| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 11 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 11 Jan - 19:18 | |
| Comme quoi une Momo peut faire vraiment volontaire. J'aime beaucoup ta petite Need, Dee, autant au niveau de l'apparence que ce qui semble se dessiner de son caractère. A suivre, cette demoiselle <3
Comment ça il fait froid dehors? Tsss, même pas vrai. :''D | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 11 Jan - 19:27 | |
| moi aussi j'ai été étonnée d'autant de caractère pour une momo... très réussi ! Pas commode, la demoiselle !^^ Allez, un nom, ce n'est pas tant que ça ! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 11 Jan - 19:49 | |
| J'accroche vraiment à l'histoire *w* Et le make up de Need est très beau, son air déterminé... Et son caractère. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 11 Jan - 20:30 | |
| hmpf. *larmouille sur la joue*
Je l'aime. <3 | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 11 Jan - 20:33 | |
| Elle a un regard sur la dernière photo... *frissonne* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 11 Jan - 22:31 | |
| KaO : Merci, ça me fait vraiment plaisir que tu lui trouve un air volontaire, parce que c'est exactement ça!! Plus jamais je ne me roule dans l'herbe gelée pour prendre des photos!!!
kaléa : Merci!! C'est vrai qu'elle a un caractère bien trempée la demoiselle!
P.Y. : Merci!! (et oui, la miss à une histoire, je ne me contente pas de la prendre à moitié nue en photo!!!)
Annia : *tend un mouchoir doux* Merci à toi. *bisous*
Phalanx : Hiiiii merci tout plein. Ton commentaire me faire super plaisir, parce que j'avais trop peur qu'elle "louche"!!! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 11 Jan - 22:47 | |
| Elle est complètement flippante sur la dernière photo, elle a un de ces regard ... droit et sévère, ça me met presque mal à l'aise (c'est bien renforcé par le texte). Tu as bien rendu ce sentiment de rage qui semble l'habiter ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 12 Jan - 8:45 | |
| 3 photos d'un coup?!!! Ouh là, tu nous submerges là, deed En tout cas, très jolie série avec une chouette lumière, j'aime beaucoup le 2ème cliché. Effectivement, on sent bien sa détermination et sa colère......et moi je l'aime bien son petit prénom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 12 Jan - 16:29 | |
| J'adore tes textes écris à la façon "journal intime " , c'est naturel .
Je suis pas en extase devant les momo mais je trouve qu'avec ce make-up, elle est superbe. |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 12 Jan - 20:03 | |
| ***Milena*** : Merci. Faut pas avoir si peur que ça cependant, elle peut être effrayante, mais elle sait être gentille aussi. En tout cas, oui, elle a effectivement un sentiment de rage qui l'habite. MiniVega : t'as vu comme j'ai mis plein de photos là!! Merci pour les photos en tout cas, ça me fait super plaisir que tu remarques la lumière et tout, parce que j'ai du me rouler dans l'herbe gelée pour prendre ces photos! (parce que oui, malgré le beau ciel bleu, il faisait -10°!!) Sarabi : merci beaucoup miss. J'écris beaucoup "comme ça vient" alors ça me fais plaisir! Oui, son make-up est une tuerie, Morri a géré comme une reine!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 12 Jan - 20:09 | |
| on la regarde pas on la devors des yeux elle est belle <3 | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 12 Jan - 21:56 | |
| Pourtant elle porte bien son prénom je trouve. Jolies photos ^^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 13 Jan - 13:17 | |
| Hitsugi : Merci pour le compliment ! Lergahin : Merci beaucoup. Et moi aussi je trouve que son nom s'accorde bien à elle ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 13 Jan - 18:10 | |
| Il y a un quelque chose de captivant dans son visage (outre le fait qu'il soit très joli), son regard nous chope et nous perturbe un peu.
Enfin, pour ma part il me fascine plus qu'autre chose, elle a une allure terrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|