| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 26 Avr 2009 - 16:24 | |
| C'est, à mon avis, la plus belle série de photos de Need. Et avec ce texte, c'est tellement émouvant... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 27 Avr 2009 - 16:50 | |
| Myra : Merci beaucoup. La dernière est aussi ma préférée, même si j'ai eu du mal à le prendre (dur de faire tenir une bjd en équilibre sans qu'elle se fracasse le bout du nez sur le rail, et j'avais trop peur de m'éloigner trop !!)
Léa : Merci petite miss. Effectivement ton impression est juste, "elle joue avec la vie", même si je ne l'avais pas formulé comme ça dans ma tête, ça correspond assez aussi avec ce à quoi je pensais. (ça et la fuite en avant)
MiniVega : Merci beaucoup ! (surtout pour la dernière photo, je l'ai prise tellement dans la précipitation que j'ai oublié d'enlever mon sac et on le voit sur la photo !!) Et pour les textes, j'ai écris celui-ci un peu à l'instinct ! Il est un peu différent de ce que j'avais en tête au début, mais il colle tout autant !
Tuonetar : Merci pour Need ! Elle n'est pas vraiment prisonnière de l'emprise que sa mère à sur elle, c'est justement plutôt de son absence qu'elle est prisonnière. Et de sa rancoeur !
Na : Merkii toi !
Avicularia : Merci. C'est une série que j'avais envie de faire, parce que j'ai toujours été fascinée par les voies ferrées, les trains. Et aussi par le fait de s'en aller, sans regarder en arrière.
Seto : Merci ! Oui, le N&B embellit vraiment cette série.
Coyot : Merci pour ton commentaire; parce que tu as touché juste. L'envie de partir -de fuir- qui colle à la peau, passer sa vie dans les trains... C'est tout elle ! et par projection, c'est tout moi finalement !
Willamai : Merci beaucoup !
Nathy : Merci. Et pourtant elle essaye, elle essaye si fort de choisir sa voie...
Kuromi : Merci, pour les photos, le texte et Need !! Je suis heureuse que la dernière photo plaise, elle signifie beaucoup pour moi.
Piyo : moi aussi j'ai la même envie...
Valou : Merci beaucoup ! Ca me fais plaisir, parce que cette série est toute particulière à mes yeux. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 1 Mai 2009 - 1:09 | |
|
S'envoler et laisser le ciel tout engloutir. C'est comme tomber, mais vers le haut, sans rien pour se retenir. Alors je supporte le vide en me gavant de couleur. Et dans ma bouche, le spleen a le goût de la violette. Se taire. Se mettre à terre. Terrée au creux des vagues d'éther. Et ter repetita... [Quelques petits portraits de mon adorable monstre. Et un nouvel écrit alambiqué pour l'accompagner. J'ai retrouvé le chemin vers mes stylos et Need continue de me dévoiler ce qu'il y a à l'intérieur.] | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 1 Mai 2009 - 8:30 | |
| j aime vraiment beaucoup et les photos noir et blc sont superbes | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 1 Mai 2009 - 12:57 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo, quant au texte et bien j'adhère ^^ | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 1 Mai 2009 - 12:59 | |
| Uhuhu, postée finalement ... avec les photos, le texte que tu m'avais montré rend encore mieux.
J'aime beaucoup. A croire que Need est une sorte d'élément fixé dans le paysage, mais qui se débat de toutes ses forces. J'ai du mal à m'exprimer, désolée. Mais ... bon, tu sais ce que j'en pense, anyway. | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 1 Mai 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 1 Mai 2009 - 15:38 | |
| je l'adore ! Need a vraiment une beauté particuliere, et tes séances photos sont toujours derangeantes et ..sauvages ** c'est le mot qui me vient XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 1 Mai 2009 - 21:41 | |
| Je la naime toujours autant, ta momo vaguement caractérielle (sur les bords). Je l'avais pas encore dit, mais j'admire comme tu as fais disparaitre le sourire niais que son moule à aux lèvres. C'est fou ce qu'un maquillage approprié peut changer ^^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 2 Mai 2009 - 21:08 | |
| Manou : Merci. Je trouve aussi que le N&B ajoute qqch ! Lergahin : Merci !! Autant pour la photo que pour le texte ! Na : Tu t'exprimes bien. Enfin moi je te comprends en tout cas. Surtout que tu as touché juste. Otsuky : merci ! Tenrai : Merci. Oui, j'aime le côté "sauvage et farouche" de Need. Ca lui correspond tellement. Follow-the-wind : Merciii !! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 6 Mai 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 6 Mai 2009 - 19:37 | |
| Prochaine étape, une jolie brune avec une jolie chemise et une jolie cravatte... <3 | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 6 Mai 2009 - 19:58 | |
| Amie des cravates, bonsouarte. (toi aussi, tu aimes les momos à moitié nues hein *pan*) Et sinon, elle est toujours aussi belle, mais ça, ça ne changera jamais ._. | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 6 Mai 2009 - 21:07 | |
| ... Tu sais déjà ce que j'en pense. Tu n'as pas à chercher et à ressasser encore cette question. Mais enfin ...
J'aime beaucoup. Le tatouage, particulièrement, me saute aux yeux. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 7 Mai 2009 - 10:58 | |
| Je viens de lire tes deux derniers postes, le texte de la précédente est terriblement touchant, surtout quand il chute sur la dernière photo en couleur... quand à cette série , +1 avec Léo pour les cravates :] Et le regard qu'elle a en regardant à travers le grillage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|