| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 27 Nov 2010 - 0:52 | |
| Isadora : Merci beaucoup ! Ce sont les couleurs qui se retrouvent le plus souvent (quasi tout le temps en fait ^^') sur mes photos. Quand à l'atmosphère étrange, j'espere m'améliorer encore pour la renforcer ^^ ___________________________ Tant que j'y suis, et parce que je n'aime pas avoir de décalage avec mon DA : voici quelques photos toutes simples de Gretel. Je les ai faites surtout pour présenter son lapin en peluche : Psyc. Il a été créé et cousu main par une amie ^^
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 27 Nov 2010 - 9:26 | |
| petit lapin bizarre dans tes couleurs fetiches c etait parfait pour elle j aime beaucoup la dernière photo c est pour moi une façon tres fine et décalée d evoquer sa cessité | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 27 Nov 2010 - 9:28 | |
| Oooooh le petit lapinou Il est vraiment trop chou avec son petit noeil et son ptit coeur... Je suis contente que Gretel ait un petit compagnon pour lui tenir compagnie dans son univers si sombre! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 27 Nov 2010 - 9:34 | |
| Héhé, le petit lapin est enfin là ! J'aime beaucoup cette séance encore, très touchante... Gretel semble s'être fait au moins un ami. J'adore la façon dont tu l'habilles, avec ces vieilles dentelles, y'a vraiment une ambiance d'un entre temps. Et puis comme Lyderic, j'aime beaucoup la façon dont tu traites sa cécité sur la dernière photo. Quelque part il y a aussi qqch du Fantôme de l'Opera dans la forme et la place que prend le noeud sur son visage. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 27 Nov 2010 - 12:11 | |
| Gretel est vraiment touchante, surtout dans la séance "ballerine" ou elle tente avec toute sa maladresse d'enfant de faire des pointes (trop choupette !) que la dernière photo ou son nœud "glisse" de ses cheveux ! c'est une photo étrange car elle ne semble pas gêner (bon c'est sur elle est aveugle !) et continue son petit bonhomme de chemin !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 15 Déc 2010 - 20:48 | |
| Lyderic : Ah oui, c'est clair, qu'il va trop bien avec elle ! Même sa créatrice en était surprise. Il est vraiment mignon et il l'accompagnera souvent. Quand à la dernière photo, à la base c'était un accident, mais j'ai adoré l'effet. Celeste-papillon : Merci ! (pour la créatrice aussi). J'adore le fait qu'il lui manque un oeil. Et puis son oreille grignotée aussi xD Bakhtine : Ouii, et j'en suis très satisfait, il est vraiment mignon et il est bien assorti à Gretel. Sa robe est la toute première que portrait Armel. Et je trouve d'ailleurs qu'elle va mieux à Gretel. MéMé : Merci ! Ah mais c'est le propre de Gretel, elle continue son bonhomme de chemin quoi qu'il arrive, elle ne se rend même pas compte qu'elle est morte après tout xD ____________________________ Enfin ! Me revoilà après 3 semaines de période d'examens (=='). Je vais enfin pouvoir faire des photos ! Ça m'a vraiment manqué ^^' En attendant je vous poste la suite des autres, niehe. .Déchue..
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 15 Déc 2010 - 21:16 | |
| ah oui plein de nouvelles photos ^^ ahhh armel toujours cette impression de flottement, cet aspect spectre | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 15 Déc 2010 - 21:22 | |
| les deux dernières images sont superbes, j'aime beaucoup la coiffe en rose rouge, en opposition avec la robe blanche très pur, c'est assez saisissant | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 15 Déc 2010 - 21:22 | |
| owiii Armel toujours aussi belle! J'aime beaucoup l'effet donné par l'éclairage où on ne voit pas ses yeux, on les devine seulement, deux points obscurs, comme habitée par le néant... Comme le dit si bien Lyderic, cette grande jupe donne vraiment l'effet d'un spectre flottant. Encore!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 16 Déc 2010 - 10:16 | |
| Armel ... Ooooh Armel ! pourquoi ne viendrais tu pas ... hanter mes nuits ? ... que je te chopes ... par ici !!!! J'aime cette impression d'errance ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 16 Déc 2010 - 21:41 | |
| Vraiment, la trilogie noir-rouge-blanc te va bien... Ces yeux vides sous sa chevelure blanche, c'est extraordinairement frappant. Et j'aime bien le papillon niché au creux de son cou.
J'ai toujours une impression de décalage quand je regarde tes photos - on hésite en permanence entre mignon, inquiétant, beau, effrayant, majestueux, intime... Impossible de rester indifférent ! | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 22 Déc 2010 - 23:46 | |
| Lyderic : Le truc, c'est que j'en ai aussi quelques "vieilles" à vous montrer, mouarph ^^' Armel est de plus en plus sombre, mais j'aime cette dérive spectrale xD Chaton : Merci ! C'est en effet un contraste que j'aime beaucoup, et qui, du même coup, se retrouve sur presque toutes mes photos, haha. Celeste-papillon : Merci beaucoup ! Les regards vides, j'avoue que j'adore ça aussi, et j'en use tant que je peux. Ça donne vraiment une impression étrange et oppressante. Quant à la robe, j'ai toujours adoré les longues robes blanches, justement pour cette raison ^^ MéMé : Ahah xD Mais moi, je me retrouverais bien triste sans elle ! J'y tiens à mon spectre dépressif ^^ Merci ! Mamimacha : Merci ! Je ne m'en lasse pas en tout cas, alors j'en abuse un peu peut-être ^^' Mais ces couleurs vont si bien à Armel <3 Je suis ravi de l'impression que tu peux avoir avec mes photos, car c'est exactement ce que je cherche à produire. Les éléments de mes photos ne sont pas particulièrement effrayants, mais l'assemblage des couleurs, du fond noir et du thème donne une ambiance étrange et oppressante. __________________________________ * .Lonely Friend.
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 22 Déc 2010 - 23:54 | |
| Trop mignonne avec son lapin ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 23 Déc 2010 - 8:42 | |
| Hiiiiiii le retour de Nechta!! Toujours aussi mignonne! Mais, que vois t'elle? Encore une apparition qui l'intrigue?... Heureusement que son lapinou est là pour la réconforter et la rassurer (il a l'air tout douuuuux ) | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 23 Déc 2010 - 17:06 | |
| ROOOh cette amour !!! pouic les joues !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|