| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 7 Mai 2009 - 11:11 | |
| - Citation :
- I used to be a charming prince
j'aime beaucoup cette phrase... héhé moi aussi je suis une grande fana de cravate!!! ( sauf que je sais pas faire les noeuds!) | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 7 Mai 2009 - 11:27 | |
| J'aime beaucoup ce petit coté androgyne. Tes photos sont magnifiques et le texte va très bien avec je trouve. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 7 Mai 2009 - 22:05 | |
| Piyo : Voilà, c'est tout à fait ça ! Léa : Ouip, je suis fana des cravates (plus sur les autres que sur moi d'ailleurs) et des momo dénudés (en plus Need s'y prête bien !) Et merci Na : Ce tatouage, j'en reste à la fois amoureuse et jalouse ! Darkdojy : Merci beaucoup ! Je vois qu'on est pas mal de fan de cravate par ici ! missy : Merci !! Moi j'arrive à faire les noeuds, mais à l'envers !! Ryûme : Merci. Pour le côté androgyne, je l'ai un peu accentué dans cette série. Et je suis touchée par ton compliments sur les photos et le texte. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 7 Mai 2009 - 23:07 | |
| - missy a écrit:
héhé moi aussi je suis une grande fana de cravate!!! ( sauf que je sais pas faire les noeuds!) C'est pour ça que les miens sont déjà faits. \o/ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 8 Mai 2009 - 1:53 | |
| On assassine bien le cœur des petits ananas... Pour le sucre et l'amer, la vodka, le coca et la pomme.Parce que les bêtises veulent parfois plus en dire que les choses sérieuses. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 8 Mai 2009 - 10:23 | |
| Ooh... elle fait froid dans le dos cette photo avec une telle légende ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 8 Mai 2009 - 10:44 | |
| et oui! *cravate addict*
Il y a un terrible côté enfance déchue sur cette photo, le contraste entre l'alcool présumé et la sucette... même si ça se fait au niveau cocktail, là ça prend une grande signification!
Par contre pour le coup, moi qui adore les mains des kid dollmore, sur cette photo le côté stylisé de la mimine clash un peu, c'est bien dommage car dans l'ensemble il y a un tel réalisme qui se dégage de l'image.... (le côté sombre, le sol, et les fringues, mais aussi la pose...). | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 8 Mai 2009 - 17:57 | |
| Selina : oh, il faut pas...
Darkdojy : Ouip, la mimine dollmore jure un peu avec le reste, mais je n'avais pas envie de m'embêter à changer la main. Simple fainéantise de ma part en fait. Et merci pour avoir remarqué le contraste et le côté enfance déchue ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 8 Mai 2009 - 18:05 | |
| - deedlot a écrit:
- leabcd a écrit:
C'est pour ça que les miens sont déjà faits. \o/ tricheuseuuuhhh !!! Et oui ** Sinon, pareil, j'aime beaucoup le décalage entre sa bouille, et ce qu'elle est censée être; et ce qu'elle est réellement. *_* | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 8 Mai 2009 - 20:20 | |
| Léa : Faut apprendre à les faire !! C'est pas super dur en fait !! xD
Et sinon merci. Effectivement il y a un décalage ! | |
|
| |
deedlot
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 11 Mai 2009 - 16:32 | |
| Punaise, tu m'as filé les larmes aux yeux Tout colle: les photos, le texte et la musique.......et ça c'est pour toi sincèrement.... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 11 Mai 2009 - 18:06 | |
| Pour une fois, je crois que j'arrive à comprendre sans trop de détours, et ça me rend très triste pour cette demoiselle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 11 Mai 2009 - 18:41 | |
| Cette chanson colle parfaitement avec les photos et le texte. C'est vraiment magnifique. Je connais cette chanson, elle me fait pleurer à chaque fois. Cela ne m'a pas empêché de verser une p'tite larmette maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|