Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*

+97
Sjota
melu
Nahope
Alphonse
Shimiro
L.V
racoonims
MallowCat
Sayyadina
Laure.
Lee
Lotus-Belonne
Rogue
Sylv
Zoloé
Ceres
Ezi
Loofthewood
Tortelini
Adal
Lycoris
PsychedolliK
Kikyô
Aki
Ayaline
Lynxia
Miyumi
Letmefly
Bakhtine
shlimbo
Crapaudine
popom
Ash
khaarmila
Azure
angrychan
Yukito
elisabeth
kaörin
Nyu.
Selina
Ryume
missy
MANOU
Puck.
Willamai
Seto
Avicularia
Sugar-Junkie
Otsuky
yrch
Myra
Kme
Blueberryjenny
coyot
Tenrai
kirikouml
Ciloo
Tenkatsukyu
Viceosa
Tiya
Mikan
Kohakugawa
Follow-the-Wind
lady-colette
nathy1317
Monigasu
canelle
Loucie
Schizocry
So'VR
Luna
Gara
Lergahin
**Milena**
Louariell
P.Y
kaléa-chan
KaOrA
Koala Krash
Siiara
hitsugi
.An
Maly
Amerie
Peach
Tuonetar
Valou
morrigan
Lud
Kumi
Piyo
MiniVega
Leo
CreepyBunnYy
Narata
deedlot
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:00

eek Heureusement que tu l'as gardé et de la revoir ^___^
Je trouve qu'avec elle tu as été au delà de façade "doll". Need c'est une minette actuelle avec son caractère (beaucoup de caractère même) un feeling ... souvent dark. Même de résine c'est une petite existence que tu as créé, un peu à la façon de Conan Doyle avec Sherlock Holmes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:07

admiration elle est chiuette ta momo c est dingue comme un make up peut tout changer. La mienne fait tres petite fille alors que la tienne fait très mature
http://www.chibi-neko.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:37

Plus que très mature, moi je trouve en Need le reflet de la révolte, de l'ado tourmenté. C'est ce qui la rend si attachante, si "au delà" de la poupée
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:12

Merci à toutes pour vos commentaires ♥♥

J'allais faire ma sieste quotidienne et puis voilà. J'ai eu envie de Need.
Je n'étais même pas sûre de la retrouver tant ça faisait longtemps.

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 Img_9810

Un instant, juste un instant, Need suspendit sa course et stoppa son envol. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle perde l'équilibre et rompe la magie du moment.
"Et merde..." lâcha-t-elle laconiquement.
Il était trop tard désormais pour qu'elle puisse redécoller, elle était clouée au sol.
Elle attrapa la bouteille d'eau qui traînait à ses pieds, bu à même le goulot et fit la grimace. Depuis combien de temps cette eau stagnait-elle au coeur du plastique pour avoir un goût aussi infect...
L'air manquait de musique, Need alluma son PC et lança sa playlist au hasard. Les premières notes de Diving de N'TO se firent entendre, et c'était parfait, ça collait à son humeur.
Il y avait un truc un peu lourd dans l'atmosphère, quelque chose qui collait à la peau de Need, qui la faisait suffoquer.
Elle ne voulait pas penser, ne voulait pas y penser.
Il fallait qu'elle sorte dehors, qu'il n'y ait rien d'autre que le bleu du ciel au dessus de sa tête, que le bleu du ciel à perte de vue,
à s'y perdre, à en perdre la vue.
Sa vie dans les poches, la rue était son terrain de jeu, sa chambre infinie à ciel ouvert.
Dehors elle respirait enfin.

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 Img_9811
http://deedlot.livejournal.com
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:30

Mais oui, il ne faut pas la laisser trop longtemps dans un coin, Need, ta jolie rebelle ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:19

Need !!!!!!Cette poupette <3
je sais pas pourquoi mais j'ai un fort attachement pour cette dmoiselle chou mais rebelle ~
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:24

Need ! Comme ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !
D'ailleurs, pour la peine je me suis refait tout le sujet, pour le plaisir de revoir son évolution. Bah c'est toujours prenant ^^
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:35

Ca fait plaisir de revoir cette pèpette! Need, c'est un peu ta poupée emblématique. Elle est toujours aussi jolie!

Moi j'ai choisi de réincarner mon ex-momo dans une SD, une supia Muse. J'avais essayé de reprendre une Momo mais j'ai vraiment du mal avec les MSD maintenant.
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:22

Ça fait tellement plaisir de revoir Need! Je pense que l'on va te conseiller de faire de nombreuses siestes afin de l'avoir plus souvent [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 514347
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:21

Ça fait plaisir de revoir Need ! J'ai cru l'avoir vue en vente ya un moment de ça, j'ai eu peur !
Je suis d'accord avec Follow, c'est vrai qu'elle est tellement associée à toi, et ça fait toujours du bien de la voir réapparaître par ci par là

http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:32

MiniVega : oui, je finis toujours par la reprendre. En fait, ça fonctionne beaucoup avec l'écriture.

Hitsu : hihi Need ♥ Moi aussi je l'aime ma tête à claques.

Aki : Merci. Je suis toujours surprise de voir que, des années après, ça continue de prendre avec Need.

Follow : Ahah, oui, Need c'est vraiment ma doll, je ne peux pas la renier. Surtout qu'elle doit dater de 2008 ou 2009 donc ça commence à dater.
Ah oui, j'ai vu que tu étais passée au SD progressivement.

Nathy : En plus, j'adore la sieste ! xD Et merci !

Tenrai : Je l'avais mise en vente effectivement. Et puis j'ai décidé de la garder, elle me manquerait trop.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:46

Bande-son : after it all - Son Lux

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 Img_2012

Tu t'éveilles à la lumière. Et le soleil dans ta bouche a le goût d'un matin éclos.
Tu ne seras pas une âme captive, jamais. Tu le martèle et ça palpite derrière tes paupières.
Tu avales ta rage, tu ne la digère pas. Tu la garde précieusement dans ton ventre.
Elle ne ressortira pas.
Tu es une boule de colère qui va bientôt s'enflammer, qui va bientôt s'embraser.
Tu as 17ans, et tu gardes les yeux ouverts. Tu ne fuis pas, tu marches à côté de tes pas.
Le soleil est au-delà de ta ligne d'horizon, et toi tu es plus loin encore.
Un jour, tu t'envoleras, tu le sais. Un jour, plus rien ne te retiendra, tu étendras tes bras et tes ailes te porteront.
Ce jour là, entre ombres et ailes, tu ne tomberas pas du toit de l'immeuble, tu voleras à côté de toi-même.
A l'envers de tes silences, il y a l'odeur douce des frangipaniers.
Tu ne suivras plus que ta propre logique et tu te demandes souvent ce que tu trouveras en allant au fond de toi-même.
Quelle couleur aura le point de non-retour, quelle saveur y a-t-il derrière ta ligne de fuite ?
Ta perspective est toute en courbe.

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 Img_2013
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:02

J'aime énormément la première photo, c'est celle qui me parle le plus avec le texte. J'aime la poésie qui émane de notre révolté favorite Wink
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:32

Merci Nathy, j'avoue que la première photo, toute simple est ma préférée aussi. ET je suis contente, après des mois sans avoir réussi à écrire sur Need d'avoir eu un peu d'inspiration pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:21

J'aime beaucoup les écrits I love you
La miss est superbe elle aussi, elle semble plongée dans ses pensées sur la première photo, c'est très poétique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 38 Empty

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38