| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 7 Déc 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Ven 11 Déc 2009 - 22:08 | |
| tout est très beau !.............vraiment original bravo bise ................libra | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 21 Déc 2009 - 11:49 | |
| bon voici les dernières créas de l'année avant de passer sur 2010... une robe en tulle bleu transparent brodé pour mes petites princesses elfes un manteau robe bleu-rose une cadeau pour ma filleule une commission couture qui n'a pas été prise une grande robe en tulle pour ma belle sirène ma robe couleur de soleil refaite au niveau du bustier laçage au dos une commission couture pour Agnès une robe pour ma mnf lishe modification de la queue en dentelle de Seran ma sirène donc des plastiques à reprojection ont étés cousus pour solidifier la queue robe etoilée pour pullip version courte version longue commission Agnès suite et fin the new robe couleur de Lune 2 réversible façon méduse géante survitaminée. coté argent / coté or voilà pour cette fin d'année. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine merci d'être passé par ici. (en vacances, pour ceux qui veulent me contacter et qui ont mes coordonnées mail, bah n'hésitez pas pour les MP je regarderais après mon congé) | |
|
| |
Holicat
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 24 Déc 2009 - 17:59 | |
| Magnifique mais j'ai une petite préférence pour la robe Miaou vu a la télé ^^ avec les ptite noreilles!! X3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 25 Déc 2009 - 15:40 | |
| c'est superbe ce tulle brodé que tu as trouvé ! Il va parfaitement à tes petites dolls _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 4 Jan 2010 - 16:41 | |
|
Dernière édition par Celynette le Dim 29 Aoû 2010 - 11:44, édité 3 fois | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 5 Jan 2010 - 11:20 | |
| J'adore les nuisettes ! C'est ça que tu appelles "faire 2 ou 3 choses ..." ? looool Rey et Vidia sont vraiment magnifiques ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 8 Jan 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 8 Jan 2010 - 20:53 | |
| Punaise tu fais dans le tout petit aussi et la queue de sirène est....... magnifique !!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 8 Jan 2010 - 21:18 | |
| ça laisse rêver, on dirait des nymphes je trouve... superbe, bravo | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 8 Jan 2010 - 22:21 | |
| Waouh je suis fan du Winx Club Pullip ! Le mélange des couleurs est sublime et les tenues sont aériennes, féeriques, bref c'est MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 13 Jan 2010 - 9:50 | |
| Toujours aussi beau ce que tu fais, Bravooo !!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 14 Jan 2010 - 1:46 | |
| merci à toute et tous, voici les créas (commission coutures) un chobit blanc double volants une robe concours 'les roses' une robe pour une petite vampire (J'ai pas posté la version de la dame sans tête), Agnès je te charge de la mettre ici si tu veux avec ta doll dedans ! voilà, en ce moment je finalise la custo du Winx Club pullip, 7 pullips avec des looks acidulé et branché coté elfique tout en gardant le caractère bien trempé de certaines de mes pullips... donc photos à venir. | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 14 Jan 2010 - 6:59 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 19 Jan 2010 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|