| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 11 Déc 2012 - 4:31 | |
| Need, c'est un peu la plus canon des momos de toute façon. Tes clichés sont vraiment chouettes Léo, j'aime beaucoup la jolie lumière et les mises au point de ta dernière série. (Et j'ai bien ri pour le coup de la pince à linge bleue! XD) | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 11 Déc 2012 - 19:28 | |
| Tes photos sont très jolies, et l'enchaînement avec le flou progressif aussi! Ca traduit tellement bien son mouvement, et le fait que sans elle l'endroit devient comme vide. (et puis pour la petite pince à linge bleue : ♥)
Dernière édition par Pino le Jeu 27 Déc 2012 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 11 Déc 2012 - 19:39 | |
| Son style est simple et naturel, mais pourtant si captivant ! Vos photos la mettent on ne peut mieux en valeur avec une ambiance intime, comme si on se trouvait juste à ses côtés et qu'on l'entendait respirer. Les DM Momo ont-elles une bonne posabilité ? Ce moule m'attire particulièrement ! En tout cas, cette petite me transporte et son évolution est très interressante ! C'est de loin ma Momo préférée Bravo ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 11 Déc 2012 - 20:21 | |
| super la série avec les bottes qui s'estompent, ca crée une atmosphere géniale. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 13 Déc 2012 - 21:13 | |
| Les deux séries de Piyo et Leo sont absolument superbes...! pfuu...non mais Need quoi ( ah pour une fois je fais fort comme commentaire.. ^^') | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 27 Déc 2012 - 2:44 | |
| Alors déjà un énorme merci pour tes photos. Ça fait tellement plaisir de revoir Need. Ensuite je trouve que par l’enchainement de tes photos tu as complètement su nous montrer *la vraie Need* (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) comme si s’était Deedlot elle-même qui l’avait photographié. Beau travail | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 21 Jan 2013 - 18:20 | |
| Il va y avoir des déçus, les photos qui suivent sont moins jolies que les deux séries précédentes, et de loin ! Mais ça m'avait manqué d'écrire sur Need, alors...Ici commence là où tout s'arrête...
Quand j'ai vu Need arriver cette après-midi de givre au creux de l'hiver, il m'a semblé qu'elle rayonnait un peu plus fort que d'habitude. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux d'elle sans savoir pourquoi mais avec une impression d'urgence et de danger. Ce n'est que des années plus tard en y repensant pendant une nuit d'insomnie que j'ai mis le doigt sur ce qui m'avait frappé ce jour là, mais que je n'avais pas compris à l'époque. Need avait déjà un pied dans le vide et était entrain de basculer sans que personne ne puisse rien faire pour la retenir. Elle faisait partie de ces gens qui ne peuvent être sauvés, de toute façon elle était bien trop insolente et farouche pour le vouloir. Au fond, elle était trop loin pour qu'on lui tende la main. Et je crois que c'est pour ça qu'elle avait cette beauté étrange qui faisait se retourner les gens. - Spoiler:
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 21 Jan 2013 - 18:24 | |
| Pas vrai, cette photo est très belle ! les couleurs du mur qui vont avec le maquillage et le cadrage : la fenêtre qui scinde en même temps son oeil qui nous regarde...Un regard avec du défi, et un peu fragilité.. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 25 Jan 2013 - 16:36 | |
| Tenrai : Merci pour ce gentil commentaire. Du défi, toujours du défi en Need, mais un peu d'autre chose aussi oui, un truc plus fragile, plus friable... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 18 Fév 2013 - 3:06 | |
| Il y a toujours de la poésie dans tes photos, et celle-ci n’y déroge pas. Par contre j’ai eu l’impression que tu lui avais changé son make-up, mais en fait tu lui as changé les yeux, c’est ça ?... En tout cas je lui trouve encore plus de sensibilité que d’hab. … elle est vraiment touchante.
| |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 21 Fév 2013 - 19:33 | |
| Merci beaucoup Nathy ! Oui, le make-up n'a pas changé, mais elle a gagné de nouveaux yeux, plus clairs que les anciens (qui étaient verts foncés). Et j'aime beaucoup le résultat final aussi, ça l'a change un tout petit peu, ça éclaircit son visage un peu, enfin je trouve. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 24 Fév 2013 - 14:35 | |
| Si ta photo est très jolie! (ce regard ) Son make-up est super beau! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 23 Avr 2013 - 12:40 | |
| Pino : Merci !! C'est vrai que le regard de Need, c'est un peu tout un poème ! | |
|
| |
deedlot
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 27 Nov 2013 - 16:32 | |
| Owiiii vive les micro-shorts Ca fait plaisir de revoir Need ^^ En plus, avec ses petites fraises et son petit short, on pourrait presque se croire en été ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|