Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*

+97
Sjota
melu
Nahope
Alphonse
Shimiro
L.V
racoonims
MallowCat
Sayyadina
Laure.
Lee
Lotus-Belonne
Rogue
Sylv
Zoloé
Ceres
Ezi
Loofthewood
Tortelini
Adal
Lycoris
PsychedolliK
Kikyô
Aki
Ayaline
Lynxia
Miyumi
Letmefly
Bakhtine
shlimbo
Crapaudine
popom
Ash
khaarmila
Azure
angrychan
Yukito
elisabeth
kaörin
Nyu.
Selina
Ryume
missy
MANOU
Puck.
Willamai
Seto
Avicularia
Sugar-Junkie
Otsuky
yrch
Myra
Kme
Blueberryjenny
coyot
Tenrai
kirikouml
Ciloo
Tenkatsukyu
Viceosa
Tiya
Mikan
Kohakugawa
Follow-the-Wind
lady-colette
nathy1317
Monigasu
canelle
Loucie
Schizocry
So'VR
Luna
Gara
Lergahin
**Milena**
Louariell
P.Y
kaléa-chan
KaOrA
Koala Krash
Siiara
hitsugi
.An
Maly
Amerie
Peach
Tuonetar
Valou
morrigan
Lud
Kumi
Piyo
MiniVega
Leo
CreepyBunnYy
Narata
deedlot
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:21

Hiiiiiiiiiiii amour
D'un coté voila l'effet que ca me fait de voir need en blonde
mais de l'autre, ce texte est très triste Sad

et je me sens pas dutout fautive console :p
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:49

Ashtray girl... Pour une blonde qui se consume, ça semble logique.

Ça lui va bien cette wig et cette tenue.

*s'éclipse*
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:57

On dirait qu'elle a voulu grandir plus vite pour s'émanciper plus (si c'est possible?). Enfin... c'est l'effet que ça me fait!
Et j'aime beaucoup le "c'est pas ce que tu..."... Ça sonne tellement faux et tellement vrai à la fois! Elle lui va bien, cette coupe blonde; j'aimais beaucoup les longs cheveux noirs en bataille, mais la nouvelle wig en jette pas mal aussi!
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:12

Hahaaaaa! J'ai tout de suite pensé à ce titre de Placebo en voyant ton titre ! ^^
Outre le fait que Need est toujours aussi belle en blonde, je suis aussi curieux d'en savoir plus sur le Clèm. Smile
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:07

C’est définitif, je suis complètement accro à la Need blonde, et puis ça fait du bien de la voir communiquer avec son entourage. Tu as su bien jouer, le texte est tellement bien fait que j’ai l’impression de voir Clément sur les photos. Beau travail… en plus comme d’hab ta façon de photographier Need la rend vivante et émouvante respect
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:15

*amoureuse*
Non vraiment, je l'adore comme ça amour Quelque part, je la trouve plus mature ainsi.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:32

C'est pas moi qui vais cracher sur les Momo blondes, pis ça va très bien à Need.
Ceci dit je trouve pas qu'elle fasse plus rebelle (sauf peut-être parce que la coupe est plus courte), les cheveux noires lui donnant une aura plus sombre à mon goût. Même si c'est bien facile, noir=dark, j'trouve que c'est vrai ^^

Et Ash? Tu l'as toujours ou tu l'as revendu? Si c'est le dernier cas le bon, tu la réincarneras?
Tortelini

Tortelini

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:28

Le coté blond tout doux contraste bien avec ses fringues et son air boudeur.
Leo

Leo

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:07

J'avais un doute lorsque tu l'as montrée la première fois mais en fait non.
J'aime bien. Enfin on s'en fout que j'aime ou pas ceci dit, mais égoistement, j'aimais que Need me plaise. Et elle me plait toujours.

Et j'aime que tu postes des textes comme ça aussi.
Parce qu'ils lui vont si bien.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:52

Lady-colette : Je trouve aussi qu'il y a qch qui la rend plus piquante en blonde !

Hitsugi : c'est toi la fautive !! Mr.Red Suis ravie de voir qu'elle te plait !!

Sugar-Junkie : effectivement, avec ton explication, le ashtray girl prend tout son sens ! Merci à toi.

ChocoDragon : Effectivement, quelque part Need a voulu grandir trop vite, et le regrette aussi. Merci.

Lynxia : je suis restée bloquée sur cette chanson en pensant à Need !!
Quand au personnage de Clément, même si je ne le présente que maintenant, il est là depuis le début au côté de Need !

