| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racoonims
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 30 Déc 2013 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 30 Déc 2013 - 17:09 | |
| Ta momo est jolie et caractérielle, ca serait vraiment dommage de se séparer de cette petite merveille. Son face-up est superbe (les face-up de Kikyô le sont en général) et sa petite coupe asymétrique lui donne du charme. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 30 Déc 2013 - 17:10 | |
| Need a une super bouille, j'aime beaucoup ! Vive les minishorts ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 1 Jan 2014 - 10:56 | |
| Je profite que le topic soit remonté pour dire que j'aime fort fort Need et que quand j'ai vu qu'elle était en vente, mon cœur s'est un peu serré, elle me manquera ♥
Tu comptes la réincarner ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 1 Jan 2014 - 12:56 | |
| Elle a un make up splendide ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 4 Jan 2014 - 18:44 | |
| ça fait plaisir de voir ta petite "tête à claque" (comme tu la traites) j'espère que tu vas continuer à nous poster ces petits moments de réflexion. Ils sont toujours entre lucidité, acidité, poésie et mélancolie. J'aime les retrouver ^__^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 1 Avr 2014 - 21:42 | |
| Merci à tous de continuer à suivre les errances de Need. J'ai failli la vendre et en fait non, je n'y arrive pas. Faut croire qu'elle a encore des choses à dire.
... Quand les carnets n'ont plus suffit à Need pour hurler tout ce qu'elle avait au fond du ventre, pour capturer tous les mots qui n'arrivaient pas à franchir ses lèvres, il avait fallu trouver autre chose. Alors un soir, elle prit ses bombes, ses pinceaux et ses marqueurs, et erra au hasard dans la ville pendant des heures. Au détour d'un chemin, elle tomba sur un mur immense, vierge. Du béton à perte de vue. Elle s'arrêta devant. Elle avait besoin de plus d'espace et si ses pages blanches ne lui suffisaient plus, il restait encore tous les murs de la ville. Elle ne resta pas longtemps, depuis son retour, elle n'arrivait pas à se poser et ressentait le besoin impérieux d'être toujours en mouvement. Après son départ, on pouvait lire entre ciment et belle étoile comme paraphe, alors que Need était déjà loin devant. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 3 Avr 2014 - 10:03 | |
| Contente de voir que tu n'ais pas vendu Need. Ca fait plaisir de la revoir sur ce topic. | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 3 Avr 2014 - 10:19 | |
| Ta poupette me fait chavirer, de qui est le makeup ? C'est ravissant ! ~ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 4 Avr 2014 - 20:45 | |
| Valou : Oui, je suis contente de l'avoir gardé même si je n'en fais plus grand chose (et puis financièrement, elle vaut presque rien !)
Antlaja : Merci beaucoup ♥ Le makeup est de Kikyô !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 5 Avr 2014 - 19:16 | |
| Elle a failli partir ?? oo C'est drôle comme on peut s'attacher à des personnages, j'ai du mal à pouvoir imaginer Need ailleurs, une Need qui ne serait plus incarnée par Need. J'aime passer par ici et suivre ses errances et ses révoltes. Elle m'aurait manquée | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 30 Mai 2014 - 15:11 | |
| - Spoiler:
Merci Tenrai. Et oui, elle a failli partir. Et puis j'ai pas pu. A croire que j'en ai encore besoin de ma petite énervée... Et dans mes poches, il y avait des tempêtes... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 31 Mai 2014 - 10:09 | |
| Need ♥ Je suis tellement contente que tu l'aies gardée, elle m'aurait manqué cette petite chose pleine de force !
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 31 Mai 2014 - 22:00 | |
| Elle a une telle expression!! C'est une très jolie doll!! ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 31 Mai 2014 - 22:51 | |
| Il suffit à chaque fois de tes quelques mots pour qu'on retrouve Need, malgré tout ce qui change.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|