| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 18 Jan - 17:49 | |
| Faut pas désespérer, petite Need, garde toute ta hargne pour la rattraper, ta belle histoire, chacun y a droit...
Elle est époustouflante, notamment sur la deuxième photo au-dessus; ce regard!... *chamboulée* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 19 Jan - 14:35 | |
| KaO : Merci toi ! Et sinon, oui, elle garde sa hargne cette petite tête à claque! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 19 Jan - 14:44 | |
| Elle est vraiment divine, c'est impressionnant comme elle peut changer d'expression selon les angle de vue ... Elle est touchante de sensualité et de fragilité. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 19 Jan - 20:36 | |
| kumi : Merci. Et je suis tout autant impressionnée de la manière dont elle change d'expression cette poupée ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 20 Jan - 14:13 | |
| Elle est vraiment magnifique OH NON ! Je veux une Momo... | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 23 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 23 Jan - 19:50 | |
| é_è
Elle est tellement attractive, cette puce. La neige lui va à merveille. Je suis trop nulle pour les commentaires >.< | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 23 Jan - 20:49 | |
| Ses deux photos sont vraiment belle ! Ton texte est très beau aussi, y a quelque chose de très touchant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 23 Jan - 21:07 | |
| J'aime beaucoup cette scéance.
Même si elle s'exprime, cette petite resteras un vrai mystère, dans sa personnalité. |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 23 Jan - 22:32 | |
| Magnifique o__o Le texte est tout juste... sublime. C'est le genre de texte que j'adore, tu es vraiment très très très douée. J'admire =) vraiment <3
et ta demoiselle est tout juste surprenante, j'aime vraiment énormément tout ton univers... <3 | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 24 Jan - 10:23 | |
| P.Y : Merci beaucoup. Et je trouve ton commentaire très touchant et empathique !
Schizocry : Merci. Je suis contente que le texte et les photos te touchent.
Sarabi : Merci ! Parfois Need aime bien parler par énigme, ça la rassure !
Loucie : je ne sais pas si je mérite tant de compliments ! J'aime beaucoup écrire ce genre de petit texte, sans queue ni tête en apparence! Merci à toi en tout cas. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 24 Jan - 10:54 | |
| Viens là, petit flocon, que je réchauffe ton coeur Deux belles photos et joli texte ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 24 Jan - 15:48 | |
| Chouettes photos sur la neige! ça me fait penser à la description de Blanche-neige ^^ noir et rouge sur la neige! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 24 Jan - 20:13 | |
| MiniVega : Merci beaucoup! Canelle : Oh oui, c'est vrai. Maintenant que tu l'évoques, effectivement, il y a une ressemblance avec Blanche Neige!! Merci ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 24 Jan - 23:05 | |
| - deedlot a écrit:
- Loucie : je ne sais pas si je mérite tant de compliments ! J'aime beaucoup écrire ce genre de petit texte, sans queue ni tête en apparence!
Merci à toi en tout cas. Je t'assure que tu les mérites ^^ J'adore aussi écrire ce genre de texte que presque personne n'arrive a comprendre, aux sens cachés et subtile. Savoir lire derrière ce qui est écrit ^^ Un peu comme ce qu'a écrit Sarah Kane (dcd maintenant), c'est une de mes auteurs préférés ^^ Enfin bref, tout ça pour dire que si, tu mérites une mooontagne de compliments <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|