| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 11 Aoû 2009 - 19:29 | |
| j'ai pas compté les heures mais effectivement ça fait un bout de temps que je suis dessus ! je suis contente d'avoir enfin fini (en tout cas pour la queue) car j'ai pas encore fini le plastron et les armes... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 11 Aoû 2009 - 19:32 | |
| la queue est géniale ! (veux!) mais j'aurai fait la pointe en cuir aussi, quitte à la rcouvrir de tulle ensuite pour l'effet vaporeuX de la nageoire.... En tout cas | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 11 Aoû 2009 - 19:33 | |
| je peux encore ajouter mais j'ai peur que ça fasse de trop encore queue !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 11 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Heu, non, je pense pas... Avec un bel effet de découpe, plus tulle, miam la sirène ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 11 Aoû 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 12 Aoû 2009 - 0:41 | |
| Quel magnifique travail! et tu as eu une très bonne idée d'alterner les coloris tout en restant dans une gamme de "brillant" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: QUELQUES TENUE POUR MA SIRENE Jeu 13 Aoû 2009 - 21:04 | |
| merci. alors en fait c'est la première idée de créas que j'ai eu depuis que j'ai June mais je l'ai laissé mijoter pendant 2 ans dans ma tête car je voulais plusieurs effets d'écailles, de queue de poisson et surtout je voulais un style un peu évanescent au niveau des nageoires et de la queue. j'ai finalisé la queue, il faut que je finalise les accessoires et fasse les armes et ensuite sera entièrement terminé. je posterai des photos demain. FINALISATION ULTIME : LE CARTILAGE DE LA QUEUE TOUT EN CUIR 3 COULEURS (afin de donner une belle ampleur à la sirène... :DETAILS : COQUILLAGES & CRUSTACES...QUEUE DE POISSON... | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 13 Aoû 2009 - 21:15 | |
| whaouw j'avais du retard dis donc, tu es bien inspirée. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Jeu 13 Aoû 2009 - 21:38 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tu vois, avec l'empiècement en cuir au bas de la queue, y'à pas photo ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 14 Aoû 2009 - 0:32 | |
| Quelle créativité et ton groupe de sirène est enchanteur _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 15 Aoû 2009 - 19:08 | |
| merci merci !
la sirène ça fait un moment que je la cogite mine de rien. Le problème était la queue, je voulais une sirène avec nageoires et queue comme les poissons de combats japonais (un style très aérien...) et une queue avec des reflets comme le poisson rouge que j'ai eu petite et qui en prenant de l'âge et en grandissant de taille est devenu argenté avec des reflets doré métalisés.
je pense que je suis parvenue à ce que je voulais. La sirène noire et blanche, c'est une inspiration par rapport à un dessin du cousin de mon mari. A la base c'est une sirène combattante. du coup, je lui ai fait une sorte de nageoires/piquants aux bras et aux jambes pour le côté combat/arme/lame défensive.
voilà un peu tout le cursus des queues de sirènes qu'il y a sur ces photos. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 15 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Je trouve tes créations très belles et très créatives, bravo à toi | |
|
| |
celynette
| Sujet: NEW ELFE - UNE ROBE ELFIQUE AVEC ARMURE Ven 28 Aoû 2009 - 18:58 | |
|
Dernière édition par Celynette le Ven 28 Aoû 2009 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 28 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Waouhhhhhh comme c'est beau ! Pourquoi je ne l'ai pas vu cette tenue ? Tu la cachais, hein coquine ? J'ai vu et touché les créations de Celynette et ce sont des merveilles ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Ven 28 Aoû 2009 - 19:37 | |
| je l'ai faite aujourd 'hui en fait. j'y ai passé la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|