| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 9 Avr 2009 - 4:01 | |
| Les photos expriment un parfait... calme ? Un peu comme celui qui nous crève le coeur parce que les mots ont été dit de manière trop solennelle. Je sais pas trop comment expliquer, mais ça a ce côté très vilain de la reproche qu'on fait sur un bel air de satisfaction.
C'est surement pour ça que le texte qui colle ces photos font mouche. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 10 Avr 2009 - 0:07 | |
| Piyo : Oui voilà. Comme le vide, la lame de fond qui nous explose tranquillement après s'être pris des atrocités dans la tronche de façon froide et clinique. Savoir que les mots ont été longuement réfléchis et non dis sur le coup de la colère là. C'est ce calme là, si destructeur en profondeur. Merci. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 24 Avr 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 24 Avr 2009 - 17:36 | |
| La dernière photo est superbe... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 24 Avr 2009 - 17:37 | |
| Oui, cette chanson est très belle.
Et tes photos aussi. J'aime beaucoup cette impression qu'on a, qu'elle joue avec la vie, je crois . Elle est magnifique ._. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 24 Avr 2009 - 18:02 | |
| - Myra a écrit:
- La dernière photo est superbe...
+1 Que c'est triste de lire ces paroles (tu choisis toujours aussi bien les textes qui collent parfaitement à tes photos et à Need). | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 24 Avr 2009 - 18:31 | |
| En effet, cette chanson est très belle... J'aime beaucoup Need, et son histoire. Quand sera-t-elle enfin libérée de l'emprise qu'a sa mère sur elle ? Y aura-t-il une délivrance ? Est-ce trop facile... | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 24 Avr 2009 - 18:57 | |
| Ahahaha. Cette série m'arrache le coeur, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Malgré le fait que j'ai déjà vu les photos, les revoir me donne un sentiment nostalgique. Le noir et blanc, peut-être, ou les paroles qui reviennent et me donnent une sensation déjà connue ... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 24 Avr 2009 - 19:58 | |
| C'est Magnifique, vraiment l'ambiance qui se dégage... | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 24 Avr 2009 - 19:58 | |
| Need est vraiment bluffante, quel charisme et quel tristesse on sent chez elle. pareil, j'adore la photo où on la voit s'éloigner sur le rail. Le noir et blanc rend vraiment bien, de superbes photo, vraiment! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 24 Avr 2009 - 20:46 | |
| Elle est terrible cette Need. De plus j'adore tes textes étant donné qu'ils me rappellent mes propres moments de gouffre. Et la voie ferrée c'est une très bonne idée, ça lui colle à la peau l'envie de partir mais de façon désabusée... comme quelqu'un qui passerait son temps dans les trains, ceux qui sont vieux et rouillés. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 24 Avr 2009 - 23:33 | |
| Belle ambiance, superbes photos, j'aime beaucoup la dernière ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 25 Avr 2009 - 2:39 | |
| L'univers de Need, encore et toujours si paisible et douloureux. On a l’impression qu’elle aura beau faire pour essayer de prendre son destin en main... elle n'aura jamais le choix dans la voie à suivre. Et pour cela moi aussi j’aime tout particulièrement la dernière photo | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 25 Avr 2009 - 18:34 | |
| C'est beau. Les photos, et les textes, émouvants... Et puis, la dernière photo est vraiment magnifique! Comme toujours, Need dégage quelque chose de particulier, assez triste, mais tellement attirant... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 25 Avr 2009 - 18:36 | |
| Quand je viendrais à Toulouse, un jour, je voudrais que tu me montres cet endroit, parce qu'en voyant la dernière photo, j'ai envie que Need me prenne la main et m'emmène loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|