Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 41 ... 61  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon

[Haunted Wardrobe I] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:48

Alala cette bouche écarlate... I love you
Ces cheveux qui cachent son regard... elle est peut-être pleine de honte et de culpabilité et se réfugie dans le noir...

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:57

Tes deux dernières mises à joursont belles et troublantes pour des raisons bien différentes... hypnose ... dans la série "Entrailles" il y a comme un jaillissement de vie, et dans "Last breath" tout d'un coup Armel a l'aire de ne plus être là.... reviens, Armel!

I love you

Dernière édition par Kohakugawa le Mer 10 Nov 2010 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:15

j adore "Entrailles " l impression que les entrailles en question sortent de sa poitrine et ce tableau d horreur vu avec poésie et douceur est vraiment bien vu admiration [ça m a rappelé une scene de The fall un personnage agonise en crachant des oiseaux ...le meme genre de poésie horrifique j adore ^^]
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:19

Ah tiens, j'avais raté cette séance ! Smile J'aime toujours autant les lèvres d'Armel, ce rouge est vraiment magnifique... J'ai le titre d'une nouvelle de mon autour préféré en tête qui lui convient parfaitement : "La dame aux lèvres rouges".
Comme dit précédemment, ce contraste entre ce rouge sang et ces cheveux blancs est génial, on a vraiment l'impression d'être face à un spectre... La morte amoureuse. Smile
http://www.amaktine.com
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 3:35

Heroysa : En fait, le fait qu'on ne voit pas ses yeux (comme pour la photo "Entrailles") est parfaitement voulu. C'est symbolique : c'est la fuite, la fin de la vie (comme quand on ferme les yeux d'un mort). D'ailleurs le titre est : "Le dernier souffle". Cette photo évoque presque un meurtre en fait.

Prunette : Merci ^^ moi aussi j'adore ses lèvres (et les forts contrastes).

Celeste-papillon : J'aime beaucoup ton interprétation. Ça peut très bien être vu comme ça aussi.

Kohakugawa : Tout a fait ! C'est exactement ça ^^  

Lyderic : Merci ! Et effectivement, ces fleurs et papillons sortent réellement de son buste. Le rouge qui se détache du fond noir marque une certaine violence. (Je ne connais pas "The Fall", mais je pense que je vais me renseigner, ça m'intéresse du coup !)

Bakhtine : Merci ! Ça raconte quoi "La dame aux lèvres rouges" ? Ça m'intrigue. L'image de la morte amoureuse me plaît beaucoup ^^

. Le Bouquet .

[Haunted Wardrobe I] - Page 21 Armel229

[Haunted Wardrobe I] - Page 21 Armel2292

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:56, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:39

Waw très joli I love you, encore ces couleurs superbes, ce noir, ce blanc, et ce rouge... Franchement j'adore, j'ai vraiment l'impression que tu es en train de t'affirmer et de trouver ton style en photos, tu as beaucoup évolué depuis cet été !
Armel fait un magnifique bouquet de fleurs maladives... ^^ J'adore sa couronne elle est géniale.

Pour répondre à Lyderic : Après avoir vu The Fall (et pleuré comme une madeleine les 30 dernières min du film), je suis complètement d'accord. Tenrai, vois le. Wink

Et "La Dame aux lèvres rouges", c'est l'histoire d'une mondaine, très belle, très élégante, (re)connue et courtisée pour le rouge de ses lèvres (comme Armel)... un rouge sang.
Et en fait c'est une tarée qui collectionne les amants (surtout les petits voyous, les marins, les lutteurs de foire) et les envoie à la guillotine (L'Abbaye de Monte-à-Regret ahah Wink) pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. Comme les voyous n'osent jamais lui demander son nom (comment un lutteur de foire peut-il oser fréquenter une mondaine !), elle reste toujours impunie, et elle loue une chambre d'hôtel à la date de chaque exécution, juste en face de la guillotine, pour voir la tête de ses amants tomber.
Là j'ai prêté le bouquin, mais je t'enverrai des citations, y'en a de très belles.

