| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 6 Jan 2009 - 13:51 | |
| Phalanx : Merci beaucoup. je suis aussi fan de son make-up, et son prénom signifie quelque chose pour moi. oui, je connais L.Silhol, mais j'ai fais le rapprochement après avoir choisi le prénom seulement!!Piyo : Ahah, toi aussi... *va se cacher aussi* .An : Miciiiii Ca me fait super plaisir ! Kumi : Merci! C'est vrai que les Momo sont vraiment des dolls incroyables! Tuonetar : Merci! Et ça fait toujours plaisir de le relire!! Hitsugi : C'est vrai que le make-u est vraiment beau, je suis comme toi, je la regarde sans cesse!! MiniVega : Merkiiii!!! S'il y a possibilité qu'on aille à Angoûlème ensemble, je l'amènerais!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 8 Jan 2009 - 14:48 | |
| Ahhh ça c'est pas gentil alors, c'est trop peuuu | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 8 Jan 2009 - 17:32 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, Kumi. Deed a été un peu radine en photo, là. Par contre, j'ai complètement zappé son nom à la demoiselle. C'est quoi? | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 8 Jan 2009 - 18:06 | |
| un cliché des plus magnifique et sensuel qui laisse le gout de "trop peu" et donne envie d'en voir beaucoup plus par la suite...la belle semble savoir se faire désirer et elle semble avoir tout les atoux pour se le permettre... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 8 Jan 2009 - 18:30 | |
| J'aime beaucoup cette photo <3
*Tu me fais penser qu'il faut que je me bouge pour poster aussi >.<* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 8 Jan 2009 - 18:56 | |
| Oh oui je viens *3* *chope la main et s'en va gay ment courir dans les champs* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 8 Jan 2009 - 20:50 | |
| j'ai eu du mal a comprendre la photo XD mais elle est magnifique neith veut bien venir ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Jeu 8 Jan 2009 - 21:32 | |
| Joliiiii ( oui oui on le sait que tu as un beau tatouage ^^)! J'aime beaucoup la lumière qui filtre sur son corps | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 9 Jan 2009 - 19:14 | |
| kumi : comme j'ai pris très très peu de photos d'elle pendant mes vacances, j'en ai assez peu à montrer en fait. Valou : La demoiselle s'appelle Need. Et j'ai assez peu de photos d'elle pour le moment, c'est pour ça que j'en montre pas beaucoup!! Siiara : merci beaucoup parce que j'ai vraiment voulu que ça soit très sensuel (même si moi, je l'étais beaucoup moins en manteau/écharpe à prendre la photo dehors par - 10°!!) Leabcd : Merciiii. Et ouiiii, montres nous un peu plus Oma toi! Piyo : Au debut je voulais mettre "tu viens sous ma robe ?" et puis finalement j'ai tronqué la phrase, mais aller se promener gay ment dans les champs, ça lui plait aussi vachement à Need!! Hitsugi : Merci beaucoup. C'est vrai qu'au premier coup d'oeil il faut comprendre qu'on est sous sa robe!! MiniVega : ça se voit tant que ça que je suis amoureuse de ton tatouage et de son corps!! Merci ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 10 Jan 2009 - 16:38 | |
| Très belle et mystèrieuse photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 10 Jan 2009 - 17:32 | |
| Jolie photo ^^ Pour me consoler de n'en avoir vu qu'une, je me dis : " Trop de cadeaux, tue le cadeau " Et toc |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 10 Jan 2009 - 21:48 | |
| Darkdojy : merci. Il faut dire que la belle m'aide bien à assouvir mes photos de BJD dénudée, elle s'y prête bien!!
Sarabi : Merci! Et voilà, c'est exactement ça qu'il faut se dire! Quand il y a trop de photo, on se lasse!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 10 Jan 2009 - 21:53 | |
| - deedlot a écrit:
- Quand il y a trop de photo, on se lasse!!!
Oui enfin là, avoue que tu es radine quand même!!! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 10 Jan 2009 - 22:02 | |
| C'est la faute de Need, elle n'accepte de poser qu'à moitié nue, et dans des poses plus suggestives les unes que les autres. Du coup, je suis trop choquée pour prendre des photos!! *planque la carte mémoire pleine de photos* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|