| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 10 Mar 2009 - 1:26 | |
| C'est vrai qu'elle ne donne pas l'impression de dormir beaucoup, Need... mais ça donne à son regard quelque chose de tellement spécial! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 10 Mar 2009 - 9:48 | |
| Hiii x3 la dernièèèère avec ses cernes, je l'adore | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 10 Mar 2009 - 19:48 | |
| lady-colette : Merci ! Pour la chemise, c'est une taille SD à la base (c'est pour ça qu'elle est trop large de partout!) mais je trouve que Need la porte bien, comme ça sans rien d'autre que des collants. Kohakugawa : Non elle ne dort pas beaucoup. Elle teste, elle apprend, elle expérimente, elle se donne l'impression de tout contrôler dans sa vie. Merci beaucoup. : .An : Moi aussi j'adore la dernière. Je trouve qu'elle a un truc dans le regard !! Merci pour ton commentaire en tout cas ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 10 Mar 2009 - 20:24 | |
| Je confirme, elle lui va bien comme ça la chemise ^^ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 10 Mar 2009 - 20:56 | |
| Elle est vraiment toute belle, quoiqu'elle porte et quoi qu'elle fasse comment ne pas craquer. J'aime également beaucoup la dernière. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 10 Mar 2009 - 21:17 | |
| On en mangerait | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 10 Mar 2009 - 21:28 | |
| Dormir, c'est un peu mourir...
Que je te comprends Need, je baigne complètement dans quelque chose qui y ressemble en ce moment, je pense.
Il y a vraiment quelque chose de vibrant chez ta demoiselle. Quelque chose de toujours encore un peu sourd, mais qui semble se dévoiler peu à peu, comme un son qui monterait doucement du fond de la terre.
Et quel charme, son regard qui joue si bien l'assurance... mais qui cache avec peine l'hésitation encore palpable de se jeter dans le vide des mauvais sentiments.
<3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 11 Mar 2009 - 18:39 | |
| Kumi : Merci !!! En fait, c'est surtout quoi qu'elle ne porte pas, j'ai tendance à l'aimer dévêtue la demoiselle !! Lergahin : *tend un morceau de résine en sauce !!* Merci. Gara : je comprends aussi.Et c'est tout à fait ça, je laisse le quelque chose monter en puissance à l'intérieur de Need, avant de le faire exploser. - Citation :
- Et quel charme, son regard qui joue si bien l'assurance... mais qui cache avec peine l'hésitation encore palpable de se jeter dans le vide des mauvais sentiments.
Je n'aurais pas pu mieux dire, c'est exactement ça... | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 16 Mar 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 16 Mar 2009 - 23:23 | |
| Les deux dernières sont superbes! Surtout la deuxième en faite, ou ta Momo regarde dans notre direction! Parfait et dérangeant^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 17 Mar 2009 - 10:15 | |
| - yrch a écrit:
- Les deux dernières sont superbes!
Surtout la deuxième en faite, ou ta Momo regarde dans notre direction! Parfait et dérangeant^^ Oui... celle qui nous regarde ne serait pas celle qu'on croit?... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 17 Mar 2009 - 18:24 | |
| En effet, ce 2ème cliché a un côté dérangeant. Need a un de ces regards, on se demande s'il n'y a pas un brin de folie. Puis la lumière s'éteint et son visage redevient doux. Et un choix de texte qui colle toujours aussi bien à tes clichés. Et elle a une tenue trèèèèès sexy, j'adore! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 17 Mar 2009 - 19:36 | |
| Dérangeant, le mot est bien choisit. On a l'impression que la Need derrière le mirroir est vivante, plus que la Need qui se regarde dans ce même mirroir. Je sais pas si je suis très claire, là Très bel effet, en tout cas. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 17 Mar 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 17 Mar 2009 - 22:35 | |
| J'adore cette petite référence a Alice ** tres belle séance photo...dérangeante a souhait oo Need est vraiment... surtout dans cette nouvelle tenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|