| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapaudine
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 29 Oct - 20:51 | |
| J'aime beaucoup sa tenue, sa wig et son make up! Le tout se marie trés bien avec l'ambiance et le fond! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 30 Oct - 2:13 | |
| Je suis toujours aussi fan des textes qui accompagnent les photos de Need. Ils lui colle tellement à la peau | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 31 Oct - 16:50 | |
| So : Merci. Je suis heureuse de voir qu'elle continue à te plaire autant à chaque fois... Sarabi : Effectivement, en général les textes sont souvent à la première personne. J'ai eu envie de changement, de montrer quelque chose de plus descriptif, faire passer qqch de différent, non plus un sentiment mais une impression, une scène. Merci à toi. lady-colette : je ne sais pas si la belle mérite tant de compliments ! Merci ! P.Y. : Merci. Le titre est inspiré de la chanson du même nom de Placebo. C'est une de mes chansons préférés du groupe, qui m'a souvent accompagné quand j'avais 16/17ans. Je trouve qu'elle décrit bien ce sentiment, quand le jour se lève et qu'on a oublié de s'endormir. Crapaudine : Merci. J'ai toujours eu très précisemment en tête ce que je voulais pour Need. Nathy : Merci beaucoup. J'aime tellement écrire les textes sur Need. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Nov - 15:04 | |
| Le jour où, au détour d'une conversation Ash m'a dit qu'elle trouvait que les cheveux plus courts m'iraient à merveille, je n'ai pas hésité une seconde. Le soir, je me suis précipitée sur la première paire de ciseaux que je tenais, et j'ai fais disparaître le dernier vestige de ce que je tenais pour ma féminité. Je gardais les cheveux longs depuis des années. Le lendemain, quand elle a posé ses yeux sur moi, et que j'ai vu son sourire s'agrandir, j'ai su qu'elle finirait toujours par gagner. Ptit bonus : - Spoiler:
J'ai l'impression que Need est énorme à côté d'Ash !!
Bref, tout ça pour dire, Need a une nouvelle wig, parce que l'autre était toute abîmée. Mais j'ai du mal à m'y faire... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Nov - 15:18 | |
| C'est marrant, je trouve que les cheveux plus courts la mûrissent vachement. Et puis, là, je trouve qu'elle a un super style, Need Ash avait raison ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Nov - 18:11 | |
| Ohhhh j'aime beaucoup aussi cette wig la Need est chou comme ça. Même si les cheveux long lui vont bien aussi | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Nov - 18:45 | |
| Je la trouve super chouette avec cette nouvelle wig. Et je pense comme MiniVega: elle fait un peu plus mature avec celle-ci. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Nov - 18:53 | |
| Je crois que je vais regretter un peu sa grande tignasse..mais tout de meme, Need reste sauvagement belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Nov - 20:06 | |
| Elle gagne beaucoup en maturité avec cette coupe, même si j'aimais beaucoup ses loooongs cheveux, Need me plaît beaucoup, ainsi *u* awé, et sinon, ma Kid Dollmore aussi est assez " massive ", à côté de la Cherry, et de la Petsha... Mais j'sais pas, j'aime bien ^^ surtout ses cuisses <3 |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Nov - 21:16 | |
| ce titre.... "an end has a start">Editors>le BIEN <3 | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Nov - 23:06 | |
| Need est superbe ; j'adore sa tenue ! Et je la préfère avec cette wig courte... Ca lui dégage le visage. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 28 Nov - 2:16 | |
| C'est marrant comme en fonction de la lumière elle peut avoir des expressions variées, presque opposées. Cela dit je trouve un peu cruel de lui faire couper ses beaux cheveux. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 28 Nov - 13:09 | |
| Mais non, Ash n'a rien gagné! Elle a juste eu raison! Au finale, ce fut un bon conseil, cette wig lui va trés bien! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 30 Nov - 0:54 | |
| MiniVega : Au début, je trouvais l'inverse moi, j'avais l'impression de voir une Need beaucoup plus jeune, et en fait, effectivement, ça dégage son visage et elle semble plus mature.
Lady-colette : Merci. J'ai eu du mal à m'habituer à cette wig en fait. Mais maintenant, je la trouve trop jolie !!
Valou : Merci beaucoup. J'ai pas mal hésité à lui changer la wig et finalement, je regrette pas.
Tenrai : Moi aussi je regrette sa longue tignasse que j'adore profondément, mais en fait, la tignasse est devenue un sacré sac de noeud. Une wig plus courte est plus simple à entretenir ! Ca me fait plaisir de voir que Need reste encore sauvagement belle, même avec la crinière en moins.
Sarabi : Je suis heureuse qu'elle te plaise encore ! J'ai eu du mal à reconnaitre ma Need au début, c'est pour ça que je gardais l'ancienne wig alors que j'ai celle-ci depuis plusieurs mois déjà.
Shlimbo : J'adore Editors aussi, surtout cet album qui est mon préféré. Je vais d'ailleurs les voir en concert dans 15jours.
Bakhtine : Merci beaucoup. <3 Et c'est vrai qu'on voit mieux son joli visage.
Nathy : Oui, le moule de la momo couplé à son make up rend son visage impressionnant. Cette poupée est un bonheur à prendre en photo. Pour ses cheveux, c'est Ash qui est cruel !!
Crapaudine : Merci beaucoup. Même si, Need le ressent comme une victoire de la part d'Ash. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 30 Nov - 0:59 | |
| Haaaanwh mamamah bububuh ! J'avais pas vu. Elle est TROP jolie avec cette wig, ça lui va vraiment vraiment vraiment bien. Puis je suis heureuse de voir qu'elle ne dénature en rien la Need qu'on connait... De toute façon, quoiqu'elle fasse avec ses cheveux, elle reste dans mes syncopes. P.S. : Et j'aime son pantalon rayé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|