| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 4 Juin 2010 - 23:07 | |
| (Oups, le vilain double post !) Quelques photos d'Armel dont je ne suis qu'à moitié satisfait, hmhm... Je pense accélérer un peu pour vous montrer enfin les dernières que j'aime mieux ^^
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 4 Juin 2010 - 23:17 | |
| Héhéhé elle est trop jolie... J'adore la première avec la rose, ça lui correspond parfaitement. Elle est vraiment belle avec ses yeux noirs. La seconde est plus inquiétante, on retrouve toujours un peu l'angoisse de tes photos... J'aime bien le bracelet qui s'entrelace comme un serpent autour de son bras. Quant à la 3ème, elle est trooop mignonne avec son petit mouton de la même couleur que ses cheveux... Elle a vraiment l'air de sourire sur cette photo, elle est toute douce... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 5 Juin 2010 - 1:52 | |
| Sur la deuxième on dirait vraiment qu'elle est retenue par les roses comme prisonnière : y'a comme une expression de désarroi sur son visage
trop mimi la photo avec le mouton ... très douce .. et protectrive .. elle le surveille du coin de l'oeil... | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 5 Juin 2010 - 8:52 | |
| Elle est très jolie avec les roses | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 5 Juin 2010 - 20:21 | |
| Superbe ! c' est tellement inquiétant, ses yeux semblent dénués de vie sur les premières alors que la dernière, on dirait qu'elle nous nargue ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 6 Juin 2010 - 10:16 | |
| Magnifique. J'aime beaucoup le rendu avec les roses. C'est eau et poétique à mon sens. Bravo ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 6 Juin 2010 - 20:21 | |
| Bakhtine : Merci ^^ En fait, ses yeux sont bleus-verts, assez foncés, ils ne captent pas bien la lumière alors ils paraissent souvent noirs. Ça ne me dérange pas, j'adore jouer là-dessus XD Je trouve que le style "morte" lui va bien...(je l'ai exploité d'une autre façon, que je montrerais bientôt). J'aimais bien le contraste, dans cette séance, avec la couleur éclatante des roses et pourtant, toujours ce côté angoissant que tu sais bien voir ^^ La troisième photo permet de voir qu'elle peut prendre plusieurs expressions ^^ Kohakugawa : C'est voulu ^^ D'ailleurs, j'ai souhaité rappeler ce contraste par le titre " les roses mortes", où l'ont voit bien que la morte serait davantage Armel. Et je suis d'accord XD ça fait du bien de voir Armel toute innocente et heureuse ! Loofthewood : C'est exactement ça. J'avais aussi comme l'impression, avec le cadre, qu'elle était en train de sombrer, comme si elle était dans l'eau. J'aime bien la voir en victime, Armel XD mais faut bien la montrer mignonne de temps en temps la pauvre... Je la traite bien, faut pas croire ! XD StrangeFlo : Merci ^^ je trouvais aussi que c'était un beau mélange de couleur : noir, blanc, rouge (ce sont mes préférées). MéMé : Rhoo, mais non ! Elle est toute mignonne sur la dernière ^^ J'aime bien les regards vides, je montrerais bientôt une autre version. Myushi : Merci beaucoup ^^ je pense que c'est toujours beau les fleurs sur une photo, ça donne tout de suite une touche poétique. _________________________________ Comme je disais dans mon post précédent, j'accélére un peu ^^ Là encore, ce n'est pas une séance dont je suis fier. Pas mal de choses me dérangent. C'est dommage, j'aimais bien le concept (je voulais tester des photos "suite", un peu plus narratives). Apres ça, je montrerai des photos que j'aime vraiment.
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 6 Juin 2010 - 20:33 | |
| Je trouve que tu t'en tires vraiment bien pour ces photos qui veulent montrer une suite. L'intention est claire, on suit le déroulement sans difficulté. J'adore tout particulièrement la fin, la dernière photo qui passe en noir et blanc, on dirait que le cauchemar a commencé, que la sentence est tombée. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 7 Juin 2010 - 0:07 | |
| super joli décor : très "boudoir" avec ces tentures je trouve , plein de jolis détail (petit faible pour la peluche bleue aux grandes oreilles ^^)
après , la 1ère photo du cauchemar est vraiment très réaliste , un petit flou accentue l'impression qu'on est dans les songes et la dernière photo, avec son effet, n+b , est le point culminant on va dire avec vraiment beaucoup de frayeur (on a vraiment très envie d'aller la consoler et de lui dire que tout cela n'était rien) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 7 Juin 2010 - 6:56 | |
| J'aime beaucoup cette série, tu l'as super bien posée et mise en scène! J'espère que les "choses qui te dérangent" (c'est quoi? la luminosité? l'édition des photos?) ne vont pas te dissuader de faire d'autres expériences dans ce style! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 7 Juin 2010 - 8:52 | |
| Kyah j'aime comment tu as mis en scène la chose. J'adore la bouille de ta doll *___* Sinon, je craque complet pour la petite souris. Trop trognon... *comment ça c'était pas le détail le plus important XD ?* | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 7 Juin 2010 - 9:24 | |
| Ah mais je trouve que la présence de la petite souris est importante: elle donne l'impression que Nechta essaie de se rassurer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|