| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Aoû 2010 - 19:21 | |
| Hiiiiiiiiiiii D'un coté voila l'effet que ca me fait de voir need en blonde mais de l'autre, ce texte est très triste et je me sens pas dutout fautive :p | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Ashtray girl... Pour une blonde qui se consume, ça semble logique.
Ça lui va bien cette wig et cette tenue.
*s'éclipse* | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 27 Aoû 2010 - 21:57 | |
| On dirait qu'elle a voulu grandir plus vite pour s'émanciper plus (si c'est possible?). Enfin... c'est l'effet que ça me fait! Et j'aime beaucoup le "c'est pas ce que tu..."... Ça sonne tellement faux et tellement vrai à la fois! Elle lui va bien, cette coupe blonde; j'aimais beaucoup les longs cheveux noirs en bataille, mais la nouvelle wig en jette pas mal aussi! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 28 Aoû 2010 - 22:07 | |
| C’est définitif, je suis complètement accro à la Need blonde, et puis ça fait du bien de la voir communiquer avec son entourage. Tu as su bien jouer, le texte est tellement bien fait que j’ai l’impression de voir Clément sur les photos. Beau travail… en plus comme d’hab ta façon de photographier Need la rend vivante et émouvante | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 28 Aoû 2010 - 22:15 | |
| *amoureuse* Non vraiment, je l'adore comme ça Quelque part, je la trouve plus mature ainsi. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 29 Aoû 2010 - 11:32 | |
| C'est pas moi qui vais cracher sur les Momo blondes, pis ça va très bien à Need. Ceci dit je trouve pas qu'elle fasse plus rebelle (sauf peut-être parce que la coupe est plus courte), les cheveux noires lui donnant une aura plus sombre à mon goût. Même si c'est bien facile, noir=dark, j'trouve que c'est vrai ^^
Et Ash? Tu l'as toujours ou tu l'as revendu? Si c'est le dernier cas le bon, tu la réincarneras? | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 29 Aoû 2010 - 12:28 | |
| Le coté blond tout doux contraste bien avec ses fringues et son air boudeur. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 29 Aoû 2010 - 23:07 | |
| J'avais un doute lorsque tu l'as montrée la première fois mais en fait non. J'aime bien. Enfin on s'en fout que j'aime ou pas ceci dit, mais égoistement, j'aimais que Need me plaise. Et elle me plait toujours.
Et j'aime que tu postes des textes comme ça aussi. Parce qu'ils lui vont si bien. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 1 Sep 2010 - 20:52 | |
| Lady-colette : Je trouve aussi qu'il y a qch qui la rend plus piquante en blonde ! Hitsugi : c'est toi la fautive !! Suis ravie de voir qu'elle te plait !! Sugar-Junkie : effectivement, avec ton explication, le ashtray girl prend tout son sens ! Merci à toi. ChocoDragon : Effectivement, quelque part Need a voulu grandir trop vite, et le regrette aussi. Merci. Lynxia : je suis restée bloquée sur cette chanson en pensant à Need !! Quand au personnage de Clément, même si je ne le présente que maintenant, il est là depuis le début au côté de Need ! Nathy : Need blonde me rend aussi folle. Et puis même si je ne la mets pas très souvent en situation, la miss sait être sociable et communiquer avec autrui, même si elle est aussi une grande solitaire !! Merci beaucoup pour le texte et les photos !! MiniVega : Je trouve aussi qu'elle a un côté plus mature, mais aussi plus fragile étonnement avec cette wig !! Merci à toi. Follow : Je trouve que cette wig illumine un peu Need, la rend aussi plus fragile. Mais c'est un peu le but, parce que cette nouvelle coupe de cheveux, c'est une défaite pour elle, c'est comme ça qu'elle le vit. Ash va revenir très prochainement, avec un nouveau make up et un nouveau corps, mais toujours la même tête. Tortelini : C'est vrai que depuis le début, cette poupée est pleine de contraste et de paradoxe ! Leo : te revoilà ! Je suis heureuse que Need continue de te plaire. Parce que quelque part, ça compte pour moi. Merci pour le texte aussi. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 3 Sep 2010 - 17:51 | |
