commencer avec Gretel (dans deux semaiiiines !). Merci vraiment pour mes photos. J'arrive à être plus à l'aise, et c'est génial en plus si on le ressent. Je viens de voir la bande annonce de "The Fall", sur le coup, je ne sais pas quoi en penser... Mais les extraits me plaisent. Je vais essayer de le voir ^^ Et "La Dame aux Lèvres Rouges", j'aimerais beaucoup le lire. Le personnage semble machiavélique, et torturé. Ça me plaît ! Nelene : Merci de ton passage ici ! ^^ Ça me fait vraiment plaisir. MéMé : Merci beaucoup ^^ Je dois poster encore deux autres séances d'elle. Et c'est vrai que ça devient bizarre. J'ai adoré exploiter plus ce côté là. (Je ne connais pas assez les costumes russes, mais ça m'intrigue là du coup xD) Loofthewood : Ah ça..! C'est un superbe compliment. J'aime énormément cette figure ! C'est sans doute la robe blanche qui donne ce coté imposant, irréel... Frost : Ohlala... Merci vraiment beaucoup ! Moi qui aime tant tes photos, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes les miennes. Reiko : Merci ! C'est bien mignon ce que tu dis, et c'est tout à fait ça. Armel est une fleur ^^ Anko : Merci toi ! (Tu n'aurais pas un lien où je pourrais suivre ce que tu fais ?). Le makeup d'Armel a été refait par Tonks il y a quelques mois. C'est vraiment super ! Armel a beaucoup plus de présence maintenant. Tonks : Aah merci ! ^^ (T'étais pas obligée de dire qu'elle n'était pas finie xDDD Bon euh.. ok, c'est vrai. Et en plus je ne trouve plus le temps de la terminer ^^'')
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 2 Nov 2010 - 20:43 | |
| Toujours aussi fan de ton travail! J'aime beaucoup les contrastes du rouge sanglant et du blanc si pur, on dirait que les fleurs glissent sur elle comme des larmes de sang... Très jolie couronne de roses (manque plus que quelques ronces pour enrouler le tout ), j'ai dernièrement essayé dans faire une, mais ça na pas été du tout concluant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|