Bon je ne pense pas qu'Armel soit de cette trampe là, mais ça m'a beaucoup fait penser à elle cette nouvelle. Smile
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:58

Alalaaaaaaa admiration j'adore ta dernière séance, les couleurs sont vibrantes et la miss est superbe !
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:46

Ouah !!! elle est superbe, si étrange et toujours autant fantomatique ! c'est étrange mais ses habits me font penser aux costumes folklorique russe !
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:50

Elle me fait penser à une madonne
comme ces statues que l'on voit dans les églises et qu'on implore
une sorte de "mater dolorosa"
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Frost

Frost

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:55

ypu cannot be serious!!!
mais c'est koi ces photos de malade?!!!
tout ce que j'aime! de la simplicité, subtilité, beauté! Ouha!
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:33

Waouu eek ça c'est de la photo !
Magnifique ! Armel se confond à merveille parmi les fleurs, d'ailleurs c'est elle seule qui attire le papillon, ce doit probablement être la plus parfumée et la plus épanouie des roses.
Anko

Anko

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:48

Superbe !

J'avais manqué pas mal de photos, je vois qu'Armel a une bouche rouge écarlate... J'adore. Tes photos sont captivantes !
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:51

Vraimment magnifique!

je trouve ca genial la maniere dont tu arrives a utiliser la robe (non finie) sans que ca choque et en plus mettant parfaitement en valeur ta miss

incroyable!
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:02

Bakhtine : Merci ! ^^ Je tâche de faire apparaître ces couleurs plus souvent sur mes photos : le noir pour l'angoisse, le flou, le blanc pour la pureté, le linceul, et le rouge pour la vie, le sang. Mais récemment, j'ai pris des fleurs bleues, et j'ai hâte de m'essayer à cette couleur (très symbolique aussi) ! Je pense commencer avec Gretel (dans deux semaiiiines !). Merci vraiment pour mes photos. J'arrive à être plus à l'aise, et c'est génial en plus si on le ressent. Je viens de voir la bande annonce de "The Fall", sur le coup, je ne sais pas quoi en penser... Mais les extraits me plaisent. Je vais essayer de le voir ^^ Et "La Dame aux Lèvres Rouges", j'aimerais beaucoup le lire. Le personnage semble machiavélique, et torturé. Ça me plaît !

Nelene : Merci de ton passage ici ! ^^ Ça me fait vraiment plaisir.

MéMé : Merci beaucoup ^^ Je dois poster encore deux autres séances d'elle. Et c'est vrai que ça devient bizarre. J'ai adoré exploiter plus ce côté là. (Je ne connais pas assez les costumes russes, mais ça m'intrigue là du coup xD)

Loofthewood : Ah ça..! C'est un superbe compliment. J'aime énormément cette figure ! C'est sans doute la robe blanche qui donne ce coté imposant, irréel...

Frost : Ohlala... [Haunted Wardrobe I] - Page 21 514347 Merci vraiment beaucoup ! Moi qui aime tant tes photos, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes les miennes.

Reiko : Merci ! C'est bien mignon ce que tu dis, et c'est tout à fait ça. Armel est une fleur ^^

Anko : Merci toi ! (Tu n'aurais pas un lien où je pourrais suivre ce que tu fais ?). Le makeup d'Armel a été refait par Tonks il y a quelques mois. C'est vraiment super ! Armel a beaucoup plus de présence maintenant.

Tonks : Aah merci ! ^^ (T'étais pas obligée de dire qu'elle n'était pas finie xDDD Bon euh.. ok, c'est vrai. Et en plus je ne trouve plus le temps de la terminer ^^'')

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 15:06, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:43

Toujours aussi fan de ton travail! admiration
J'aime beaucoup les contrastes du rouge sanglant et du blanc si pur, on dirait que les fleurs glissent sur elle comme des larmes de sang...
Très jolie couronne de roses (manque plus que quelques ronces pour enrouler le tout Wink ), j'ai dernièrement essayé dans faire une, mais ça na pas été du tout concluant...

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 21 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 21 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 41 ... 61  Suivant