| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 24 Mai 2011 - 22:47 | |
| C'est marrant, je suis justement en train de lire Coraline en ce moment -- et ça ne me plaît pas trop, alors que j'aime beaucoup Neil Gaiman, d'ordinaire. Mais cette série est franchement terrible -- les troisième et quatrième photos font froid dans le dos. La pauvre Nechta... Bon, sur ce, excusez-moi, mais je vais remonter les 15 pages de nouveautés que j'ai ratées dans ce sujet ces dernières semaines... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 25 Mai 2011 - 11:17 | |
| - Tenrai a écrit:
- Myushi : C'est clair que ca peut etre dérangeant, je le percois bien. L'effet est moindre pour moi car j'ai l'envers du décor...moins effrayant tout de suite xD merci de ton avis en tout cas ^^
Je n'ai jamais parlé de dérangeant. Si ça avait été le cas, je n'aurais pas pris la peine de commenter. Car un poste que de critiques ne sert à rien. Ca me laisse juste perplexe. J'ai aussi un peu de mal avec la scène mais dans un sens que je me comprends. Car je fais les mêmes genres de scène, mais avec des mots. Au contraire, je trouve ta créativité très inspirante. Ca donne des idées de texte, même si l'image elle-même me trouble ^^. Par contre, tu as raison pour le côté effrayant. Mais pas effrayant dans le genre manoir de l'horreur, effrayant dans le sens que ça semble si réel... Désolée, je ne sais pas si c'est clair ou pas ^^;. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 25 Mai 2011 - 11:20 | |
| J'adore comme d'hab! Inquiétant et enfantin à la fois, tout ce que j'aime!!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 25 Mai 2011 - 11:39 | |
| Excellent !!! j'adore la photo de groupe, Mekare semble prendre un malin plaisir à tourmenter ses deux amies !!! et tous ses petits détails en arrière plan ... c'est que du bonheur, on se croirait dans un "grenier onirique" ! franchement chapeau !!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 27 Mai 2011 - 20:58 | |
| tes photos sont toujours aussi agréables à regarder et perso je suis tombée amoureuse d'Armel | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 2 Juin 2011 - 19:15 | |
| Ta dernière série avec les boutons est... EFFRAYANTE !!! Mais aussi super bien réalisée! Toutes tes dolls vont vraiment bien ensemble, cette pauvre Netcha est martyrisée, on tremble pour elle... Mekare est vraiment diabolique, et le gros plan sur ses mains... je n'avais pas vu le détail de ses ongles jusqu'à présent, comme si elle avait gratter la terre pour sortir de sa tombe et terroriser les petits enfants... J'adoooore !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 3 Juin 2011 - 8:18 | |
| j avais raté cette série qui est pourtant vraiment réussie !!!en particulier la troisième photo avec le cadre de travers et cette sensation de capharnaüm oppressant et poétique ! c est chouette de les avoir associées pour cette série , ta bleu citron qui se penche sur nechta ça donne vraiment un tableau horrifique | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 3 Juin 2011 - 8:23 | |
| C'est très joliment fait, cette saynette ! Bravo !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 26 Juil 2011 - 23:41 | |
| NiniAnge : Merci ^^ C'est vrai que je me suis bien amusé pour le décor. J'aimais bien l'aspect un peu fouillis, style vieux grenier. Mamimacha : Jusqu'ici, je n'avais pas encore lu le livre, juste des extraits. J'ai enfin pu l'acheter il y a quelques jours seulement. Et quel plaisir ! j'ai, pour ma part, autant aimé le film que le livre. C'est différent, c'est vrai, mais il y a d'excellents points dans les deux (je serais curieux de savoir ce qui ne t'a pas plu ?). L'ambiance fantôme par exemple, est plus effrayante dans le livre je trouve... Mais le film reste une merveille, qui ne cesse de m'inspirer. Ravi en tout cas que cette série te plaise ^^ Myushi : Je pense comprendre que ce genre de scène à l'écrit te fait un moindre effet que l'image elle même ? Le réel de la scène, le visuel renforce le malaise, le coté effrayant, ça a un côté troublant... khaarmila : Merci ! C'est tout ce que j'aime aussi. Ce n'est pas de l'horreur pure, ce n'est pas gore. C'est un univers enfantin avec tout ce qu'il comporte d'effrayant, les peurs, les cauchemars..., suffisamment pour donner froid dans le dos ^^ MéMé : Merci ^^ Ce n'est jamais évident de faire des photos de groupe, j'ai toujours du mal à faire en sorte que que tout le monde soit bien mis en valeur ^^' En tout cas, ici, j'étais plutôt fier car on retrouve bien le caractère de chacun. En particulier Mekare, super bien dans son rôle de couseuse de boutons xD Melyzande : Merci beaucoup ! Aaah Armel, c'est vrai qu'elle a un quelque chose d'assez différent, un côté plus femme, plus distant, plus sage... On va la revoir bientôt ^^ Celeste-papillon : Merci beaucoup ! Elles vont bien ensemble c'est vrai, il y a une certaine cohésion entre elles. Sans doute parce qu'elles sont toutes issues de ce que j'aime, et qu'il y a un fil conducteur. C'est agréable en tout cas, de trouver une méchante en Mekare xD c'est bien ce que je cherchais pour les ongles, mais je vais sans doute tenter de refaire en plus fin ^^ Lyderic : Merci ! C'est déjà ce qui ressortait de la première séance Coraline avec Nechta, ce grenier désordonné, ce côté oppressant. J'ai voulu retenter et je ne suis pas déçu ! J'aime vraiment mêler les personnages, et c'est vrai que Nechta, en tant que medium, c'est parfait comme lien entre elles ^^ Mayumi : Merci beaucoup ! ^^ ________________________________________ Me re-voici avec plusieurs nouvelles séances à vous présenter (Je remercie ma meilleure amie avec qui je les ai réalisées). Ça faisait longtemps ! j'avais amené Gretel en vacances avec moi... (seul bémol, j'avais mon ancien appareil qui est vraiment de moindre qualité question netteté de l'image). ..Mais oui, il se trouve que les morts aiment aussi aller à la plage ! xD *
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 27 Juil 2011 - 0:18 | |
| Oh ! J'avoue ne pas être fan du moule mais là, je la trouve très mignonne ! J'adore sa pose ! Et sa coupe de cheveux, graou ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 27 Juil 2011 - 10:56 | |
| J'aime beaucoup cette photo ^-^ Elle fait vraiment naturelle.
(Sinon, voilà tu as tout compris ce que je voulais dire ^^;. Bref voilà XD) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 27 Juil 2011 - 12:29 | |
| Ahah super, j'adore le contraste entre sa pose très naturels, les objets qui l'entourent et sa coiffure à la Mrs Lovett, et ce fond tout noir qui rappelle sa folie. Génial ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 27 Juil 2011 - 12:30 | |
| J'adore cette photo le contraste entre le fond noir et le sujet de la plage, donne ce petit grain de folie que j'aime souvent dans tes photos. Gretel est toujours aussi belle. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 27 Juil 2011 - 12:55 | |
| Aha, plusieurs nouvelles séances à nous montrer? J'ai bien hâte de voir ça alors!! *vais essayer d'être patiente!*Pour cette photo, c'est vrai qu'elle est très sympa, en vue du titre je m'attendais à quelque chose de plutôt coloré etc, mais finalement j'aime pas mal l'idée du fond noir aussi *je rejoind donc les autres avis :p* Puis Gretel, de toute façon... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|