Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa

[Haunted Wardrobe I] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:09

Très bien choisis les petits accessoires! amour Ca nous rappelle que Nechta vit dans un monde plein de surprises et d'inattendu....

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:38

Je craque complétement pour la première photo!
Très jolie séance!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:40

Myushi : Merci beaucoup ! Ces photos sont aussi mes préférées. C'est sympa du moins sombre de temps en temps xD

Bakhtine : Merci ! C'est vrai que la séance change de d'habitude, et j'ai vraiment aimé la faire. Déjà parce que ces tasses de thé me plaisent beaucoup xD ensuite parce que Nechta semble moins triste, bien que toujours aussi étrange. Je suis d'accord, c'est comme un répit. Je devrais faire plus de séances du genre... Mais je manque d'habitude, j'aime trop mon fond noir ^^'

kyo-dess : Merci beaucoup !

celeste-papillon : Merci ! je me suis inspiré de vieilles photos d'enfants de l'ère Victorienne. Je devrais en faire d'autres du genre bientôt car j'ai enfin réussi à dénicher une petite chaise en bois <3

Junjun : Niarkniarkniark ! Le pire, c'est qu'on ne leur résiste pas longtemps ! (mais après, on ne regrette pas). Non, non, je ne pousse pas vers le vice xD (la wig est une Monique)

lyderic : Merci ! Ouioui, très jolie souris aussi xD Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce fond, et je l'aime bien. C'est plus tendre, et ça collait avec les jolies tasses. C'est plus léger, on respire ! xD

MéMé : Merci ! Oui hein ? Ah ! Ça serait cool ça, une petite Ante dans chaque tasse de thé xDD Le thé qui fait pousser les poupées...

kalisan : Merci beaucoup ^^

soozluna : Merci ! Les Ante c'est toujours joli ^^ C'est pour ça qu'elles sont démoniaques ! On ne peut pas résister ^^'

Kohakugawa : Merci ^^ J'ai vraiment voulu donner la touche victorienne en jouant surtout sur Alice au Pays des Merveilles, c'est clair... Du coup Nechta nous apparaît comme dans un rêve, dans un joli décor, peut-être une illusion ?

Ceres : Merci beaucoup ! ^^

. Entrailles .

[Haunted Wardrobe I] - Page 20 Armel226

.
...
.

[Haunted Wardrobe I] - Page 20 Armel2262

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:49, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:43

C'est juste sublime, très belle réalisation ! Je vois ça comme son intérieur qu'elle veux protéger, son corps fragile et qui lui fait mal. C'est très beau ! En tout cas je te comprend pour le fond noir, j'ai du mal à m'en passer moi aussi !
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:35

Wah, elle est très dérangeante cette séance je trouve... eek Je trouve que tu exploites vraiment à merveille les papillons, tu leur donnes un sens complètement différent, c'est super intéressant... Tout ce rouge, toutes ces fleurs et ces "insectes mignons" sont renversés pour en faire quelque chose d'autrement plus inquiétant... Franchement j'adore, c'est super. Smile Continue dans cette voie surtout !!
http://www.amaktine.com
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:09

Ces photos sont juste somptueuses ! admiration
https://www.mystic-dolls.com
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:17

Ouah !!! étrange ! fascinant !!! on dirait que sa lui sort du corps !!! vraiment incroyable cette séance,chapeau bas !!! admiration
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:59

Par un baisé écarlate, l'innocence d'Armel envolée dans la douleur et le sang...

Vraiment très beau... Cette bouche est hypnotisante tellement elle est dans le même ton de rouge que les roses et le papillon

J'adoooore ! [Haunted Wardrobe I] - Page 20 514347

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptySam 25 Sep 2010 - 1:49

de part la position de son corps j'ai vraiment l'impression que c'est les papillons qui la soulèvent , qui l'emportent et qu'elle n'est qu'un pantin inerte
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:23

j'aime beaucoup l'association des papillons et des fleurs rouges.
On a l'impression que les fleurs sortent de son corps et que les papillons la soulèvent vers un envol involontaire. C'est vraiment beau
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:42

melt
J'adore la façon dont tu l'as prend en photos, avec ces lumières...Ce rouge et touut [Haunted Wardrobe I] - Page 20 514347

Superbe <3
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:33

Le rouge...

Les fleurs et ces papillons, tellement synonymes de "mignon", et tu en fais quelque chose de tellement dérangeant et effrayant... J'y trouve une sorte de métaphore pour l'adolescence et la métamorphose féminine (mais je me trompe peut-être du tout au tout Very Happy).

Tout simplement magnifique.
http://darknessfactory.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:56

Heroysa : Merci beaucoup. Tu as très bien analysé ce que je voulais montrer !  Ces fleurs et papillons, ces entrailles : c'est effectivement cet intérieur d'elle-même qu'elle cherche à garder et protéger. C'est un corps meurtri. (Le fond noir va diablement bien avec le rouge et le blanc en plus....pourquoi m'en passer alors ? xDD)

Bakhtine : Merci ! Je ne la voyais pas si dérangeante au début, mais après l'avoir montrée à ma mère qui a pensé à un "meurtre", je me suis posé des questions xD quelque part, c'était voulu....le rouge rappelle le sang, et le titre est bien choisi : Entrailles.

Eglantine : Merci beaucoup !

MéMé : Merci beaucoup ! C'est vraiment le cas en fait : les "tiges" des fleurs sortent de l'intérieur de son buste (des entrailles quoi).

Celeste-papillon : Cette phrase pourrait correspondre également à la photo plus bas ^^ Ah ces lèvres rouges... je les adore ! C'est quasi le détail qui fait tout. Merci !

Loofthewood : C'est vraiment intéressant de lire les interprétations de tout le monde. C'est vrai que je n'y aurais pas pensé. Mais comme le corps est cambré, je le vois bien oui. J'aime beaucoup. Merci ^^

Maxine : Merci ! Les fleurs se retrouvent toujours ou presque sur mes photos... Et depuis peu, je fais une fixation sur les papillons ^^' Vous allez sans doute les revoir souvent ! Comme je disais à Mémé, les fleurs sortent réellement de son corps. Et tu as vu aussi l'envol, comme Loofthewood, c'est marrant ! ^^

Prunette : Merci ! Ouip, sur mes photos, il y a toujours du noir, du rouge et du blanc xD Ce sont des couleurs très symboliques : le rouge pour le sang, la vie, le blanc pour le linceul, la pureté, la renaissance, le noir pour le flou, l'angoisse...

Mamimacha : Merci ! Je suis ravi de l'effet que vous font ces fleurs-papillon. C'est vraiment ce que je cherchais. Sinon, aucune interprétation n'est mauvaise, je trouve ça même très intéressant de les lire. Ma première idée était celle d'Heroysa, mais j'aime beaucoup l'idée de l'envol et de la métamorphose.

...

[Haunted Wardrobe I] - Page 20 Armel227

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:54, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:05

Cette photo me chagrine dans le sens où la lumière est jolie, la pose aussi mais on ne capte rien car on ne vois pas ses yeux. Je pense que beaucoup plus d'émotions passerais si on apercevais ne serrait qu'un œil, pour savoir ce qu'elle ressent.

Ps : Faut bien des critiques parfois [Haunted Wardrobe I] - Page 20 155876
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:21

Omg mais ses lèèèèèvres !J'adore j'adore!Ca contraste énormément avec ses cheveux blancs...J'aime trop ta doll c'est officiel extase
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 20 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 20 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 61  Suivant