| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 4 Fév 2009 - 20:17 | |
| Belle et heureuse expérience (*__*) ça fait un décor superbe ! Et pour avoir eu la chance de voir en vrai Need , la lumière rouge met superbement en valeur son make up ! En plus c’est marrant comme un petit rien réchauffe les cours… une lumière d’ambiance… une jolie prof …. (‘_^#) … et une très belle phrase de Ionesco. Par contre tu m’expliqueras comment tu arrives à étudier en photographiant Need les deux pieds sur tes copies MDR | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 5 Fév 2009 - 22:08 | |
| nathy1317 : Merciii !! Et oui, comme quoi, les cours, ça peut être rendue intéressant par pas grand chose!! ah, et les révisions pour cette matière sont finies, j'ai passé le partiel le mois dernier !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 13 Fév 2009 - 19:41 | |
| Nyuuu trés jolie tout ça !!! J'adore le texte ^^ (ma momo est enfin payer *o*) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 13 Fév 2009 - 19:43 | |
| Eh bien, j'adore ce que tu écris ( faut juste que je me concentre pour bien tout comprendre ). Myrtille.......Pains d'épices......Ta puce est à croquer comme d'hab | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 14 Fév 2009 - 2:46 | |
| Ah non MiniVega MDR à quelques mots près j’ai la même réponse, c'est en postant que je m'en rends compte : Du pain d’épice à la myrtille saupoudrait d’une pluie d’étoile et ta puce est à croquer (*__*)Bon et bien Deedlot, alors il ne me reste plus qu’à dire que je trouve Need dans son déshabillé de dentelle blanche, superbe (‘_*#) | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 14 Fév 2009 - 17:58 | |
| ... Parce que toutes les étoiles ne sont pas éteintes.
Allez mon petit bout de femme, on se relève !
*Trace un chemin* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 15 Fév 2009 - 16:49 | |
| Chuis relativement assez fan de ce genre de textes alambiqués, c'est mon coté nostalgique d'adolescence romantique (au sens d'adjectif littéraire). Vraiment ca me plait enormement, et Need me séduit de plus en plus !! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 16 Fév 2009 - 17:36 | |
| lady-colette : c'est cool pour ta momo, j'espère que tu la recevra aussi vite que j'ai eu la mienne !! Et merci ! MiniVega : Mais non, mais non, c'est pas dur à comprendre !! Merci beaucoup !! Nathy1317 : J'adore aussi Need dans ce vêtement (qui est celui offert par défaut par Dollmore!) Merci. Na : *suit le chemin* Te n'aime. Tiya : J'aime aussi beaucoup écrire ce genre de texte alambiqué, dans lesquels j'en dis beaucoup plus qu'il n'y parait. Merci beaucoup. Je suis ravie que Need te séduise un peu plus à chaque fois. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 19 Fév 2009 - 17:27 | |
| et donc la suite, ou le prolongement (pas forcement logique !) de la série précédente. /!\ nudité Paroles tirées d'une chanson d'Emilie Simon | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 19 Fév 2009 - 17:57 | |
| Douce et sexy à la fois, beaucoup de tendresse se dégage de cette séance, et j'aime beaucoup le texte de la précédente ^^ | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 19 Fév 2009 - 18:01 | |
| Franchement, Vampiredoll, c'est quoi le principe de dire "han preum's ..."Beaucoup de délicatesse dans ce petit bout de femme. Le tatouage la rend féroce face au destin. Et quelle grâce, rah. Les étoiles lui vont à merveille. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 19 Fév 2009 - 19:03 | |
| - Narata a écrit:
- Franchement, Vampiredoll, c'est quoi le principe de dire "han preum's ..."
PREUM'S a te quoter et on ne me frappe pas.Bref bref bref. *ramasse les étoiles, desfois que hein. sans aucune arrière pensée.* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 19 Fév 2009 - 19:08 | |
| J'adore les photos et les textes. Encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |