| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 19 Mar 2009 - 0:15 | |
| Yrch : Merci ! Je suis contente de la deuxième photo aussi, surtout que l'ensemble était franchement instable et que c'était pas gagné de faire tenir la poupée sur le miroir ! Et puis j'aime beaucoup son regard aussi. Kohakugawa : Qui sait ? Need est trompeuse !! MiniVega : ui, elle a un air de folie sur le deuxième cliché qui me plait tellement. Je l'aime avec ce côté halluciné ! [et j'adore l'habiller comme ça, c'est terrible!!] Valou : Si, tu es très claire. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, parce que c'est un peu ce que j'avais en tête aussi. Merci! lady-colette : Merci beaucoup miss! Tenrai : Merci. Je suis ravie que Need te plaise. Ainsi que la tenue !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 20 Mar 2009 - 1:11 | |
| Un gros plan qui a l'air éclairé par des flammes (.... intérieures?) ... Encore une nouvelle facette de Need? | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 20 Mar 2009 - 20:17 | |
| Très jolie. Elle fait "petite fille" sur cette photo comparée aux précédentes. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 20 Mar 2009 - 20:48 | |
| Le texte colle superbement bien a la photo et a Need | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 21 Mar 2009 - 18:43 | |
| kohakugawa : Probablement la facette de Need que je préfère, celle qui prends les coups, mais qui ne lâche rien. Valou : merci. Peut-être qu'elle fait plus enfantine parce qu'on ne voit pas son visage. lady-colette : Merci !! Et la tienne alors, c'est quand qu'on la voit ? Nathy1317 : Merci beaucoup. Suis fan de sa tenue aussi !! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 21 Mar 2009 - 21:42 | |
| Heuuuuuuu je sais pas, le truk est que j'ai été un peu "décu'" mais j'adore les momo et Need. On vera | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 23 Mar 2009 - 19:01 | |
| - lady-colette a écrit:
- Heuuuuuuu je sais pas, le truk est que j'ai été un peu "décu'" mais j'adore les momo et Need. On vera
Arf, mince. C'est le moule qui te plait pas, ou la custo que tu en as faite ?? J'espère que tu vas réussir à l'apprivoiser ta momo... | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 23 Mar 2009 - 20:26 | |
| Bas... je sais pas, on va dire que quand je l'ai recu j'ai été un peut décu, je sais pas trop comment expliquer ça, on vera bien ^^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 26 Mar 2009 - 23:38 | |
| Et tu l'as make upé ou pas encore ?? Je te souhaite de trouver la bonne custo en tout cas, celle qui te fera adorer ta momo ! Et puis au pire, si vraiment tu n'accroches toujours pas, tu pourras toujours la revendre pour autre chose. (au début aussi j'ai eu peur de ne pas réussir à apprécier Need a sa juste valeur, mais j'ai eu la chance de la voir seulement une fois que sa custo a été complète. Et Morri a fait exactement ce que je voulais...) | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Mar 2009 - 0:15 | |
| Texte simple mais efficace. Oneshot, mais oneshot parfait ! On râlerai presque que ce soit une seule photo <3 | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Mar 2009 - 19:15 | |
| Kme : wow; je suis touchée par tes compliments !! Merci beaucoup ! | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Mar 2009 - 21:16 | |
| ^^ je vais tenté de la re makupé parceque je me suis un peut loupé sur le début. On vera bien mais son personnage est sencé étre une petite sorciére... ba on vera ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 30 Mar 2009 - 13:39 | |
| On aimerait tous la porter, la soulager. Mais je pense qu'elle prefere le faire par elle meme.
Elle est sublime, je suis faaannnn ohhhhh yeeaaaah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|