| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|
+97Sjota melu Nahope Alphonse Shimiro L.V racoonims MallowCat Sayyadina Laure. Lee Lotus-Belonne Rogue Sylv Zoloé Ceres Ezi Loofthewood Tortelini Adal Lycoris PsychedolliK Kikyô Aki Ayaline Lynxia Miyumi Letmefly Bakhtine shlimbo Crapaudine popom Ash khaarmila Azure angrychan Yukito elisabeth kaörin Nyu. Selina Ryume missy MANOU Puck. Willamai Seto Avicularia Sugar-Junkie Otsuky yrch Myra Kme Blueberryjenny coyot Tenrai kirikouml Ciloo Tenkatsukyu Viceosa Tiya Mikan Kohakugawa Follow-the-Wind lady-colette nathy1317 Monigasu canelle Loucie Schizocry So'VR Luna Gara Lergahin **Milena** Louariell P.Y kaléa-chan KaOrA Koala Krash Siiara hitsugi .An Maly Amerie Peach Tuonetar Valou morrigan Lud Kumi Piyo MiniVega Leo CreepyBunnYy Narata deedlot 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Ven 29 Jan 2010 - 16:11 | |
| - deedlot a écrit:
- Khaarmila : Il est dans ma bibliothèque celui-ci, mais je ne l'ai pas encore lu. D'ailleurs en ce moment, je n'ai le temps de rien lire sauf des ouvrages pour mon mémoire.
Dès que tu peux, vazy! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 30 Jan 2010 - 13:42 | |
| khaarmila : rahhhh, me dis pas ça en plus, parce que j'aimerai tellement sortir un peu la tête de mes bouquins russes, mais en ce moment, c'est impossible !! (cet été, si j'ai soutenu en juin, et on y croit !) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Sam 30 Jan 2010 - 14:02 | |
| courage! moi c'est vraiment la chose qui m'a fait hésiter à m'inscrire en thèse : je refuse de sacrifier mes lectures de polars ou autre, mes sorties ciné et mes papouillages de dolls ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 2 Fév 2010 - 14:26 | |
| Et disons aussi que je gère assez mal mon temps entre le mémoire et mon taf. J'ai tendance à tout faire dans l'urgence, alors forcément, certaines periodes sont très tendues, d'autre plus calme. Oh, tu aurais voulu faire une thèse de quoi ? | |
|
| |
deedlot
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Lun 29 Mar 2010 - 20:19 | |
| Aaaa Needounette <3 Je l'adore, et j'aime beaucoup le texte. Need est ma petite fleure ^^ *calin a Deedlot*
Moi c'est avec le cirque que je me sens plus vivante, que je me sens moi. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 30 Mar 2010 - 18:11 | |
| Superbe cette photo !! J'ai l'impression que tes séances de plus en plus réussies... Need est très touchante, j'aime beaucoup. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 30 Mar 2010 - 18:56 | |
| Toujours ce petit charme que j'aime tant... - Spoiler:
Neeeeeeeeed
| |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mar 30 Mar 2010 - 19:14 | |
| I don't want to be shy Can't stand it anymore I just want to say 'Hi' To the one I love Cherry blossom girl
Forcément, j'ai pensé à ça. Ce qui veut dire que je trouve ça très beau. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 31 Mar 2010 - 17:15 | |
| Lady-co : Merci, merci beaucoup !! Bakhtine : Merci. Pour la photo, disons que pour une fois, je n'ai pas fais ça complètement à l'arrache !! xD Après, je reconnais que je suis tellement une quiche en photo, que forcément, je ne peux que m'améliorer un peu !! Petite .So.So. : Merci de rester là et de l'aimer toujours. Piyo : I feel sick all day long From not being with you I just want to go out Every night for a while Cherry Blossom Girl
Je suis heureuse que l'ensemble t'évoque cette chanson en tout cas, parce que je l'aime énormément, et que ça colle étrangement à Need... Merci à toi. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 31 Mar 2010 - 18:43 | |
| J'arrive un peu après la bataille mais cette photo est sublime et le texte qui l’accompagne ne peut que m’interpeler merci à toi | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 4 Avr 2010 - 16:22 | |
| Nathy : C'est moi qui te remercie pour ce joli commentaire ! Pour la photo, j'avoue que pour une fois, j'en suis plutôt contente ! (et heureusement, j'ai failli passer par dessus bord et finir à l'eau et j'ai du vaincre ma peur du vide et passer sur une grosse pierre qui enjambait un trou, le tout en talon !!) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Dim 4 Avr 2010 - 20:18 | |
| Je viens seulement de découvrir le topique dédier a Need j'ai pas pu decoler tant que j'avais pas lu toute les pages, et j'adore, les phrases, les photos, Need, les poses, le make-up qui est sublime.... tout j'adore tout... une suite? | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* Mer 7 Avr 2010 - 16:31 | |
| Lynxia : Merci !! (ahah, oui, cette après-midi là !! Encore un témoignage de ma discrétion légendaire !!)
Miki-nyu : Tu as eu bien du courage de te farcir l'ensemble du topic de Need ! Merci à toi de trouver Need si addictive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
| |
|
| |
| [DM Momo/Need] After it all *bas p 38* | |
|