| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|
+115Imo rosemary-and-thyme Lady Coco EverLiam Coriolis Bulledesoie Sarahline Milka amaeta Citron-Lime Kazahaya Noya faïk Meclya curvylady Shimiro cifrane miss_yu Edward Messes Teddy Dainty pukijenny lithaelandane Nataraj Doudou stephani-E Lee Miyan mimia002 Peachee Hope Ichiigo Tibidou Darkclochette Arylaya annlee marii80 minane Mayling Lilly52 NDA osiris ninou60 Miyuki Topsy Kretts Tigrou.v tigroute82 Estal melyzande leolilo Zabou PsychedolliK silene Loofthewood Yurika tsubame Cassiel Sailorterre alice2 isil Juliette Lyly Pie elfyrella sdne NieLs edhelwen Lenneth Holicat misatochan Célina kameo louloute1960 Elune Agathe Tagath libra Dy-chan Melandrhild Agnes velkane Kikiwaï Shéris So'VR Sjota Mumb@ Morgwen laura rats littlevempire Wicca ehowinn Mad cat Eden Belin Lindashee Sisley CHIMAR chaton Rockette sofdu66 lovelynatalia001 Anko vavoom Llysewein Plume Blanche Créations NAT Glover canouseb bounleua Alunor circee Peach CreepyBunnYy l'Elfe Nyakai celynette 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 29 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Superbe, en effet @_@ La couleur blanc rend super bien, et la coupe est vraiment terrible | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Dim 30 Aoû 2009 - 9:25 | |
| et bien, quel boulot!!!! chapeau | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 31 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Merci beaucoup à toutes et tous pour vos commentaires. Désolée de ne pas répondre à chaque fois... disons que ces temps ci j'ai des choses en cours et des idées et pour ne pas perdre le fil je suis souvent sur la machine à coudre plutot que derrière l'appareil photo ou l'ordi pour poster ! voici une dernière petite créa que j'ai fait la nuit dernière ! bon c'est juste un réchauffé j'ai juste changé de couleur ! bon désolée pour l'arme j'ai pris une fourchette vite fait avec ce design un peu "branche d'arbre" ... bah oui on est elfe jusqu'au bout ! ...et un pot de champignon pour faire une référence aux bois et à la nature !... style hyper épuré dans le décors... BON TOUJOURS DANS LE ELFIQUE ! [alors pour info, l'épée est celle du Yullion elle est aussi lourde voire même plus lourde que la pullip qui la porte. ce qui fait que ça tient bien c'est que la pullip a les pieds aimanté et est posé sur un socle obitsu, l'épée repose sur le miroir ou c'est moi qui la tient d'une main pendant que je serre les fesses pour ne pas que tout se vautre, et l'autre main libre prend la photo ! ( il aurait fallu un autre photographe pour me prendre de dos tiens !)] | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 31 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Arf, j'adore tes créations ! Beaucoup de minutie je trouve. Bravo ! :3 (En fait, j'adore la dentelle donc c'est normal que j'aime tes créations xD) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 31 Aoû 2009 - 19:26 | |
| merci, la 2e de la journée dans un autre genre, avec beaucoup de difficulter à charger sur mes blogs... donc juste 2 photos, je compte sur Agnès pour en poster d'autres. (images issues de ma story se trouvant sur "les suigintou 2 celynette" | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 31 Aoû 2009 - 23:58 | |
| J'en connais une qui attend son armure avec impatience !
Encore mille merci ! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: QUEUE DE SIRENE PULLIP/OBITSU 27 Lun 7 Sep 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Lun 7 Sep 2009 - 13:50 | |
| c'est vraiment super tes dernieres creations ! je suis fan ! ca donne envie d'avoir des elfes et des sirenes rien que pour te commander les fringues !!
kiss
mad | |
|
| |
celynette
| Sujet: 2 NVELLES CREAS - NERO-ANGELIQUE/PULLIP BAROQUE Mar 8 Sep 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 9 Sep 2009 - 11:38 | |
| Superbes J'aime beaucoup la "libertine" et j'ai un gros faible pour le petit mantelet avec capuche de dentelle de la tenue sombre d'Angel _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mer 9 Sep 2009 - 11:45 | |
| Merci Llysewein. Alors en fait bah c'est un peu emprunter à l'outfit Pullip Néro en fait, sauf que j'ai zapé les manches qui me plaisaient pas et j'ai changé la coupe de robe improbable dans la vrai vie car si on regarde bien on ne peut pas marcher ou bouger les jambes dans une coupe trop évasée...
On va dire que j'ai revisité toute la structure de la robe pullip Néro... | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 12 Sep 2009 - 18:47 | |
| coucou
comme d'hab... j'adore... surtout la tenue d'elfe de Flora, les bottes en particulier... euh mais c'est normal je suis accro aux bottes et aux chaussures...
Péné | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 12 Sep 2009 - 19:37 | |
| ça dépend ? tu es fétichiste ? lol ! moi aussi j'adore les chaussures et les sac assortis (normal quand on est une nana ! mais je controle les pulsions maintenant !) | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Sam 12 Sep 2009 - 19:55 | |
| fetichiste, euh ... oui et non... je collectionne les chaussures oui ... et j'ai du mal à pas craquer...
Péné | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD Mar 22 Sep 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: cape SD | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: cape SD | |
|