| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 7 Nov 2010 - 18:54 | |
| Celeste-papillon : Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir que tu apprécies. Et encore une fois ton interprétation me plaît : ces fleurs comme des larmes de sang, c'est très beau. Quant à la couronne, je n'ai en fait, aucun mérite xD c'est juste trois roses en papier accrochées entre elles que j'ai posées sur sa tête xD ___________________________________ . La Méduse ..
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 7 Nov 2010 - 18:58 | |
| Olala !!!! C'est vraiment TENTACULAIRE !!! J'adore Encore très réussi, j'aime beaucoup, l'image de la méduse colle parfaitement, celle qu'on a décapitée... Superbe!! | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 7 Nov 2010 - 19:01 | |
| Mon dieu comme c'est beau | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 7 Nov 2010 - 19:15 | |
| Excellent, j'adore !! Purée t'as de l'inspiration en ce moment ! Vraiment je suis fan, quel regard elle a ! Et puis sa couronne est superbe, ça lui va très bien... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 7 Nov 2010 - 19:44 | |
| méduse inquiétante flottant dans les eaux sombres très beau rendu en même temps elle est très majestueuse avec sa couronne de rose rouge sang
t'as changé les yeux ? ce regard vitreux lui donne l'air encore plus inquiétante
PS : c'était sympa cette rencontre inopinée l'autre jour dans le métro il faudra qu'on se fasse une petit rencontre hot chocolate/tea time en décembre histoire que je voie ta nouvelle pensionnaire (hé hé bientôt !!)
| |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 7 Nov 2010 - 19:47 | |
| Ta créativité est incroyable. Ces 2 derniers clichés me laissent sans voix! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 7 Nov 2010 - 19:49 | |
| excellent! vraiment très originaux tes deux derniers clichés! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 7 Nov 2010 - 21:28 | |
| Superbe cette dernière photo !! L'idée des cheveux en guise de tentacules c'est top , exit le coté visqueux ...tout se joue dans son regard vitreux et ça donne une sacrée douceur morbide . J'adore !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 7 Nov 2010 - 22:20 | |
| petite question car je prends le train en route ^^ tu as juste une tête ?
en tout cas les photos sont superbes | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 7 Nov 2010 - 22:39 | |
| Waou c'est sublime, j'aime beaucoup. Qu'elle bonne idée, et belle réalisation ! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 7 Nov 2010 - 23:15 | |
| Très belle photo . Entre le regard perçant de la demoiselle et le mouvement que tu donnes aux cheveux pour en faire des tentacules ,le tout rend vraiment bien et ressort tellement bien sur fond noir . | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 8 Nov 2010 - 20:12 | |
| excellent on a vraiment l impression qu elle flotte et c est vraiment bien réalisé , cadré ,équilibré , wow | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 8 Nov 2010 - 20:51 | |
| Superbe ! Les couleurs sont tellement belles Oh et puis j'adore ton avatar, Nechta et sa chevelure flamboyante | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 8 Nov 2010 - 21:16 | |
| J'adore l'idée, les couleurs, la façon dont tu as enroulé les mèches de cheveux.... c'est superbe | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 9 Nov 2010 - 20:32 | |
| Absolument tentaculaire spectaculaire ! Très jolie "transformation" des cheveux en appendices, c'est saisissant et troublant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|