| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapaudine
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 12 Oct 2009 - 18:59 | |
| Tes mises en scène et tes histoires sont intérressantes! Le maquillage des yeux est aussi trés bien fait! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 15 Oct 2009 - 19:55 | |
| Lady-Colette : Merci pour Need ! J'adore aussi sa tête de tête à claque !!
nathy : Ahem, par contre Ash n'est pas vraiment un soleil dans la vie de Need ! Ou alors un soleil qui brûle incroyablement fort !
Kohakugawa : Merci. J'espère pouvoir continuer à rassasier un peu cette faim d'histoire !!
Crapaudine : Merci pour tout. J'aime beaucoup mettre Need en scène et raconter son histoire. Même si ça n'est pas toujours facile. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 18 Oct 2009 - 2:13 | |
| Là ou je suis n'existe pas...High Green Grass. clik clik.Je t'aime. C'est aussi simple que cela. Même si je sais très bien que les jolies personnes comme toi n'aiment pas les filles comme moi. Mais au fond, j'y pense tout le temps. C'est assez douloureux de regarder les étoiles en sachant qu'on finira dans le caniveau, fatalement...
Un. Deux. A trois on saute. A quatre on recommence... Ahem. Les images sont floues, je le sais. C'est pour illustrer le titre, je trouve que ça allait bien ce côté fantômatique, comme une non-réalité. En parlant de titre, c'est le thème du Printemps de septembre à Toulouse, une manifestation artistique qui prend fin tout à l'heure. Et sinon, vue du Pont Neuf, sur la Garonne et le Pont St Pierre, une nuit de mi octobre.
Dernière édition par deedlot le Lun 19 Oct 2009 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 18 Oct 2009 - 10:27 | |
| Tes photos traduise bien ce que tu a voulu faire passé comme sentiment, j'aime beaucoup Need comme ça. Et le point de vue est beau ^^ | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 18 Oct 2009 - 15:24 | |
| Ces photos sont une nouvelle fois trés originales! Tu as bien réussi cet exercice peu évident, qui consiste à créer une ambiance et à nous en faire partager les émotions. Tout ça, à travers d'un texte, bravo! J'aime beaucoup ta faible profondeur de champ, tu as bien fait de caler ta mise au point sur le fond et non sur ta Momo. Trés beau flou donc, bien maitrisé! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 18 Oct 2009 - 19:33 | |
| "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" d'un certain Oscar Wilde.
C'est a peu près tout ce qui m'est venu à l'esprit, voila. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 19 Oct 2009 - 1:17 | |
| lady-colette : Merci beaucoup, surtout si tu comprends le sentiment que j'ai voulu faire transparaître.
Crapaudine : Merci. Je ne suis pas vraiment douée pour les photos en fait, je me sens toujours très gauche et maladroite avec un appareil photo entre les mains. Par contre, j'avoue être plus à l'aise avec les mots, et me sentir bien plus sûre de moi avec un stylo entre les doigts.
Piyo : C'est déjà beaucoup, je ne savais pas si quelqu'un allait saisir l'allusion à Wilde. Alors certes la tournure de ma phrase est moins optimiste, mais elle correspond mieux au contexte. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 19 Oct 2009 - 14:14 | |
| Génialissime. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 21 Oct 2009 - 13:38 | |
| Soit. N'y pensons plus, dit-elle. Depuis j'y pense toujours. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 26 Oct 2009 - 1:31 | |
| .So. : Merci beaucoup. Tu vas réussir à me faire rougir !! Kohakugawa : Elle aussi y pense sans cesse. Ca ne veut pas quitter son esprit. Merci à toi pour tes commentaires toujours plein de charme. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 28 Oct 2009 - 20:32 | |
| L'air était glacé ce matin-là, et le ciel bleu semblait de givre. Need n'avait pas dormi de la nuit, trop occupée à apprendre à vivre, à découvrir, à tester. En regardant la vapeur qui s'échappait de ses lèvres gelées, la jeune fille avait l'impression de flotter dans du coton, tant l'ambiance lui semblait pure. Et l'espace d'une seconde, Need se dit qu'elle s'approchait de l'état de grâce. [en souvenir des matins sans sommeil] | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 28 Oct 2009 - 20:37 | |
| La grâce... J'en connais une qui en est imbibée : Need. Je la trouve toujours aussi Belle. Je suis accro' à son visage et à son personnage unique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 28 Oct 2009 - 20:38 | |
| C'est rare que les textes qui accompagnent les photos de Need soient rédigés à la 3eme personne. Sinon, ça ne changera pas de d'habitude, mais : j'adore Need est un personnage qui me plaît beaucoup.. |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 28 Oct 2009 - 20:56 | |
| Mais Need est la grace même ^^ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 28 Oct 2009 - 22:34 | |
| Je ne sais pas vraiment quoi dire, si ce n'est que le texte me touche tout particulièrement. C'est très juste. Et le titre résume tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|