Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

[Haunted Wardrobe I] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:07

(Oups, le vilain double post !) Quelques photos d'Armel dont je ne suis qu'à moitié satisfait, hmhm... Je pense accélérer un peu pour vous montrer enfin les dernières que j'aime mieux ^^

Les Roses Mortes

[Haunted Wardrobe I] - Page 12 Armel182

[Haunted Wardrobe I] - Page 12 Armel184

*___+___*

[Haunted Wardrobe I] - Page 12 Armel186

Celle-là, c'est juste pour le fun ^^' Je la trouvais mignonne avec le mouton XD

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:17

Héhéhé elle est trop jolie... J'adore la première avec la rose, ça lui correspond parfaitement. I love you Elle est vraiment belle avec ses yeux noirs.
La seconde est plus inquiétante, on retrouve toujours un peu l'angoisse de tes photos... J'aime bien le bracelet qui s'entrelace comme un serpent autour de son bras.
Quant à la 3ème, elle est trooop mignonne avec son petit mouton de la même couleur que ses cheveux... Elle a vraiment l'air de sourire sur cette photo, elle est toute douce...
http://www.amaktine.com
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:40

c'est vrai les photos avec les roses sont un peu angoissantes....

... mais ça n'empêche pas, elle a bien le droit d'être mignonne avec un mouton, Armel! amour

daisy
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:52

Sur la deuxième on dirait vraiment qu'elle est retenue par les roses comme prisonnière : y'a comme une expression de désarroi sur son visage

trop mimi la photo avec le mouton ... très douce .. et protectrive .. elle le surveille du coin de l'oeil...
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:52

Elle est très jolie avec les roses amour
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:21

Superbe ! c' est tellement inquiétant, ses yeux semblent dénués de vie sur les premières alors que la dernière, on dirait qu'elle nous nargue !
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:16

Magnifique. J'aime beaucoup le rendu avec les roses. C'est eau et poétique à mon sens.
Bravo ^^
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:21

Bakhtine : Merci ^^ En fait, ses yeux sont bleus-verts, assez foncés, ils ne captent pas bien la lumière alors ils paraissent souvent noirs. Ça ne me dérange pas, j'adore jouer là-dessus XD Je trouve que le style "morte" lui va bien...(je l'ai exploité d'une autre façon, que je montrerais bientôt). J'aimais bien le contraste, dans cette séance, avec la couleur éclatante des roses et pourtant, toujours ce côté angoissant que tu sais bien voir ^^ La troisième photo permet de voir qu'elle peut prendre plusieurs expressions ^^

Kohakugawa : C'est voulu ^^ D'ailleurs, j'ai souhaité rappeler ce contraste par le titre " les roses mortes", où l'ont voit bien que la morte serait davantage Armel. Et je suis d'accord XD ça fait du bien de voir Armel toute innocente et heureuse !

Loofthewood : C'est exactement ça. J'avais aussi comme l'impression, avec le cadre, qu'elle était en train de sombrer, comme si elle était dans l'eau. J'aime bien la voir en victime, Armel XD mais faut bien la montrer mignonne de temps en temps la pauvre... Je la traite bien, faut pas croire ! XD

StrangeFlo : Merci ^^ je trouvais aussi que c'était un beau mélange de couleur : noir, blanc, rouge (ce sont mes préférées).

MéMé : Rhoo, mais non ! Elle est toute mignonne sur la dernière ^^ J'aime bien les regards vides, je montrerais bientôt une autre version.

Myushi : Merci beaucoup ^^ je pense que c'est toujours beau les fleurs sur une photo, ça donne tout de suite une touche poétique.

Comme je disais dans mon post précédent, j'accélére un peu ^^
Là encore, ce n'est pas une séance dont je suis fier. Pas mal de choses me dérangent. C'est dommage, j'aimais bien le concept (je voulais tester des photos "suite", un peu plus narratives). Apres ça, je montrerai des photos que j'aime vraiment.

NightMare

[Haunted Wardrobe I] - Page 12 Nechta48

[Haunted Wardrobe I] - Page 12 Nechta49

[Haunted Wardrobe I] - Page 12 Nechta50

__* † *__

[Haunted Wardrobe I] - Page 12 Nechta51

[Haunted Wardrobe I] - Page 12 Nechta52

__* † *__

[Haunted Wardrobe I] - Page 12 Nechta53

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 12:32, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:33

Je trouve que tu t'en tires vraiment bien pour ces photos qui veulent montrer une suite. L'intention est claire, on suit le déroulement sans difficulté.
J'adore tout particulièrement la fin, la dernière photo qui passe en noir et blanc, on dirait que le cauchemar a commencé, que la sentence est tombée.
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:51

[Haunted Wardrobe I] - Page 12 310841 Gros câlins petite Nechta console
http://eightloveetc.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:53

Haaaan j'adore !! J'ai vraiment l'impression de voir une copine de mon Esther ! [Haunted Wardrobe I] - Page 12 514347
J'adore l'impression de sa petite chambre, tout le décor travaillé minutieusement, les petites chaussures et le mannequin raaah c'est vraiment des "détails" devant lesquels je fonds et qui me piquent ! J'aime vraiment beaucoup ton travail, il y a une "âme" dedans et on le ressent... Parfois je ressens une ambiance étrangement étouffante dans tes photos, mais je pense que c'est voulu. Y'a quelque chose de fiévreux dans ces couleurs chaudes et ce "désordre organisé". Une vraie ambiance de cauchemard fantastique. Smile

Au fait j'ai bien vu ton mail, je te réponds demain soir je pense. Wink Ravie que tu lises Splendeurs et Misères des Courtisanes, ce livre veut dire tellement de choses pour moi...
http://www.amaktine.com
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:07

super joli décor : très "boudoir" avec ces tentures je trouve , plein de jolis détail (petit faible pour la peluche bleue aux grandes oreilles ^^)

après , la 1ère photo du cauchemar est vraiment très réaliste , un petit flou accentue l'impression qu'on est dans les songes et la dernière photo, avec son effet, n+b , est le point culminant on va dire avec vraiment beaucoup de frayeur (on a vraiment très envie d'aller la consoler et de lui dire que tout cela n'était rien)
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptyLun 7 Juin 2010 - 6:56

J'aime beaucoup cette série, tu l'as super bien posée et mise en scène! admiration
J'espère que les "choses qui te dérangent" (c'est quoi? la luminosité? l'édition des photos?) ne vont pas te dissuader de faire d'autres expériences dans ce style!

gentleman
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:52

Kyah j'aime comment tu as mis en scène la chose.
J'adore la bouille de ta doll *___*
Sinon, je craque complet pour la petite souris. Trop trognon...
*comment ça c'était pas le détail le plus important XD ?*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:24

Ah Mr.Red mais je trouve que la présence de la petite souris est importante: elle donne l'impression que Nechta essaie de se rassurer....

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 12 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 12 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 61  Suivant