| Toujours du mal avec le blond, mais j,avoue que la tranche d'histoire a beaucoup attenué mon avis.... C,est plus touchant, et on sent Need devennue plus fragile d'un coup. J'ai bien hate de voir revennir Ash qui m'intrigue... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 5 Sep 2010 - 22:22 | |
| Tenrai : Disons que ce changement de couleur, pour Need, c'est pas anodin, c'est pas quelque chose dont elle avait particulièrement envie. C'est *encore* une action qu'elle a faite pour plaire à Ash, et ça, elle le vit comme une faiblesse, comme un échec, d'où la fragilité qui s'en dégage. Quant à Ash, bientôt, bientôt !! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 7 Sep 2010 - 0:31 | |
| Hey bah dis-donc, elle aura eu du succès cette petite Need en blonde ! Moi j'aime bien, je lui trouve beaucoup plus de caractère, de punch... J'ai malgré tout l'impression que sa vraie "elle" reste brune, mais c'est agréable de la voir changer de masque de temps en temps... En espérant qu'elle ne s'y perde pas trop ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 7 Sep 2010 - 1:43 | |
| elle est superbe comme ça ça fait ressortir le côté femme-enfant, la rend plus forte et plus fragile d'un certain côté | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 20 Sep 2010 - 17:07 | |
| Bakhtine : C'est vrai que la vraie Need reste brune, la blonde, c'est juste celle qui veut plaire à Ash, rien de plus.
Loofthewood : Merci beaucoup. Et c'est bien vu pour le côté plus forte/plus fragile.
Parce que je l'aime ma Need, je l'aime tellement. J'ai envie de dévoiler d'avantage de son histoire, plus seulement de ses pensées, mais plutôt du background tout autour. Cours de philosophie, salle C314, troisième étage. La salle introuvable, cachée derrière un escalier, aménagée sous les combles. La salle invivable, trop chaude l'été, trop froide l'hiver. La salle de philo. Il y a de ces rituels qui sont inébranlables, et Need et Clément, immanquablement s'asseyaient aux mêmes places, celles tout au fond à droite. Ils n'étaient pas mauvais élèves tous les deux, loin de là. Ils étaient de ceux qui avaient des facilités et dont on dit qu'ils se reposent sur leurs acquis. A leur manière, ils faisaient vivre le cours, sans jamais le perturber, et le professeur les aimait bien tous les deux. Need passait la plupart du temps le regard voilé dans le bleu du ciel, plongée dans ses pensées, mais il savait qu'elle l'écoutait. Clément lui, somnolait, sa chaise basculée sur deux pieds contre le mur, mais il savait que le jeune homme aurait été capable de retranscrire la quasi totalité de ses propos. Il avait acquis la capacité d'écouter un cours en finissant sa nuit. Ces deux là avait toute sa sympathie. Peut-être à cause de la rage contenue dans les yeux de Need, ou de la malice dans ceux de Clément. Mais il y avait aussi cette lueur de gravité, de ces choses qui les dépassent. De ces choses dont il ignorait tout, alors il leur souriait, et restait indulgent face à leurs retards fréquents, parce que leurs dissertations à tous les deux étaient vraiment bonnes.
Au fond, il y avait ce malaise incessant face aux deux adolescents, cette impression d'enfants qui jouent à des jeux interdits, dangereux. Alors il faisait semblant de ne pas voir les yeux trop rouges de Need, ou les tremblements trop nerveux de Clément parfois. Et il se répétait que tout irait bien. [peu d'image, beaucoup de texte. J'ai envie d'en dire un peu plus sur Need en ce moment, même si ça reste flou encore] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|