| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 19.01.10 16:14 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 19.01.10 17:02 | |
| Wahou magnifique l'ampleur de la jupe, bon par contre je ne vois pas en quoi cela est steampunk, il faudra m'expliquer. (steam et non stim) Pas besoin de sous genre pour le qualifier à mon avis car il est juste très beau et raffiné, merci à Amaeta de nous en mettre plein les mirettes ! Et il va à merveille à ta poupette, je la n'aime! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 19.01.10 17:42 | |
| Wow\o/ T'as géré l'exacte mesure des longueurs des bandes pour donner l'ampleur exacte à ta jupe\o/ (comment je galèreXD!) C'est très très beau! (pis les roses rouges sur fond noir, c'est beau!). J'aime pas trop les tissus brillants, mais ça c'est juste moi et ça n'enlève en rien que je la trouve superbelle quand même! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 19.01.10 18:01 | |
| - Lenneth a écrit:
- Wahou magnifique l'ampleur de la jupe, bon par contre je ne vois pas en quoi cela est steampunk, il faudra m'expliquer. (steam et non stim)
Pas besoin de sous genre pour le qualifier à mon avis car il est juste très beau et raffiné, merci à Amaeta de nous en mettre plein les mirettes ! Et il va à merveille à ta poupette, je la n'aime! j'ai fait une faute pardon ! c'est stimpunk ! merci Edhelwen | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 19.01.10 19:47 | |
| Wow ! Ta jupe est carrément Sublime !!!!!! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 21.01.10 22:37 | |
| Alors là bravo Celynette ! Superbe ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: une nouvelle jupe pour mon stimpunk 26.01.10 19:19 | |
| merci tout le monde. pour les pans en fait ils ne sont pas droits du tout car je n'aime pas bosser avec un patron (et j'en vois une qui sourit en me disant - et elle a bien raison ! - tu y viendras au patron !)... donc les pans ne sont absolument pas coupés droit et la robe ne devait pas donner cet effet là mais bon tout réside dans l'élastique. (c'est tout bête, faut faire passer de l'élastique en fil pour le fronçage et ensuite il ne reste plus qu'à coudre). bon je ne sais plus si je l'avais mise ma robe méduse taille SD (je me souviens d'avoir posté la taille MSD) pour rester dans le thème Commandant Cousteau et qu'en ce moment je suis plutôt dans le 6e dessous et dans les grandes profondeurs du grand n'importe quoi... donc voici la grande méduse (dont on pourra suivre les péripéties quand j'aurai bouclé deux trois bricoles qui prennent un peu de temps) comme la queue de ma sirène bleue turquoise irisée par exemple... un 'petit' gros plan... toutes les photos là ! ...donc ça ça date du mois dernier hein (je le précise car on va croire que je ne dors pas la nuit !) et aujourd'hui je voulais faire une robe de nymphe avec mon super tissus qui me sert absolument pour tout (les robes, la déco de noel, le chemin de table, bientôt des rideaux...) un voile de mariée... heu non moi c'est fait et mon fournisseur pourra peut être pas assuré lui ! donc une robe de nymphe pour June et ses copine elfes... toutes les photos ici ! donc évidemment, elle est réversible un côté or et un côté argent (pour le 2 en 1...) on ne se refait pas ! voilà merci d'être passé par là. merci ! voici 3 queues de sirènes - la 3e étant à finir... la 1ere est en tissus blanc à reflets irirsé ourlé d'organza transparent à étoile et agrémenté d'un gros strass parme clair et de perles blanches irisées la 2e queue est en cuir irisée turquoise ourlée de mousseline de soie bleue turquoise et blanche, agrémentée de perles blanches irisées. la 3e, bicolore gris et beige clair irisé est à terminé, je n'ai pas encore choisi ce que j'allais y mettre... toutes les photos sur mon blog : http://pullip-93.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&blog=1&tab=posts&post_id=284 Bon alors j'ai refais une autre jupe pour mon corset Stimpunk (cette fois c'est bien orthographié !). Donc la jupe noire va être refaite car je la trouve pas conforme et parfaite comme celle que j'ai en tête et comme je lâche pas l'affaire tant que c'est pas comme à mon idée... elle va être refaite et la précédente vendue car je ne la garderais pas ! donc en attendant mon superbe tissus noir pour refaire la version noire, voici la version rose... toutes les photos et la photo de référence sous ce lien : http://pullip-93.dansmonblog.com/admin.php?ctrl=posts&blog=1&tab=posts&post_id=285 | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 26.01.10 23:40 | |
| Heu non, en fait c'est 'Steampunk'
Steam pour la vapeur, du fait de l'omniprésence des machines à vapeur.
Sinon j'aime beaucoup ce genre de robe/corset. Donc on déroge pas à la règle...
\NieLs, respect.. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 27.01.10 8:34 | |
| merci. il me semble quand même qu'Amaeta avait mis le mot avec un "i"... bon voici la robe en son entier avec le corset que j'ai fait pour du big bust voilà c'est tout pour cette tenue là ! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 27.01.10 9:34 | |
| Bah elle se trompe, mais aucune importance =)
Cela dit, je préférai l'autre version ^^, la rose et noir
\NieLs, matinal... Merci Thirteen.. | |
|
| |
celynette
| Sujet: nouvelle jupe rebelle pour stimpunk 30.01.10 11:51 | |
| merci Niels bon voilà j'ai finie la dernière queue bicolore irisée qui va directement à ma boutique... Bon alors voici une ré-édition de la jupe noire pour mon corset stimpunk. Et en fait c'était plutôt celle que je poste ici, que j'avais en tête ! Donc au revoir l'autre jupe noire avec son chapeau et place à la nouvelle voici ce qui m'a inspiré : voici la jupe : et le chapeau toutes les autres photos ici http://pullip-93.dansmonblog.com/LES-DOLLS-b1/CREA-ROBE-ROMAN-REBELLE-b1-p295.htm voilà ! merci d'être passé sur mon topic ! | |
|
| |
sdne
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 30.01.10 13:45 | |
| tes queues de sirène sont superbe la bleue est magnifique!! quel travail!! ton inspiration est superbe! j'espère que ta bjd a eu droit à son chocolat chaud!!! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 30.01.10 18:08 | |
| Purée, Celynette ! Quelle créativité, on ne t'arrète pas ! Je suis totalement amoureuse de la queue bleue et mousseline et de la jupe fushia assortie au corset d'Amaeta ! ces deux créations sont parfaites ! Tu me ferais une robe pour SoleilMoon? En sachant que le défi c'est qu'elle soit dos nu pour laisser voir le tatoo, qu'elle permette de voir la carpe qui nage sur le devant aussi et que les fermetures potentielles soient loin du tattoo pour ne pas frotter dessus... J'en ai marre qu'elle soit à poil, la pauvre... Et j'adore la fluidité des tissus que tu travaille. Tu as vu ma vampire, comme elle est belle dans la jupe en soie de ta confection ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD 30.01.10 19:05 | |
| mais POURQUOI vous vous obstinez à utiliser l'appellation "steampunk" pour des choses qui n'en sont pas?
là ca fait plutôt victorien baroque tes tenues, pas du touuuuuuuuuuuut steampunk!!
Alors pour un corset victorien oui c'est très bien réalisé, pour un corset steampunk par contre j'ai envie de dire que tu t'es fourée le doigt dans l'oeil autant sur la composition que sur les tissus et la couleur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|