Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?

Aller en bas 
+13
.An
kaori
Follow-the-Wind
bakemono
Flina
Zun
Lolotte
Tendre Charogne
Sugar-Junkie
seminole
MiniVega
Mumb@
pandalilou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pensez vous que le résultat du gagnant du 2éme prix soit injuste ?
Oui , elle n'aurait pas dû pouvoir participer
Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Vote_lcap6%Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Non, elle a mérité son prix
Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Vote_lcap30%Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 16 ]
je m'en fiche, on était là pour s'amuser !
Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Vote_lcap64%Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 35 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?   Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:11

Ah je suis bien d'accord que c'était difficile de trancher. Wink
D'ailleurs j'ai pas su voter.

Cela dit je trouve quelque part normal que les organisatrices qui se donnent du mal pour un évènement collectif aient droit à un coup de cœur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?   Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:55

j'ai voté je m'en fiche, c'était pour s'amuser
et puis le fait quelle n'ai pas pus concour pour la 1ere place équilibre la balance j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?   Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:33

J'ai voté je m'en fiche, mais je profite surtout de ce topic pour dire que le concours était une idée géniale ! Jme suis régalée en regardant les différentes participations, et puis ça m'a moi même poussée à me lancer dans la création d'une poupée. Même si par faute de temps je n'ai pu faire qu'une tête, je sais que j'aurais jamais commencé sans cet engouement qu'à créé le concours ^3^

Voilà voilà ... après Zun a tout bien expliqué ^^ Et puis Mad Cat a pas commis une faute grave ou quoi, à quelques heures près, franchement ... faut pas être aigri pour ça ^_____^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?   Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:28

oulalala !!
je decouvre ce topic et les discutions qu'engendre ma petite chouette en retard...ainsi que ce deuxieme prix .

tout d'abord , je souhaite remercier les organisatrices de ce concour genial qui nous a permis a toutes je crois de nous eclater .
pour tout le reste , je laisse sueles juge des evenements pandalilou et the barber et me soumet a la majorité !


je souhaite egalement dire que toutes les créations etaient supers et que j'espere que ce genre de concours se reproduira !

kiss

mad cat
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?   Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:12

je me décide a l'ouvrir, mais bon, allé les filles quoi, easy tiger.

Ya pas de doll uber chère à gagner, c'est même pas un titre honorifique qui tue vue que Panda et moi, malgré nos doctorat ès tripotage de plastiroc, on est pas des personnalités ou quoi.

De plus, on avait senti le coup du râlage hypothétique a propos des prix, that's why nous avions décidé de faire un premier prix voté par le forum et donc indiscutable et un deuxième rien qu' a nous. Personnellement, j' assume le côté tyrannique de la décision Razz
(qui ne fût pas facile a prendre, savez, en même temps)

Nonobstant, nous repenserons les trucs de la deadline pour les prochaines éditions.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?   Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:23

Bon, tant qu'a être tyrannique, autant l'être totalement !

Remettez moi les clés de la ville, tout les coffres d'or qu'elle contient, ainsi que 20 jeunes filles pures a sacrifier a Moloch Baal notre Dieu pour fêter la nouvelle Année !

Et que ça saute !!

comment ça je me suis trompée ? on est pas en train de faire le siège d'une ville fortifiée ? Au temps pour moi...

Bon , ben Bonne Année à tout le monde !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?   Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:11

The Barber a écrit:
mais bon, allé les filles quoi, easy tiger.
(...)
De plus, on avait senti le coup du râlage hypothétique a propos des prix...
Ben je ne sais pas mais aucune des personnes participant à ce projet et à ce sujet-ci n'a semblé râler sur le second prix, à moins que j'aie mal compris donc heuu évitons les généralités..?

Ce qui ressort c'est que tout le monde était contente d'y participer, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?   Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 0:48

J'ai créé ce sujet parce que justement, un participant m'a fait la réflexion que l'attribution du 2ème prix n'était pas juste.

Et comme je ne voulais pas qu'il y ai d'autres mécontents, j'ai préféré éclaircir le problème, mettre les choses au net .

Mais c'est vrai que je n'ai pas eu d'autres messages de mécontentement depuis, donc je suppose que la grande majorité est satisfaite du déroulement des opérations !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Madelone

Madelone


Nombre de messages : 191
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/01/2008

Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?   Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:31

Je viens de découvrir les posts du concours organisé par Pandalilou et The Barber ( melt auquel j'aurais tant aimé participé mais bon un marché de Noël à préparer aussi! melt ) ainsi que toutes les créations aussi génialissimes les unes que les autres!!!!! et maintenant ce post où le 2ème prix d'après ce que j'ais compris était de toute façon hors concours mais signalait un coup de coeur de Pandalilou et The Barber (respectons ce choix non????)
En tout cas le résultat est que tous les participants se sont éclatés et en espérant un autre concours à thèmes (pas trop prés des fêtes à cadeaux comme Noël lol) avec un règlement plus clair qui ne pourra plus être contesté!!
Pourquoi ne pas faire appel aussi à la générosité des membres pour rajouter des lots!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemadelone.unblog.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?   Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:06

Je pense que gobalement les participants ont apprécié ce concours (et les spectateurs comme moi tout autant!). C'est pourquoi j'ai voté "je m'en fiche, on s'est amusé" car c'est pour moi l'idée première.

Cependant, c'est vrai que le respect des règles est important dans ce genre d'initiative (concours, enchère...). Il y a forcément une petite part de déception chez ceux qui n'ont pas remporté le prix alors s'il a une entorse à la règle ça devient un peu plus difficile à accepter (mais pas impossible!)

Maintenant, Pandalilou et the Barber ont eu cette idée généreuse (une doll est donnée gratuitement.... et je sais de quoi je parle XD), bravo et merci.

Si entorse il y a eu, ce n'était pas du tout dans le but de tricher mais de donner le plus de chance à un plus grand nombre il me semble.

J'espère qu'il y aura encore des concours dans ce genre (et pour les règles on trouvera un maître huissier MC)^^

_________________
Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?   Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P&B amateur doll contest session 2 : VOTEZ !!
» L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !
» Doll d'une Louve folle *o* [P&B contest]
» P&B amateur doll contest #2: Bravo Yukito !!
» P&B doll contest, 1ere session terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: