| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popom
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 19 Sep 2009 - 9:23 | |
| Jolie petite Need qui donne envie d'être calinée, mais qui dégage en même temps un truc particulier qui prévient "ne m'approchez pas trop près...." Mais calin quand même! na! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 19 Sep 2009 - 10:10 | |
| Tellement belle cette Need... Pas pour rien qu'elle fait partie de mes syncopes. J'aime énormement la manière avec laquelle tu la mets en scène... Aaaah ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 22 Sep 2009 - 0:21 | |
| Kohakugawa : merci pour la berceuse. Je crois qu'en plus, la belle a vraiment besoin de dormir un peu !!
Popom : Merci. Et je pense que Need ne refusera pas totalement le câlin, même si elle restera sauvagement farouche. Elle a besoin de qqch à quoi se raccrocher en ce moment.
.So. : Merci, de la trouver toujours aussi belle !! Ca me fait plaisir de voir qu'elle reste toujours une de tes syncopes. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 23 Sep 2009 - 1:02 | |
| nyuu, encore une fois, superbe séance.. Elle est toujours aussi touchante ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 25 Sep 2009 - 0:10 | |
| Tenrai : merci. Et plus je la mets en scène, plus elle arrive à me toucher également ! | |
|
| |
deedlot
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 1 Oct 2009 - 21:34 | |
| Oh, alors ça, ça se fête ! Très belle entrée en tout cas... J'aime beaucoup. Les prochaines photos / texte sont pour bientôt j'espère. | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 1 Oct 2009 - 21:39 | |
| C'est joli ce genre d'amitié là. Je serais curieuse de connaitre le point de vue d'Ash (vraiment nonchalante ?) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 1 Oct 2009 - 21:49 | |
| Jolie entrée en matière, je les trouve adorable toutes les 2. Elles forment un bien joli duo (couple?). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 1 Oct 2009 - 22:37 | |
| J'adore!! Très jolies fotos et ambiance!! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 4 Oct 2009 - 23:09 | |
| So : Merci. Pour les prochains textes, ils sont déjà écrits, les prochaines photos, vu que je suis une grosse quiche, ça risque de mettre plus longtemps.
Phalanx : Merci. Pour Ash, oui, il y a une grande part de nonchalance. Du jeu et beaucoup de manipulation aussi. (j'essayerais de développer son point de vue aussi parfois.)
MiniVega : Merci beaucoup. (Need est facile à photographier, pour Ash, c'est une horreur, en plus ses yeux ne vont pas du tout.) Elles seraient plus un couple qu'un duo, bien que ça soit plus compliqué !!
khaarmila : Merci beaucoup ! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 11 Oct 2009 - 15:54 | |
| Et j'ai pas envie d'attendre sagement la fin de l'histoire, parce que ça me semble si loin... [juste parce que son air de tête à claque, c'est ça !] Parfois, j'ai l'impression que Need m'échappe. Parfois au contraire, elle me rattrape si fort. Je ne sais pas trop si c'est une bonne chose. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 11 Oct 2009 - 19:16 | |
| (arg tout ce que j'ai raté >< mes mails m'ont pas prévenu que tu avai fait des maj)
Sinon contente de voir Ash avec Need. Et j'adore la téte a Need sur ta derniére photo, trop une téte a claque mais si mignonne quand méme | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 11 Oct 2009 - 19:58 | |
| Et bien, de deux pour les mails !Je retrouve néanmoins une Need toujours aussi écorchée de la vie . J’espère que l’arrivée de Ash va lui apporter un peu de soleil (^__^) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|