| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 5 Fév 2010 - 19:09 | |
| bah écoute parles-en à Amaeta car le corset n'est pas de moi de toute façon moi je n'ai fait que les jupes pour l'accompagné. Belin : pour la robe c'est comme tu le sens ! MP moi toutes les infos utiles pour la robe et je te fais ça sans problème avec toutes les spécificités que tu veux ! ça prendra juste un peu plus de temps que ce que je fais d'habitude mais bon ça va pas mettre un an non plus ! et je m'en vais courir voir ta vampire dans ma création car en fait je bosse sur mon armure Armanoïde don c je ne suis pas souvent sur le forum malgré ma connexion ouverte ! je sais je suis censé la fermer la connexion !bon sur ce voici deux babioles vite fait : une combi intégrale avec des longues manches-mitaines ... tout ça pour protéger le corps d'Angel... et une nouvelle robe, une culotte et des ailes pour ma Lishe Heaven ! et oui encore une fée ! donc on ne voit pas la culotte, je ferais une photo, mais la culotte et le bustier sont en smoke, la culotte ressemble à un shorty tout smoké. voilà. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 5 Fév 2010 - 20:39 | |
| et bien, j'aime beaucoup les tons pour ta lishe, ça lui va à merveille! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 6 Fév 2010 - 19:11 | |
| C'est sans doute la marraine de Peau d'âne avec une robe couleur du soleil elle est très belle^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 7 Fév 2010 - 18:45 | |
| c'est bien prometteur Celynette ;-) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 18 Fév 2010 - 17:10 | |
| AVIS A LA POPULATION BJDIENNE ! je viens de me créer un site web aidée d'une amie. Du coup, toutes les photos antérieures à ce poste seront en lien mort. comme je n'ai pas le temps ni l'envie de tout charger à nouveau je mets le lien de mon site ou vous trouverez toute l'antériorité de manière épurée (car on n'a mis que les meilleures choses) des créations / commissions coutures / bjd story donc pour ceux qui ont mes créas n'hésitez pas à poster sur mes topics de créas et commission couture merci de votre compréhension site web : http://celyjuliette.jimdo.com/ une petite tenue pour une Angel qui part dans le monde du Psychogun... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 18 Fév 2010 - 18:00 | |
| Purée, faut que je te maile les mensurations, moi ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 18 Fév 2010 - 18:03 | |
| oui sinon tu vas passer à la trappe ! lol !
t'inquiète pas entre temps je fais passer les derniers qui m'ont demandé des trucs dans des petits formats...
dès que j'ai les mesures j'attaque ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 18 Fév 2010 - 18:52 | |
| Trop bien ton avatar ! ^^ Je te prends les mesures ce soir | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 19 Fév 2010 - 18:14 | |
| merci Belin ! bon la suite du boulot car pour la cobra' team (psychogun team), c'est pas fini ! donc pour faire la psychogun' team, j'ai fait l'artillerie de Lady/Armanoïde version humaine et j'ai aussi fait Armanoïde version cuir (car en pâte à séchage à l'air ça n'a pas fonctionné, j'ai juste fais les épaulettes et les avant bras et c'est en cours de séchage). donc voici la tenue de miss Lady qui accompagnera Cobra dans le volume 3 de la série... l'intégrale de l'article ici : http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2010/02/psychogun-team.html Armanoïde c'est pour bientôt ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
celynette
| Sujet: bayonetta étape par étape Lun 22 Mar 2010 - 9:03 | |
| | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 22 Mar 2010 - 12:34 | |
| hum, tres reussi, mais ce n'est pas bayonetta, c'est bullet witch... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 10 Avr 2010 - 8:58 | |
| c'est drole car j'ai tapé bayonetta sur le moteur de recherche et il m'a sortit ça aussi. bon bah bullet witch alors. bon le principale c'est que la tenue plaise à la personne qui me l'a commandée ^^ voici les créas sur mars tout confondu (pour moi et en commission) robe pullip robes et ceintures MNF et MSD unitards homme / femme costume écossais costume pour une nouvelle Lishe avec modification des bottes dollmore model doll pour faire de très longues cuissardes lien ici : http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2010/03/une-nouvelle-lishe-la-maison.html toujours à peaufiner ma dernière fille Babylon Rayne, voici deux robes faites à l'arrache vite fait en attendant mes parents un dimanche midi ^^ voilà pas super productive coté créa vu que je fais des custos et make up pour mes derniers persos nouvellement arrivés... (je ferais un topo dans mon topic Cobra ^^) merci d'être passé par ici
Dernière édition par Celynette le Dim 2 Mai 2010 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 11 Avr 2010 - 13:32 | |
| j'aime bien tes deux dernieres créas: le choix du tissu et la forme des robes, ça rend super bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|