| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 13 Juin 2010 - 12:29 | |
| Toujours aussi fan des couleurs... Ce roux flamboyant qui se mélange à ce rouge profond, j'adore... Et puis je suis toujours aussi sensible au retour récurrent des fleurs séchées, je trouve que c'est un élément constitutif de ton univers. Nechta est vraiment belle... | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 13 Juin 2010 - 13:42 | |
| Elle est magnifique, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 20 Juin 2010 - 18:17 | |
| StrangeFlo : Merci ! Ah j'adore sa bouille aussi ** Quoi que je fasse, elle a un petit air "pathétique" adorable. Myushi : Merci beaucoup ! C'est une de mes photos préférées de Nechta ^^ elle y est vraiment bien mise en valeur je trouve. Reiko : Pour Armel, en fait ce sont les mêmes yeux que j'ai simplement relevés à fond, pour ne laisser apparaitre que le blanc de l'oeil. Effet garanti XD Et pour Nechta, il y avait deux images que j'avais en tête : les paroles du psaume : "Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car tu es avec moi ", l'autre, c'est effectivement l'image du deuil. Dans l'histoire de Nechta, celle-ci commence à voir des fantômes lors de la mort d'un être cher. Zorha : Merci ! ^^ Bakhtine : J'adore ce mélange de couleurs qui se retrouve sur la majorité de mes photos maintenant (Je le trouve plein de symboles). Quant aux fleurs, je les mets partout aussi XD Petit lien avec Ophélie et petite touche de romantisme. Merci pour Nechta, je la trouve particulièrement belle en fait sur cette photo. J'adore comment le roux de ses cheveux ressort ^^ Estel-gd : Merci beaucoup ^^ _____________________________ A la base, la photo en noir et blanc était ratée. Mon amie l'a retouchée et je ne regrette pas, je l'aime beaucoup au final. † .. La Belle Morte ..*__.__*
La photo non retouchée :- Spoiler:
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 20 Juin 2010 - 18:20 | |
| elle fait très fantôme, ta série aurait pu s'appeler "la belle endormie". J'aime beaucoup son make-up | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 20 Juin 2010 - 18:37 | |
| la photo retouchée est très belle en effet les mèches de ses cheveux et les bouts de sa robe forment comme un étrange ballet... on pourrait presque croire qu'elle flotte | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 20 Juin 2010 - 18:42 | |
| ce léger flou lui va en effet drôlement bien, le côté insaisissable et mystérieux de ta belle et sa tenue déchirée , le tout donne quelque chose de fantomatique et étrange | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 20 Juin 2010 - 19:51 | |
| Oui c'est joli, cette retouche qui "réchauffe" un peu le noir et les gris ... (mais de toute façon Armel est photogénique, ça aide ) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 20 Juin 2010 - 20:05 | |
| Elle est magnifique, j'aime beaucoup l'ambiance de cette photo et le coté fantomatique que ça donne à Armel plus mystérieuse que jamais... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 20 Juin 2010 - 20:13 | |
| Mais j'en ai ratée !!! part se faire fouetter !!! elles sont superbes, tellement angoissante, elle a l'air d'une icône tourmentée sur les dernières photos ! tu as vraiment su tirer partie de ce moule qui au premier abord (sur le site de DIM) est adorable et innocente ! J'aime bien la quatrième de l'avant dernière série d'Armel ! elle est tellement désemparée, on sent son angoisse et une certaine rage. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 20 Juin 2010 - 23:49 | |
| Huuum ^^, comme tout le monde j'adore cette série, très fantômatique et mystérieuse... Tu te rapproches de plus en plus d'Ophelia, on sent que c'est une inspiration puissante chez toi et tu te l'appropries très bien... "Voici plus de mille ans que la triste Ophélie Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir; Voici plus de mille ans que sa douce folie Murmure sa romance à la brise du soir." Armel me plait de plus en plus, vraiment... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 21 Juin 2010 - 2:03 | |
| Voici une photo heureusement sauvée… et moi aussi je ne peux m’empêcher de penser au début d'Ophélia de (mon chouchou) Arthur Rimbaud:
"Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles La blanche Ophélia flotte comme un grand lys Flotte très lentement, couchée en ses longs voiles... - On entend dans les bois de lointains hallalis..."
… et je reviens à mon lys blanc… | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 28 Juin 2010 - 16:38 | |
| StrangeFlo : Merci beaucoup ^^ C'était l'effet que je voulais au départ, je suis bien content que ma photo ait pu être sauvée. La raison pour laquelle je n'ai titré "la belle endormie", c'est que ça m'évoque le titre d'un roman japonais, celui de Yasunari Kawabata où les belles endormies sont en fait... des prostituées ^^' LuLu : Merci ^^ La première était aussi une photo ratée au départ. Mais je l'aime bien quand même. Ça aide les retouches parfois o.o Loofthewood : Merci ! C'était bien l'idée en effet, comme un fantôme sur une eau noire. (Hm, il y a encore de l'Ophélie pas loin !). Je compte faire une photo bientôt en jouant avec ses cheveux justement... Lyderic : Aah Merci ! J'aimerais bien refaire ce même genre de photos en forêt, ou près d'un ruisseau. Kohakugawa : Merci ^^ Je suis nul en retouche mais mon amie fait vraiment de jolies choses et elle m'a vraiment arrangé la photo. Quant à Armel, elle est très expressive mais pas forcément photogénique - la faute à son maquillage raté. J'ai hâte qu'elle ait un nouveau makeup et un visage qui ne brille plus ^^'' Siiara : Merci beaucoup ^^ Il faut dire que pour le coté fantômatique, cette robe est superbe ! J'adore faire ressortir le surnaturel, et la poésie. MéMé : ahah XD Le fouet, c'est un peu cruel tout de même ! Sur le site de DIM, la Benetia est mise en valeur sous son coté enfantin, alors que je force le coté mystérieux et sombre... Mais j'aime qu'elle garde tout de même cette expression innocente et mélancolique ^^ C'est ce qui est génial avec Armel, elle est très expressive. Bakhtine : Oh, je suis ravi que tu l'aies perçu ! Ophelie est vraiment un personnage que j'adore. J'ai tellement hâte de pouvoir l'incarner (dans une Souldoll Mayu peut-être). En attendant, il m'inspire toujours dans chacune de mes photos. Nathy1317 : Je n'aime pas beaucoup Rimbaud bizarrement, (je lui préfère Verlaine), mais ce poème fait exception pour moi, c'est vrai qu'il est simplement magnifique. Il image parfaitement Ophelie et du coup tu as raison, moi aussi je vois le lys blanc <3 ___________________________________ . Vide .
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 28 Juin 2010 - 19:22 | |
| Oooooh... Elle a l'air tellement désemparée, que s'est-il passé ? Ses fantômes ne viennent plus lui rendre visite ? Je suis fan de sa ceinture et de tous ces cadres vides, qui veulent dire tellement de choses... Est-ce que le seul tableau encore "vivant", "rempli" (je n'ai pas le mot exact sur le moment) placé de côté signifie qu'elle laisse son passé derrière elle ? Elle semble vraiment triste, mais je vois quelque chose de résigné en elle, elle n'a pas l'air d'avoir peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 28 Juin 2010 - 21:01 | |
| Tes bjd sont de tres belles histoires(quoique un peu triste*regarde les 1000 boites des mouchoir usée*) et de oute beauté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|