| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 11 Mai 2009 - 19:38 | |
| Touché. En plein dans le coeur, en plus.
Et j'aime à savoir qui est Need, maintenant. Aussi, ces photos sont très jolies. Surtout la deuxième. Elle à un air tellement déçu. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 11 Mai 2009 - 21:49 | |
| MiniVega : *tend un mouchoir* Merci beaucoup.
Piyo : Effectivement, il y a peu de détours à faire pour cette fois. Et je crois que cette demoiselle aussi est très triste.
Mireenu : Merci beaucoup. Cette chanson est effectivement magnifique, comme toutes celles de Yann Tiersen, qui est mon chanteur/compositeur/musicien préféré.
Léa : Merci. Oui, on devine qui est Need ici, ce qu'elle "cache". | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 12 Mai 2009 - 16:21 | |
| But I'm pretty when I lie. Juste cette petite photo, parce que pour une fois, je trouve Need mignonne dessus. (et c'est bien la première fois.) Je sais pas, elle a quelque chose de faussement candide. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 12 Mai 2009 - 18:46 | |
| Effectivement, c'est très émouvant et ça prend aux trippes (je parle pour la série d'avant, là). Quant à la dernière photo, effectivement, elle fait beaucoup moins "torturée" que sur les précédentes. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 13 Mai 2009 - 16:45 | |
| Valou : Merci. Je voulais vraiment que la série précédente soit émotionellement très forte... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 13 Mai 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 13 Mai 2009 - 17:02 | |
| C'est absolument magnifique T.T Need, d'abord, et les photos. Et puis le texte qui va avec, qui colle tellement bien aux images et qui rendrait triste une pierre. Alors pour un petit coeur d'artichaut comme le mien... Et puis, un câlin à la danseuse, parce que parfois ça fait du bien, alors j'essaie. | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 13 Mai 2009 - 20:13 | |
| elle est superbe ....une petite merveille...^___^ (un peu radine en photo) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 13 Mai 2009 - 20:45 | |
| Aaaah... *soupir* la Momo... T wT C'était la première sur ma wishlist, j'devrais peut-être songer à lui trouver une histoire pour qu'elle récupère la place qui lui est du. Ce moule est tellement intéressant, et ta miss est vraiment, vraiment magnifique. *Honte de pas avoir posté avant, c'est pas faute d'être déjà passée par ici pourtant*. En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir des photos d'elle ^w^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 15 Mai 2009 - 2:07 | |
| Luxe : Merci beaucoup.
Kaörin : Merci. Tant d'éloges me font rougir... Et merci aussi pour le câlin à la danseuse.
Elisabeth : Merci !! (ahah oui, je reconnais, je ne dispense les photos qu'avec parcimonie !!)
Yukito : Ouiii les momo ont un potentiel de folie !! Je te souhaite d'avoir la tienne rapidement ! Merci pour Need en tout cas. | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 17 Mai 2009 - 19:01 | |
| Je reviens chercher le topic pour y apposer mes mots, même s'ils ne sont pas toujours justes.
"On dirait ton regard d’une vapeur couvert ; Ton œil mystérieux, — est-il bleu, gris ou vert ? — Alternativement tendre, doux et cruel, Réfléchit l’indolence et la pâleur du ciel."
Ciel Brouillé - Charles Baudelaire, 1857.
Je crois que cela caractérise très bien Need. Sans vouloir m'avancer, sans vouloir imposer ma vision des choses. Je trouve qu'elle reflète toute une fragilité, une fragilité incertaine, que l'on sent, que l'on voit apparaître au fil du temps, au fil des photos. Avec une certaine mélancolie, un ton parfois arbitraire, ou simplement un cri de colère qui passe en nos coeurs, en nos esprits.
Et je suis encore partie dans mes visions totalement subjectives et stupides. ._. Tu m'excuseras. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 17 Mai 2009 - 19:25 | |
| toujour aussi belle ta miss | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 18 Mai 2009 - 20:42 | |
| Naratartinamoua : J'aime beaucoup le poème de Baudelaire, il correspond bien à Need, je la retrouve beaucoup dedans.
Et sinon, tu as aussi raison dans ta vision des choses. Il y a aussi cette fragilité diffuse chez Need. Elles sont loin d'être stupides tes impressions !!
Lady-colette : merci beaucoup toi ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 19 Mai 2009 - 10:26 | |
| Le faussement candide c'est les bas joues !!!!!!! Trop trop <3 | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 24 Mai 2009 - 16:45 | |
| - Otsuky a écrit:
- Le faussement candide c'est les bas joues !!!!!!! Trop trop <3
Ouip, les joues, ça donne vraiment quelque chose en plus !! Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |