| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 12.08.09 17:23 | |
| J'adore | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 12.08.09 22:31 | |
| C'est vrai qu'elle a souvent l'air déterminée, d'avoir quelque chose d'important pour elle en tête, j'aime quand les poupées dégagent des sentiments humains comme ça (pour ça que j'aime les lusis, il y a plusieurs expressions intéressantes, et récemment je me prends sérieusement d'amour pour les momos pour la même raison !) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 13.08.09 16:51 | |
| khaarmila : Merci beaucoup.
Otsuky : Oui, c'est ça que j'aime tant chez elle, son air prêt à tout, déterminée, mais avec une certaine fragilité, une faiblesse aussi. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 15.08.09 14:37 | |
| Carnet de mots Need griffonne furieusement dans son carnet. Elle en trimballe des tas dans son sac, elle passe son temps à les égarer chez elle, et à les retrouver. Sauf qu'entre temps, elle en achète des nouveaux. Need écrit des textes sans queues ni tête, des recettes, des bribes de cours qui l'ont marqué, des citations qui lui plaisent, des extraits de tout. Parfois même la liste des courses. Need passe ses journées à écrire, ça lui vide l'esprit, ça fait taire les voix qui grondent en elle. Mais depuis quelques jours, Need ne peux plus écrire, quelque chose s'est bloqué, s'est brisé en elle. Ce n'est pas de sa faute, c'est à cause de l'autre, qui ne veut plus quitter son esprit. Et sur des pages et des pages, le même mot, inlassablement écrit, souligné, griffonné, raturé. Et sur des pages et des pages se suivent des défilés de "Ash". Toujours ces trois lettres. Qui lui donnent des vagues à l'âme. Et la sensation de suffoquer, de couler, de se noyer...
La fameuse Ash devrait faire son apparition dans les prochains jours. [Le titre est sortit tout droit de l'imagination de Narata. Et l'ensemble texte+photo lui est dédié.en souvenir de ces nuits passées à griffonner furieusement sur tout et rien. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 15.08.09 15:44 | |
| superbe comme d'habitude ^^ elle m'avai manquée = 3 | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 15.08.09 15:52 | |
| J'ai hâte de voir Ash ... Et pourquoi, elle (ou il) a mis Need dans cet état. | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 15.08.09 17:23 | |
| ...
Je ne sais pas quoi dire, à part que ça me touche énormément en ces temps mouvementés. Que je ne mérite peut-être pas ce que tu me dédies ici, mais je ne vais pas chipoter car là n'est pas la question.
Malgré le blocage sur Ash, je sais que Need repartira, car elle a en elle une force à laquelle elle ne songe pas toujours : l'espoir. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 15.08.09 17:51 | |
| Encore une fois, j'adore le texte Et il me tarde de découvrir qui est Ash! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 15.08.09 23:03 | |
| J'aime ce moule de plus en plus et la custo de ta puce est vraiment géniale; j'adore les make up qui donnent un air "malade" ou "fatigué", je ne sais pas comment dire. J'espère que tu ne prendras pas ça comme une critique, car au contraire, ça n'en est pas une. C'est ce genre de make up que j'aimerais si jamais... | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 17.08.09 3:01 | |
| Lady-colette : Merci beaucoup. Je suis heureuse de pouvoir te la faire redécouvrir alors.
Valou : Ash ne va pas tarder à arriver ! Quant à pourquoi elle met Need dans cet état, l'histoire s'écrit petit à petit !!!
Na : Merci à toi. J'aime la façon dont tu crois en Need...
MiniVega : Merci beaucoup !! J'ai hâte de montrer Ash aussi !
Khaarmila : Merci beaucoup. Effectivement, je voulais un make-up marqué et assez maladif pour accentuer l'aspect combatif de la miss. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 11.09.09 1:09 | |
| Quoi que fasse Need, elle le fait toujours avec autant d'intensité... même se taire. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 12.09.09 13:14 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- Quoi que fasse Need, elle le fait toujours avec autant d'intensité... même se taire.
Merci beaucoup. Je ne sais plus vraiment quoi dire tellement je suis touchée ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 12.09.09 16:59 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le topic de Need, mais je la trouve toujours furieusement belle, et doublement touchante à écrire tout ça...
Et je ne sais pas trop pourquoi. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 19.09.09 0:12 | |
| Piyo : merci, mille fois merci. J'aime bien quand tu dis "furieusement belle" parce que c'est exactement comme ça qu'est Need pour moi. Merci de la trouver touchante aussi... Tu voudrais penser que tout ça ne t'atteins pas, croire que la seule chose qui ait de l'importance, c'est toi. Alors tu ravales ta tristesse, et tu exultes ta fierté. Tu veux tellement y croire que tu avances toujours droit devant, les larmes au bord des yeux.Tu regardes tes rêves se noyer au fond de ton verre, tu les laisses couler parce qu'ils sont cassés. Et puis finalement, tu vas te coucher pour bercer ta tristesse.
Dernière édition par deedlot le 19.09.09 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* 19.09.09 7:51 | |
| Une berceuse pour Need.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|