| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 22 Sep 2010 - 14:09 | |
| Très bien choisis les petits accessoires! Ca nous rappelle que Nechta vit dans un monde plein de surprises et d'inattendu.... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 22 Sep 2010 - 14:38 | |
| Je craque complétement pour la première photo! Très jolie séance! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 24 Sep 2010 - 16:40 | |
| Myushi : Merci beaucoup ! Ces photos sont aussi mes préférées. C'est sympa du moins sombre de temps en temps xD Bakhtine : Merci ! C'est vrai que la séance change de d'habitude, et j'ai vraiment aimé la faire. Déjà parce que ces tasses de thé me plaisent beaucoup xD ensuite parce que Nechta semble moins triste, bien que toujours aussi étrange. Je suis d'accord, c'est comme un répit. Je devrais faire plus de séances du genre... Mais je manque d'habitude, j'aime trop mon fond noir ^^' kyo-dess : Merci beaucoup ! celeste-papillon : Merci ! je me suis inspiré de vieilles photos d'enfants de l'ère Victorienne. Je devrais en faire d'autres du genre bientôt car j'ai enfin réussi à dénicher une petite chaise en bois <3 Junjun : Niarkniarkniark ! Le pire, c'est qu'on ne leur résiste pas longtemps ! (mais après, on ne regrette pas). Non, non, je ne pousse pas vers le vice xD (la wig est une Monique) lyderic : Merci ! Ouioui, très jolie souris aussi xD Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce fond, et je l'aime bien. C'est plus tendre, et ça collait avec les jolies tasses. C'est plus léger, on respire ! xD MéMé : Merci ! Oui hein ? Ah ! Ça serait cool ça, une petite Ante dans chaque tasse de thé xDD Le thé qui fait pousser les poupées... kalisan : Merci beaucoup ^^ soozluna : Merci ! Les Ante c'est toujours joli ^^ C'est pour ça qu'elles sont démoniaques ! On ne peut pas résister ^^' Kohakugawa : Merci ^^ J'ai vraiment voulu donner la touche victorienne en jouant surtout sur Alice au Pays des Merveilles, c'est clair... Du coup Nechta nous apparaît comme dans un rêve, dans un joli décor, peut-être une illusion ? Ceres : Merci beaucoup ! ^^ ___________________________________ † . Entrailles . †. ... .
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 24 Sep 2010 - 16:43 | |
| C'est juste sublime, très belle réalisation ! Je vois ça comme son intérieur qu'elle veux protéger, son corps fragile et qui lui fait mal. C'est très beau ! En tout cas je te comprend pour le fond noir, j'ai du mal à m'en passer moi aussi ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 24 Sep 2010 - 17:35 | |
| Wah, elle est très dérangeante cette séance je trouve... Je trouve que tu exploites vraiment à merveille les papillons, tu leur donnes un sens complètement différent, c'est super intéressant... Tout ce rouge, toutes ces fleurs et ces "insectes mignons" sont renversés pour en faire quelque chose d'autrement plus inquiétant... Franchement j'adore, c'est super. Continue dans cette voie surtout !! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 24 Sep 2010 - 18:09 | |
| Ces photos sont juste somptueuses ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 24 Sep 2010 - 18:17 | |
| Ouah !!! étrange ! fascinant !!! on dirait que sa lui sort du corps !!! vraiment incroyable cette séance,chapeau bas !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 24 Sep 2010 - 18:59 | |
| Par un baisé écarlate, l'innocence d'Armel envolée dans la douleur et le sang... Vraiment très beau... Cette bouche est hypnotisante tellement elle est dans le même ton de rouge que les roses et le papillon J'adoooore ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 25 Sep 2010 - 1:49 | |
| de part la position de son corps j'ai vraiment l'impression que c'est les papillons qui la soulèvent , qui l'emportent et qu'elle n'est qu'un pantin inerte
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 25 Sep 2010 - 20:23 | |
| j'aime beaucoup l'association des papillons et des fleurs rouges. On a l'impression que les fleurs sortent de son corps et que les papillons la soulèvent vers un envol involontaire. C'est vraiment beau | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 27 Sep 2010 - 0:42 | |
| J'adore la façon dont tu l'as prend en photos, avec ces lumières...Ce rouge et touut Superbe <3 | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 27 Sep 2010 - 20:33 | |
| Le rouge... Les fleurs et ces papillons, tellement synonymes de "mignon", et tu en fais quelque chose de tellement dérangeant et effrayant... J'y trouve une sorte de métaphore pour l'adolescence et la métamorphose féminine (mais je me trompe peut-être du tout au tout ). Tout simplement magnifique. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 1 Oct 2010 - 16:56 | |
| Heroysa : Merci beaucoup. Tu as très bien analysé ce que je voulais montrer ! Ces fleurs et papillons, ces entrailles : c'est effectivement cet intérieur d'elle-même qu'elle cherche à garder et protéger. C'est un corps meurtri. (Le fond noir va diablement bien avec le rouge et le blanc en plus....pourquoi m'en passer alors ? xDD) Bakhtine : Merci ! Je ne la voyais pas si dérangeante au début, mais après l'avoir montrée à ma mère qui a pensé à un "meurtre", je me suis posé des questions xD quelque part, c'était voulu....le rouge rappelle le sang, et le titre est bien choisi : Entrailles. Eglantine : Merci beaucoup ! MéMé : Merci beaucoup ! C'est vraiment le cas en fait : les "tiges" des fleurs sortent de l'intérieur de son buste (des entrailles quoi). Celeste-papillon : Cette phrase pourrait correspondre également à la photo plus bas ^^ Ah ces lèvres rouges... je les adore ! C'est quasi le détail qui fait tout. Merci ! Loofthewood : C'est vraiment intéressant de lire les interprétations de tout le monde. C'est vrai que je n'y aurais pas pensé. Mais comme le corps est cambré, je le vois bien oui. J'aime beaucoup. Merci ^^ Maxine : Merci ! Les fleurs se retrouvent toujours ou presque sur mes photos... Et depuis peu, je fais une fixation sur les papillons ^^' Vous allez sans doute les revoir souvent ! Comme je disais à Mémé, les fleurs sortent réellement de son corps. Et tu as vu aussi l'envol, comme Loofthewood, c'est marrant ! ^^ Prunette : Merci ! Ouip, sur mes photos, il y a toujours du noir, du rouge et du blanc xD Ce sont des couleurs très symboliques : le rouge pour le sang, la vie, le blanc pour le linceul, la pureté, la renaissance, le noir pour le flou, l'angoisse... Mamimacha : Merci ! Je suis ravi de l'effet que vous font ces fleurs-papillon. C'est vraiment ce que je cherchais. Sinon, aucune interprétation n'est mauvaise, je trouve ça même très intéressant de les lire. Ma première idée était celle d'Heroysa, mais j'aime beaucoup l'idée de l'envol et de la métamorphose. _______________________________________ ...
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 1 Oct 2010 - 17:05 | |
| Cette photo me chagrine dans le sens où la lumière est jolie, la pose aussi mais on ne capte rien car on ne vois pas ses yeux. Je pense que beaucoup plus d'émotions passerais si on apercevais ne serrait qu'un œil, pour savoir ce qu'elle ressent. Ps : Faut bien des critiques parfois | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 1 Oct 2010 - 17:21 | |
| Omg mais ses lèèèèèvres !J'adore j'adore!Ca contraste énormément avec ses cheveux blancs...J'aime trop ta doll c'est officiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|