| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 25 Jan 2009 - 12:38 | |
| J'aime beaucoup cette petite. Elle est "trouble", et les textes qui accompagnent les photos sont toujours dérangeants (mais dans le bon sens :p) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 25 Jan 2009 - 16:38 | |
| Très jolies photos, pleines de mélancolies. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 25 Jan 2009 - 20:47 | |
| Loucie : Je n'avais entendu parler de Sarah Kane que par rapport à sa mort, mais du coup, j'ai envie d'essayer de lire quelque chose d'elle. (pourtant d'habitude, le théatre n'est pas ce que je préfère). Je vais aller voir demain pour trouver une oeuvre de cette dramaturge. Et merci encore une fois Monigasu : Merci. Need n'est pas forcement toujours limpide. Valou : Merci toi. Effectivement, la neige ça donne toujours un aspect épuré et mélancolique aux photos ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 30 Jan 2009 - 14:57 | |
| Je découvre juste ta puce honte à moi! Je la trouve vraiment superbe (*ω*) d'une beauté fragile... accompagnée de façon subtile par de très beaux textes qui lui colle si bien... Loucie a raison ('_*#) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 1 Fév 2009 - 20:57 | |
| Nyuuuuu elle est belle *o* Aprés l'avoir vue en vrai je suis tombée sous son charme, je la connaissait pas avant *honte a moi* Elle est superbe | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 2 Fév 2009 - 13:09 | |
| Les momo sont toujours craquantes et celle-la n'échappe pas à la rêgle! Ta bestiole est belle: elle a un côté inquiètant bien à elle. J'aime son air étrange et sa bizarrerie! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 3 Fév 2009 - 20:31 | |
| nathy1317 : Merci pour Need&moi !! lady-colette : Les momo sont vraiment trop adorable !!! Follow-the-Wind : C'est vrai que ce moule a un gros potentiel. Merci de voir tout ça en Need. *** Sinon, nouvelle séquence de Need. Une vraie tête-à-claques !! (Parfois ça lui arrive de livrer une partie de son histoire sans que cela ne soit trouble.) Premier cours de philo. Je vais enfin pouvoir voir ce que tout le monde trouve de si particulier à cette matière. Pour moi, c'est juste un cours comme un autre, et ça m'indiffère déjà.Comme pour le reste, j'arrive, je m'assois et j'attends. Je laisse le temps m'engloutir. Et me recracher à la sonnerie. Avec un peu de chance, ça sera une prof. Avec encore plus de chance, elle sera jeune. Et comble du luxe, jeune et mignonne !Mais déjà, j'entends ses pas dans mon dos, je ne me retourne pas et refrène ma curiosité, par peur d'être déçue. Il faut croire que le dieu de la chance m'a entendu. Jeune et carrément mignonne...Finalement, les cours de philo vont peut-être réussir à m'intéresser. Peut-être même que je vais y participer si j'ai droit à un beau sourire... ! [oui, j'expérimente un nouveau concept de fond de décor de pauvre étudiante! Bref, vous avez tout le loisir d'étudier mes cours d'Histoire de la Russie contemporaine !! Comment ça, ça vous intéresse pas ... | |
|
| |
So'VR
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 3 Fév 2009 - 20:50 | |
| Quel belle série, Need toujour aussi jolie ^^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 3 Fév 2009 - 23:11 | |
| .So.CB : Merci !! Vazy regarde là et craaaaque!!! Lady-colette : Merci ! Et bientôt, t'auras la tienne à me montrer !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 4 Fév 2009 - 8:05 | |
| Blaaaaaaaaaaah! philo... naime pas la philo. Après cette remarque fort constructive, j'dirais que j'aime beaucoup la lumière et l'idée du fond dans cette série. Je craque sur la deuxième photo avec ses chaussures!
(et de rien ^^ ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 4 Fév 2009 - 12:41 | |
| le rendu du fond est superbe tu as bien fait d'expérimenter...j'ai beaucoup aimé ton texte ta puce a des ressentis et réactions commune à moi il y a quelques années vis a vis de la philo...et ses expressions sur tes cliché colle a merveille avec le texte, bref un régal à visionner et à lire... | |
|
| |
Mikan
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 4 Fév 2009 - 13:36 | |
| Je n'avais pas vu ce modèle. Le visage est vraiment sublimuuh. Le make up aussi d'ailleurs. Elle est tout belle. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 4 Fév 2009 - 19:28 | |
| Follow-the-Wind : c'est vrai que c'est particulier la philo. Ca avait plutôt tendance à m'indifférer, mais certains thèmes étaient sympa ! La lumière, c'est ma lampe de bureau qui est entouré de plastique rose. Ca rosit tout du coup! Merci ! Kohakugawa : Merci ! Bon, finalement l'idée du décor ne semble pas si naze !! Siiara : Merci ! Et j'ai aussi eu les mêmes réactions ! Mikan : Merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|