| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 31 Mar 2009 - 17:12 | |
| Lady-colette : Oki, oui, le mieux est de refaire le make-up ! Une petite sorcière, ça promet en tout cas.
.SO. : exact, tu as bien cerné la miss. Je crois qu'elle t'arracherait les yeux si tu essaye de l'aider lorsqu'elle va mal ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 7 Avr 2009 - 15:42 | |
|
Dernière édition par deedlot le Mar 7 Avr 2009 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 7 Avr 2009 - 16:22 | |
| On sent qu'elle a toujours beaucoup de colère en elle. En tout cas, j'adore la dernière photo - deedlot a écrit:
Celui aussi ou tu m'as dis que je te faisais tellement honte. Mmmmh, ça me rappelle douloureusement quelque chose *_____* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 7 Avr 2009 - 18:19 | |
| Le texte colle tellement bien avec les photos *.*. En quelques phrases, on comprend tout. Pauvre Need, quand même. Mais c'est le genre de personne, qu'on a envie, d'après moi, d'aider, d'apaiser,mais qui reffuserait volontier ces intentions. Approche impossible, donc. |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 7 Avr 2009 - 18:30 | |
| Sarabi > Tu as tout à fait saisi (à mon sens) le sentiment actuel que je ressens pour Need. Cette envie d'aider, mais cette aura glaciale, et ces mots, polis mais gelés, qui refusent cette aide. C'est exactement ça.
Cette série est très forte. Pour moi, pour nous, et tu sais pourquoi, Dee. Un peu de mal à m'exprimer. Un peu de mal à passer outre toutes ces paroles que je connais -celles qui font tellement mal, infiniment plus mal quand on se les adresse à soi-même- et je trouve qu'avec justesse tu as su retracer le parcours de Need. En quelques mots, quelques phrases, avec ces sentiments qui la caractérisent si bien.
You know what I mean when I talk about "that monster" ... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 7 Avr 2009 - 19:21 | |
| - Citation :
Et je crois même que j'applaudirai. Ma pauvre maman, tu as enfanté le monstre que tu mérite. Honnêtement cette phrase tue! Elle exprime une telle douleur. Les photos sont chouettes aussi. Et puis je suis bien d'accord avec elle. Ce genre de personnes rien que les entendre ça me donne envie de les frapper >< | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 7 Avr 2009 - 20:35 | |
| - Lergahin a écrit:
-
- Citation :
Et je crois même que j'applaudirai. Ma pauvre maman, tu as enfanté le monstre que tu mérite. Honnêtement cette phrase tue! Elle exprime une telle douleur. Les photos sont chouettes aussi. Et puis je suis bien d'accord avec elle. Ce genre de personnes rien que les entendre ça me donne envie de les frapper >< +1 grave Et trop belle, pas un monstre une petite bombe... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 7 Avr 2009 - 20:49 | |
| wah... Comment dire ? ça me touche... profondément. Et ça me rappelle énormément mon père, il y a quelques années... Wah. Tes photos, simples, champêtres et paisibles en apparence... mais qui cachent des cris silencieux dans les coins. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 7 Avr 2009 - 21:16 | |
| moi je dis si un soir tu la retrouve plus te pose pas de question xD elle est sublime | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 7 Avr 2009 - 22:55 | |
| Tes photos sont superbes, elles semblent si calme, tellement calme, que j’ai l’impression qu’un trop lourd silence pèse sur les épaules de Need, comme un hurlement de haine silencieux. Ton texte est juste et percutant avec un certain détachement, parfait pour aller avec les photos. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 8 Avr 2009 - 5:41 | |
| Ce texte, comme les précédents, est si sensible et si incisif à la fois... Et les photos! J'aime beaucoup celle où elle est de trois-quart et regarde par la fenêtre: il y a une opposition dérangeante entre le premier plan et le lointain.. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 8 Avr 2009 - 15:07 | |
| MiniVega : Merci ! Effectivement, elle a de la colère à revendre ! Sarabi : Merci. Et c'est exactement ça, Need est le genre de personne qui ne se laisse pas aider. Na': Oui je sais. D'ailleurs, le titre n'est pas anodin. Je l'ai choisi parce que je savais que tu comprendrais. Un peu comme un appel à l'aide tu vois. Merci. I know...Lergahin : Merci beaucoup. Je crois qu'en ce moment Need est une boule de colère. Otsuki : Merci !! Et c'est vrai qu'elle est belle, tellement belle à mes yeux !Sugar-Junkie : Savoir que j'arrive à toucher des gens... Merci vraiment (même si ça n'a pas du être facile pour toi...) Pour les photos, c'est tout à fait ça, les cris silencieux, les vides pesants... Hitsugi : Ahah, j'espère la trouver chez moi tous les soirs quand même ! Merci beaucoup ! Nathy : Merci beaucoup. Tu décris bien ce que j'ai voulu faire passer... Kohakugawa : Merci. C'est aussi ma photo préféré, j'aime les deux plans distincts (et aussi, grâce au soleil, on dirait qu'elle est tan !!!) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 8 Avr 2009 - 16:19 | |
| Tes photos et les textes (et cette série en particulier) ont l'étrange pouvoir de rappeler les fêlures, les passages entre deux états, les moments de vide. C'est comme... sentir l'amertume sous le sucre, ce genre de chose. Précieux sans l'être. J'aimerais pouvoir mieux m'exprimer >< | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 9 Avr 2009 - 1:08 | |
| Schizocry : Merci beaucoup.
Phalanx : je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Il faut dire que j'aime particulièrement ces moments entre les interstices, ces moments doux-amers. Et tu t'exprime vraiment très bien, je t'assure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|