Nathy : Need blonde me rend aussi folle.
Et puis même si je ne la mets pas très souvent en situation, la miss sait être sociable et communiquer avec autrui, même si elle est aussi une grande solitaire !!
Merci beaucoup pour le texte et les photos !!

MiniVega : Je trouve aussi qu'elle a un côté plus mature, mais aussi plus fragile étonnement avec cette wig !! Merci à toi.

Follow : Je trouve que cette wig illumine un peu Need, la rend aussi plus fragile. Mais c'est un peu le but, parce que cette nouvelle coupe de cheveux, c'est une défaite pour elle, c'est comme ça qu'elle le vit.
Ash va revenir très prochainement, avec un nouveau make up et un nouveau corps, mais toujours la même tête.

Tortelini : C'est vrai que depuis le début, cette poupée est pleine de contraste et de paradoxe !

Leo : te revoilà !
Je suis heureuse que Need continue de te plaire. Parce que quelque part, ça compte pour moi.
Merci pour le texte aussi.
http://deedlot.livejournal.com
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:51

Toujours du mal avec le blond, mais j,avoue que la tranche d'histoire a beaucoup attenué mon avis.... C,est plus touchant, et on sent Need devennue plus fragile d'un coup. J'ai bien hate de voir revennir Ash qui m'intrigue...
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:22

Tenrai : Disons que ce changement de couleur, pour Need, c'est pas anodin, c'est pas quelque chose dont elle avait particulièrement envie.
C'est *encore* une action qu'elle a faite pour plaire à Ash, et ça, elle le vit comme une faiblesse, comme un échec, d'où la fragilité qui s'en dégage.
Quant à Ash, bientôt, bientôt !!
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:31

Hey bah dis-donc, elle aura eu du succès cette petite Need en blonde ! Smile
Moi j'aime bien, je lui trouve beaucoup plus de caractère, de punch... J'ai malgré tout l'impression que sa vraie "elle" reste brune, mais c'est agréable de la voir changer de masque de temps en temps... En espérant qu'elle ne s'y perde pas trop !
http://www.amaktine.com
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:43

elle est superbe comme ça
ça fait ressortir le côté femme-enfant, la rend plus forte et plus fragile d'un certain côté amour
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:07

Bakhtine : C'est vrai que la vraie Need reste brune, la blonde, c'est juste celle qui veut plaire à Ash, rien de plus.

Loofthewood : Merci beaucoup. Et c'est bien vu pour le côté plus forte/plus fragile.

Parce que je l'aime ma Need, je l'aime tellement.
J'ai envie de dévoiler d'avantage de son histoire, plus seulement de ses pensées, mais plutôt du background tout autour.

Cours de philosophie, salle C314, troisième étage.
La salle introuvable, cachée derrière un escalier, aménagée sous les combles.
La salle invivable, trop chaude l'été, trop froide l'hiver.
La salle de philo.
Il y a de ces rituels qui sont inébranlables, et Need et Clément, immanquablement s'asseyaient aux mêmes places, celles tout au fond à droite.
Ils n'étaient pas mauvais élèves tous les deux, loin de là. Ils étaient de ceux qui avaient des facilités et dont on dit qu'ils se reposent sur leurs acquis.
A leur manière, ils faisaient vivre le cours, sans jamais le perturber, et le professeur les aimait bien tous les deux.
Need passait la plupart du temps le regard voilé dans le bleu du ciel, plongée dans ses pensées, mais il savait qu'elle l'écoutait.
Clément lui, somnolait, sa chaise basculée sur deux pieds contre le mur, mais il savait que le jeune homme aurait été capable de retranscrire la quasi totalité de ses propos.
Il avait acquis la capacité d'écouter un cours en finissant sa nuit.
Ces deux là avait toute sa sympathie.
Peut-être à cause de la rage contenue dans les yeux de Need, ou de la malice dans ceux de Clément.
Mais il y avait aussi cette lueur de gravité, de ces choses qui les dépassent.
De ces choses dont il ignorait tout, alors il leur souriait, et restait indulgent face à leurs retards fréquents, parce que leurs dissertations à tous les deux étaient vraiment bonnes.

Au fond, il y avait ce malaise incessant face aux deux adolescents, cette impression d'enfants qui jouent à des jeux interdits, dangereux.
Alors il faisait semblant de ne pas voir les yeux trop rouges de Need, ou les tremblements trop nerveux de Clément parfois.
Et il se répétait que tout irait bien.

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 1-73

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 2-70

[peu d'image, beaucoup de texte. J'ai envie d'en dire un peu plus sur Need en ce moment, même si ça reste flou encore]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 31 Empty

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant