| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 12 Mai 2010 - 15:11 | |
| Waouh sur la deuxième photo d’Armel, ce n’est pas une simple poupée asiatique que je vois mais toute une atmosphère fantomatique (☆。☆) Tandis que Nechta elle, est cette fois-ci très affirmée sûre d’elle, avec un côté volontaire qu’habituellement on ne lui voit pas forcément. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 12 Mai 2010 - 15:32 | |
| J'aime beaucoup le rendu fantomatique qui ressort de la seconde photo d'Armel (que je découvres, elle est magnifique et bourré de charisme) Nechta est trop craquante et mimi tout plein avec ce petit coté étrange comme sur la deuxième photo qui m'hypnotise complétement | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 21 Mai 2010 - 21:22 | |
| oh je suis trop contente de revoir la petit armel, je l'avais découverte sur un autre forum (je t'avais d'ailleur laissé un message pour te dire mon étonnement de l'avoir autant aimé dans son histoire, alors qu'à l'époque je n'aimais pas les bjd), et c'est d'ailleurs à cause d'elle que j'ai chopé le virus des bjd!!!! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 21 Mai 2010 - 21:40 | |
| j'adore regarder tes photos, elles sont toujours aussi belles et inspirées, et mettent bien en valeur tes poupées, c'est un régal pour les yeux! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 21 Mai 2010 - 22:58 | |
| Loofthewood : Hehe, mais moi je la garde ! Surtout quand elle fait ses yeux là XD Bakhtine : Ah ça c'est drôle ! Moi, pour une fois, je la trouvais vraiment mignonne Nechta XD Je voulais en fait donner l'impression qu'on l'avait laissée là, avec tous les objets qu'on voit sur la première photo, et qui ont disparu sur la seconde. Je lui trouvais comme un air de chat implorant... mais c'est vrai que Nechta a toujours un je-ne-sais quoi d'étrange ^^ MéMé : Merci beaucoup, j'aime qu'on ressente ce côté étrange de mes deux poupées. Les yeux de Nechta sont super, rien de particulier pourtant, mais ils captent super bien l'appareil photo. Otsuky : Merci de ton passage ici ! ^^ j'aime aussi énormément cette photo d'ailleurs. Je mets très souvent mes poupées en scène sur un fond noir, c'est un peu devenu ma marque de fabrique XDD nathy1317 : Oui, Armel a toujours un petit côté maladif, éthéré... et tout ce noir autour d'elle - avec ses yeux vides, comme si elle s'effaçait - rend cette atmosphère fantomatique. Pour Nechta, je trouve très intéressant ce point de vue. Un peu comme si les objets autour s'étaient effacés alors qu'elle, est bel et bien là, et implore du regard, sans ce petit côté effrayé habituel. Siiara : Merci beaucoup ^^ j'ai pourtant hésité à la garder cette seconde photo, je trouvais la luminosité moins belle alors que c'est ce qui fait son charme. Je crois que ce qui rend Nechta étrange sur la seconde photo, c'est cet air mystérieux dans son regard, il y a une lueur étrange... lucioledu69 : Ah mais oui, sur PP d'ailleurs ^^ Je te remercie pour Armel, ça fait vraiment plaisir même si je ne sais si je dois me réjouir ou non de t'avoir filé le virus ! xD Merci de ton passage ici aussi. Kalisan : Merci vraiment beaucoup ^^ ____________________________________ La Fleur Arrachée
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 22 Mai 2010 - 8:42 | |
| armel est magnifique sur cette photo elle me fait penser au magnifique peinture de sandrine gestin. elle est sublime et toi tu as beaucoup de talent pour la mettre en valeur. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 22 Mai 2010 - 8:56 | |
| J'adore son regard sur cette photo... J'aime de plus en plus ce moule ; ta miss est magnifique... Elle dégage vraiment beaucoup de mélancolie, avec ce fond noir. J'adore la façon dont tu prends tes miss en photos... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 22 Mai 2010 - 9:06 | |
| Le fond noir souligne l'aspect "déchiqueté" de sa robe, pauvre fleur... elle est plus émouvante que jamais! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 22 Mai 2010 - 12:45 | |
| Toujours aussi belle ta puce | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 25 Mai 2010 - 21:03 | |
| Lucioledu69 : C'est un superbe compliment que tu me fais là. J'adore le style de Sandrine Gestin ! Merci beaucoup ! tu as bien dit, d'ailleurs, "mettre en valeur", c'est souvent ce qui fait défaut à certaines poupées. Les Benetia sont vraiment belles, elles ont un énorme potentiel.
Bakhtine : Merci ^^ je suis heureux de te faire aimer les Benetia. Il n'y en a pas beaucoup sur le forum, c'est dommage ! Armel est toujours très expressive, un vrai plaisir de la prendre en photo. Elle me fait vraiment penser à l'image d'une fleur, une fleur qui reste une fleur même arrachée, déchirée, fanée... Une fleur, ça reste toujours beau.
Kohakugawa : Merci beaucoup *-*
StrangeFlo : Merci ! ^^
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 25 Mai 2010 - 23:54 | |
| Très jolie photo.Sa tenue fanée est très belle aussi *_* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 26 Mai 2010 - 2:09 | |
| Décidément je l’adore avec cette robe. Elle me fait penser à un lys | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 26 Mai 2010 - 13:12 | |
| Magnifique la robe *____* J'adore le rendu ! Bravo ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 3 Juin 2010 - 19:12 | |
| Une mise à jour par ici, une mise à jour par ici ! | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 4 Juin 2010 - 20:17 | |
| Darek : Merci de ton passage ici, toi ^^
Nathy1317 : Oh, un lys ! Je n'y aurais pas songé bizarrement, je pense toujours au muguet (que j'adore), mais c'est vrai ! ^^
Myushi : Merci ^^ je l'adore moi aussi, j'ai toujours du mal à lui retirer, même pour une séance photo, elle lui correspond tellement bien !
Bakhtine : XDXD promis, je fais ça très vite ! En plus, j'ai pleeein de photos que je tiens à montrer ^^
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|